|
Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:34:37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 23-06-2004 à 15:12:51 |
Gotchapy |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Gotchapy |
|
disconect |
un portable d'occasion ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:37:55 |
Gurumeditation Dépoussiérant | arf, 1000 pour un portable reconditionné, non merci ...
|
disconect | Mais qu'est ce que vous dites ?!? Pourquoi parlez vous d'un portable reconditionné ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 15:52:05
|
|
disconect |
mais vous avez lu ça ou ????!!!! |
Ciler |
abakuk | Ah, je préfère... Donc, soyons clair, il ne s'agira pas de produits de seconde main.
Message édité par abakuk le 23-06-2004 à 17:34:44 |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais ben c'est pas top pour nous les commerçants tout çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Mais si c'est top. Faut faire dans le service avec les nioubs ayant perdu leur doc Word et cie.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | y vont me faire couler le magasin avec ces conneries --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Oropher Faelivrin | Moi ca m'interesserait un portable a credit, meme si c'est pas le dernier modele qui permet de voyager dans l'espace a warp 15...
|
feyd M'enfin... ! | Un portable (dans un choix réduit) à plus de 1000 euros au total, c'est pas une si bonne affaire que ça |
Oropher Faelivrin |
|
|
tommy february6 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oropher Faelivrin |
|
Oropher Faelivrin |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
tu te lavera la bitte si tu veut que l'on te suce aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par sayen le 23-06-2004 à 21:28:24 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 23-06-2004 à 21:31:26 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oropher Faelivrin |
Message édité par Oropher Faelivrin le 23-06-2004 à 21:45:43 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
[Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! |