|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
dobinul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:02:47 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il a de sacré copain le JP , son pote voulait vendre une interview à un journal et il avait fait de la taule il y a quelques années pour proxénétisme et violence --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
dobinul | arf fo bien gagner sa vie |
paprika | apparemment il auraient trouvé un suicidé près d'une des ferme qui l'aurait hébergé.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:39:41 ![]()
|
dobinul | ben de toute fascon c mort y auras toujours des zones d'ombres la dedans!! |
Dam468 E=mc² |
|
dobinul | le pb c'est que si treiber se suicide ben il y auras tj un doute . il faut penser au familles |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 20:23:02 ![]() Le type pendu, s'est suicidé, car Treiber allait tout avouer, c'est le type pendu le coupable, et voila. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 20:26:57 |
dobinul |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:26:30 ![]() ![]() |
john titor |
Message édité par john titor le 25-11-2009 à 11:32:15 |
Oldcroco | JP devient inquiétant là. |
Space Profil: Maux des rateurs | Jean Pierre Treiber retrouvé pendu ce matin.
http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] E1-142871/ Message édité par Space le 20-02-2010 à 10:39:32 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 11:33:31 ![]()
|
freeza01 | après l'évasion et la cavale, le suicide.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vokjy | dibinul t assure pas !!!! |
dobinul | oui, je reçoit tout les jours de 8h à 20h , pour le paiement pas de soucis vu que je devine votre num de cb lol !!!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement , interview de la meuf à Treiber sur France 5 ^^ --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La première ? Celle qui a déjà fait Canal+ ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
freeza01 | suite au décès de JP Treiber, les réactions affluent du monde entier:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne sais pas , c'est une brune à lunette avec une coupe de cheveux playmobil --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 23-02-2010 à 20:19:52 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par Tietie006 le 23-02-2010 à 22:58:06 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dam468 E=mc² |
|
Message édité par Tietie006 le 23-02-2010 à 23:18:00 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dobinul | non c clair qu'il est mouillé , mais je pense que c'est un gros dindon de la farce et pour la cavale comme j'ai dit le coup du carton c'est super connus et c'est franchement pas le premier !! |
freeza01 |
Dam468 E=mc² |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Franchise Maions Pierre Normansie | epilation torse homme, OMGWTF |
Transporter plein de bagages avec un seul homme ? | AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR |
Pierre-Feuille-Ciseaux, Shi Fu mi | Mais qui est karl marx ? un homme oui , un philosophe ? |
cherche nom mannequin homme | Un homme menace de se suicider... |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |