|
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-09-2009 à 16:41:57 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:41:34 ![]() ![]() |
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
grozibouille | C'est juste la 2ème forêt de France après celle des Landes. Faudra vraiment organiser des grosses battues. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:45:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:45:36 ![]()
|
grozibouille | Bah la lettre a été postée depuis le code postal 39880, code du Jura qui n'existe pas. Mais le 39380 existe lui. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 00:31:06 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas si le gars est coupable ou non , mais ce qui est sùr c'est que le gars m'a l'air d'un sacré loustic ^^ --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Eifersucht91 | Il dit qu'il se rendra à son procès mais bon même s'il est relaxé pour les deux meurtres il risquera toujours 3 ans de prison pour évasion.
S'ils l'attrapent ça sera plus surement quand il sortira de sa planque pour se ravitailler ou alors en suivant un éventuel complice qui le ravitaillerait Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 19-09-2009 à 16:56:22 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:28:51 ![]() ![]() |
neige |
|
Space Profil: Maux des rateurs | N'empèche , il a bien assuré le JP --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
paprika | pratiquement 3 semaines |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi dans ces heures là ^^
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
paprika |
|
Mattier | Dernière info.
Message cité 1 fois Message édité par Mattier le 30-09-2009 à 20:28:37 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Space Profil: Maux des rateurs |
Vi c'est ce que je voulais dire , j'ai tapé "bah" à la place de "pas" , erreur frappe --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | A noter qu'il a un nom geek en allemand --------------- Expert en expertises |
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 02-10-2009 à 17:39:48 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
paprika |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 18:54:51 ![]()
C'est vrai que tout est contre lui, mais c'est dans ce genre d'affaire justement qu'on tombe parfois sur de grosses erreurs judiciaire. Apparemment les deux jeunes femmes auraient été gazé avec un produit pour faire sortir les renards de leur terriers (la chloropicrine) puis jetées une fois mortes au fond d'un puisard dans son propre jardin. Il a des choses choses pas claires. Comme un homme apparemment pas idiot y irait enterrer ses victimes chez lui ? Il devait bien se douter en cas d'accusation qu'on "retournerait" son terrain et sa maison. Pire les policiers l'on trouver 3 semaines après la disparition des femmes toujours en possession de la carte de credit de Géraldine. Je sais pas moi, n'importe qui de sensé qui se débarrasse de quelqu'un, fait en sorte de plus avoir de trace qui pourrait le relier avec cette personne surtout une carte de crédit. Lui dit que c'est Géraldine qui lui aurait donné après lui avoir confié qu'elle voulait disparaitre. C'est du lourd comme excuse. ! En tout cas si il est coupable, je pense qu'il n'est pas le seul... A t' il était seulement complice et qu'il ne veut payer payer pour les autres ? correspondance avec sa visiteuse de prison: Source : Marianne. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 18:56:36 |
paprika |
On le fait passer pour quelqu'un d'intelligent,quand on regarde sur quoi on se base pour dire ça: à coté de ça il utilise les cartes des victimes,et ça c'est sur.là aussi comme tu dis il n'est pas très malin... Pour les cadavres on en sait rien,pas de preuves ni d'aveux. Edit:Et il ne faut pas oublier qu'il avait plus de 7h00 d'avance sur les gendarmes....ça aide pour se faire la belle. Message édité par paprika le 02-10-2009 à 19:01:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | un complice très bète alors --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | JP continue sa correspondance avec sa visiteuse de prison
http://lesinfos.com/2009/10/08/mat [...] e-treiber/ --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ce qui est étonnant c'est que tout le monde connait les preuves à charge mais pour quelqu'un qui se veut innocent, on n'a jamais rien su sur ses arguments de défense. Il n'en parle qu'à demi mot dans sa lettre post évasion.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
loulou le marlou | Paraît que c'est un tombeur... |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Space Profil: Maux des rateurs | Parait que le JP a failli se faire pécho dans la nuit de Vendredi à Samedi , il dessine des petits coeurs sur les arbres --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:51:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 19:58:10 |
grozibouille | C'est pire que Prison Break l'histoire là. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 19:44:46 ![]() J'suis déçu. Je pensais qu'il vivait dans une cabane au fond des bois avec des écureuils sur le seuil et qu'il se nourrissait de limaces. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Franchise Maions Pierre Normansie | epilation torse homme, OMGWTF |
Transporter plein de bagages avec un seul homme ? | AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR |
Pierre-Feuille-Ciseaux, Shi Fu mi | Mais qui est karl marx ? un homme oui , un philosophe ? |
cherche nom mannequin homme | Un homme menace de se suicider... |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |