|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [chewin-gum == m&m's ?] Tout à l'heure, il m'est arrivé une chose... |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 21:53:28 Sinon moi j'ai gouter à du coca VANILLE, j'ai trouver aucune différence ??? |
CHRISV- I love Dicks | Rachete toi des papilles gustatives --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Evilokin PSN : Evilokin | C'est pas à moi que ca arriverait ca !!! Y'en as qui ont vraiment trop de chance dans la vie !!! RESPECT MEC --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Venividivicious Psn: vulvor |
ca devait etre une bille fourrée au crachat! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
le coca ne fait pas avancer les voitures! (enfin je pense pas.... ) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
t-w HDBNG club | [Gros consomateur de chewing gum inside] c'est normal. ca le fait avec certaines marques et pas avec d'autres. les hollywood classiques resistent ( je garde le meme du soir au matin), les hollywood sans sucre se desagregent au bout de quelques heures --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Max Evans |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 21:58:33 mé le pire c kil était normal pdt 1 à 2h... g pas compris... |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:58:33 |
hein? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 22:00:04
Merci pour cette réponse ki me rassure : je n'ai pas une salive acide |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 22:06:43 g la même tête, mais je n'ai pas la salive acide... Quoi que, tu peux me montrer n'importe kelle tête, je ressemble à ttes celles-là... |
Danette |
|
porcherie66 |
|
Danette |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 22:12:43
non... pk faire ? tu vas chez le bouchez, tu lui demandes un oeil, et il tu le donnera, et tu verras, c commestible... |
Danette |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Danette |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
porcherie66 |
|
Danette |
|
RaphKool | moi aussi ca me le fait avec les EXCEL au bout d'un moment...
|
porcherie66 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Danette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2003 à 22:29:14 g peur de manger des chewing-gums maintenant |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 11-06-2003 à 23:55:55 |
RaphKool | quebec |
kalimeroo |
Publicité | Posté le |