|
Auteur | Sujet : [Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars Raffarin |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:47:33 |
broccolli |
|
Xamoth Slapping young trads |
je suis tout sauf romantique... |
tu sais k il y a des gens ke leur travail fatigue beaucoup plus et ki touchent 10 fois moins ke raffarin... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
wave |
|
broccolli |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 18:10:13
|
broccolli |
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 18:11:12 |
broccolli |
|
broccolli |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 03-07-2003 à 18:21:02 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
broccolli |
Stligar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 18:28:34
|
la pauvreté non plus... |
justeleblanc |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 18:53:34
|
wave |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Vous êtes tous ben gentils, avec votre travailler-produire...
Message édité par chatigret le 03-07-2003 à 20:29:20 |
Tolor ModérateurMais heu... | arreterez vous un jour de dire qu'un boulot de patron (ou de politiques, de cadres...) c'est moins fatigant qu'un boulot d'ouvrier. il faut bien voir ce qui leur est demandé : voyager, ne jamais etre chez soit, ne pas avoir de vie avec sa famille, avoir des horaires de dingues, travailler encore chez lui a pres le boulot et j'en passe. un ouvrier, il fait son taf et le soir il rentre chez lui et il a fini sa journée,, il voit sa famille est reste tranquille jusq'au lendemain. une paye ca se merite, ca ne tombe pas comme ca sans travailler (a part qq exception mais ce n'est pas la question). Dans le cas d'un patron (d'une PME) a chaque fois il risque tout. Si une année ca ne va pas et que sa boite coule, il lui restera 0? a la fin, et en plus il sera au chomage) si un ouvrier est au chomage, il lui reste toujours de l'argent, il n'a pas tout perdu. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
matrix666 |
|
Stligar |
Message édité par Stligar le 03-07-2003 à 23:09:45 |
panzemeyer The torture never stops |
euh... faut peut-être pas quand même exagérer
avec le recul j'ai l'impression que c'était une boutage vaseuse que le PS s'est empressé de prendre au 1er degré pour monter sur ses grands cheveaux Message édité par panzemeyer le 03-07-2003 à 23:37:49 |
wave |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
docbabar Toubib officiel | on va voir avec le referendum sur la corse, si la reaction partisanne (voter non est gagnante ) |
cycojesus Mèo Lười |
d'ailleurs on devrait tous les abbatre --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
cycojesus Mèo Lười |
l'appel au non c'est aussi en réaction à certains indépendantistes qui disent que cette réforme est le premier pas vers l'indépendance... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
docbabar Toubib officiel |
|
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 14:29:12 oui a une epoque. Mais personne ne lui vraiment reproche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fermeture définitive du JRAD de Clubic on arrive.................... | Que pensez vous de la politique étrangère des USA |
Que pensez vous de la politique USA ? | T arrive pas a bosser? el topic des glandeurs |
Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieu | [chewin-gum == m&m's ?] Tout à l'heure, il m'est arrivé une chose... |
Comment s'appelle le "sport" ou les gars s'accrochent avec du scotch ? | [Piscine] Est-ce que ca vous arrive de ... |
Discours d'hommes politique... | Médias, politique, manipulation, et orignal à poil dur. |
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars Raffarin |