|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
L'Autiste Mentalement divergent | MISE A JOUR DU TOPIC (22/02/07)
Message édité par L'Autiste le 22-02-2007 à 13:20:34 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:54:52 |
cmove C. |
t-w HDBNG club | why not, si la date, l'horaire et le lieu s'y prete --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cmove C. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Evidemment, si c'est par l'intermédiaire de TF1 que tu t'informes... |
cmove C. |
Au temps pour moi.
|
cmove C. | je trouve que c'est du basket spectacle mais je prefere largement le jeu des kings --------------- cmove |
J'avoue qu'il y a des mouvements grave abusés, à la limite du fake. En plus, la défense est loin d'être leur fort. Cela dit, niveau dextérité, rapidité d'exécution, et créativité, avoue qu'il y a certains gars qui touchent quand même.
|
cmove C. | ben les moves and1 je le faisais avant la mediatisation dans la cours de l'ecole --------------- cmove |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:49:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | re --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
non mais abdoul bamba c'est plutot les dunks en roue --------------- cmove |
Magicpanda Pushing the envelope | repompee depuis au dunk contest du all star game
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
potemkin Optimisateur relativiste. | où on trouve ces mixtapes? |
Magicpanda Pushing the envelope | je les ai a la maison
Yems93 Abordable comme un 100g | on rmet ça
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai le bac stou --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikko | Oui, moi je bien venir jouer...
|
Ah... T'es un vrai alors toi... Un thug du playground... T'es d'la rue hein...
|
Xamoth Slapping young trads | on peut prendre un sabre pour compenser sa mediocrité au dribble? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Han... Han ! Mais, mais... Mais qui a dit ça ?!! |
Xamoth Slapping young trads |
roh! |
Magicpanda Pushing the envelope | tu va reussir a crever le ballon... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
falip Elevé à la GUINNESS! | heu la rencontre c sur kelle ville si c toulouse je suis interresse mais ca m'étonnerait! |
Magicpanda Pushing the envelope | a priori c'etait plus paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
falip Elevé à la GUINNESS! |
Message édité par falip le 13-03-2003 à 17:57:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | essaye de trouver des gens de hfr toulouse sinon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
falip Elevé à la GUINNESS! |
|
cmove C. |
vive l'ironie --------------- cmove |
krumli | Ca peut se trouver sur internet ces mixtapes ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | a certains endroits oui , mais c'est NCC --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
Magicpanda Pushing the envelope | spa du warez --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tu sais qu'en haut d'la porte, c'est mieux... ? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | dommage je viendrais bien mais bon venir de belgique ca fe un peu loin
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |