|
Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
---|
BornToTroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 15:55:06 |
WestCoast85 | toi ? surement |
pascal_ |
|
WestCoast85 | on souscrit bien des emprumts étudiants alors un de plus ou un de moins, au final c'est tjrs la banque qui s'en met plein les fouilles ! |
XaTriX | Paris , dans un café vers le centre ca doit etre cher
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 17:01:42 Personne a chopé Les Echos jeudi pour avoir quelques détails... Message édité par Profil supprimé le 20-06-2004 à 17:01:54 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 17:01:42 |
tommy february6 | Moi je vois qu'un médecin généraliste il a une subvention pour s'équiper en informatique, et même certains refusent de s'équiper, alors qu'un étudiant voire un lycéen on lui réclame un rapport fait sur PC et il doit se démerder. |
pn2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tommy february6 | En tout cas si c'est géré par l'administration ça promet: ils achètent en mai des PC qui ne seront pas déballés avt octobre vu que l'été ils ferment, en plus ils ont fait les devis des mois avt, comme ça le PC ils le payent plein pôt et il est vieux avt de servir. |
BornToTroll | Pas besoin d'un truc hyper performant pr écrire un mémoire sur OpenOffice |
Message édité par Yop ma caille le 20-06-2004 à 17:39:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BornToTroll |
|
pascal_ |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
idem post précédent, on en sait pas assez pour se prononcer définitivement.
tommy february6 | Ca rentre ds la catégorie portable ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est quoi l'offre "standard" en ce moment pour un portable ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
BornToTroll |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je suis en école d'ingé, et j'avoue que j'aimerai énormément avoir un portable. Surtout actuellement, en stage ...
Message édité par Gurumeditation le 20-06-2004 à 18:01:42 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
BornToTroll |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mon école d'ingé est privée
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 20-06-2004 à 18:06:34 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | là j'ai une pub :
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 20-06-2004 à 18:24:45 --------------- Flickr |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 20-06-2004 à 18:23:28 --------------- Flickr |
M300A | Je prendrais bien un deuxieme notebook si ca revient a moins de 400
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
[Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! |