|
Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
---|
T1001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:20:31 |
hide | tiens, j'avais perdu mon drapal |
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee |
|
T1001 | En gros c'est un bon rapport qualité prix !! |
vyse Yaissssseee | franchement, a 1300 euros, je prend le xbook xb7 sans aucune hésitation
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 18-10-2004 à 18:57:47 |
Gurumeditation Dépoussiérant | me suis renseigné sur le prix du credit au fait:
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:01:17 |
vyse Yaissssseee |
|
T1001 | c'est quoi un xbook xb7 ?? |
vyse Yaissssseee |
Xocs |
|
T1001 | Quelqu'un peux m'en dire plus sur l'écran XGA ?
|
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 19-10-2004 à 09:17:16 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Thief | c'est ma banque qui a le meilleur taux apparement, 2.9 % chez CM
|
Tonari-no-Totoro |
|
Ill Nino Love | drapal... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2004 à 13:41:50
|
Ill Nino Love | Le XB7 semble le plus interessant donc... Avec la possibilite de jouer un peu... |
annga | bonjour !
|
Ill Nino Love | Et on paye les 1 euros regroupes tous les mois c'est ca ??? |
Ill Nino Love |
Dediee c'est pas frocement un probleme si tu fais pas de jeu... Dedie c'est qu'il prend de la memoire centrale pour la carte graphique... C'est genant pour les jeux qui demandent bcp de memoire des deux cotes... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ill Nino Love |
Ah j'en sais rien, j'ai pas vu...
|
Ill Nino Love | Mais alors c'est quoi l'interet ??? uin prix plus bas a l'achat et un taux sympa ??? |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | a noter que j'avais droit a un report gratos sur mon crédit, j'aurais pu le faire commencer dans 6 mois voire 1 an si je le souahaitais |
Yop ma caille Assassin d'enfants | en cas de solde anticipé, y'a des pénalités ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'espère pas.
|
vyse Yaissssseee | rien de marqué a priori dans les papiers que j'ai eu, mais faudra que je regarde plus en détail |
kombak | j'ai rdv samedi , concretement fo que j apporte koi komme papier o bankier? |
vyse Yaissssseee | carte d'étudiant, devis ou bon de commande du portable en tout cas pour moi c'était les 2 justificatifs demandés |
Publicité | Posté le |