Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiens

n°2609057
Rasthor
Posté le 01-05-2004 à 17:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

ils n'ont pas la pretention de livrer la paix et la democratie clé en main.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 17:43:54  profilanswer

n°2609122
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-05-2004 à 17:57:27  profilanswer

Pfff ca m'étonne pas mais je pensais pas qu'on allait en faire un topic car des actes de tortures il y en a partout, pas seulement durant les guerres.
Allez faire un tour dans les commissariats de temps en temps, et je dis pas ca pour stéréotyper (expérience pers et temoignage d'entourage).
Croyer moi que des barbareries il y en a tout le temps eu et en aura tout le temps...

Regarder dernièrement: la pute qui devait faire des prestations gratuite sous peine de se faire embarquer pour racolage, et ce, a quelque pas d'un commissariat et du palais de justice (vieux lille pour ce qui connaissent): c'est la barbarerie mais : une parle, combien se taisent ?

n°2609145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2004 à 18:03:15  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Pfff ca m'étonne pas mais je pensais pas qu'on allait en faire un topic car des actes de tortures il y en a partout, pas seulement durant les guerres.
Allez faire un tour dans les commissariats de temps en temps, et je dis pas ca pour stéréotyper (expérience pers et temoignage d'entourage).
Croyer moi que des barbareries il y en a tout le temps eu et en aura tout le temps...

Regarder dernièrement: la pute qui devait faire des prestations gratuite sous peine de se faire embarquer pour racolage, et ce, a quelque pas d'un commissariat et du palais de justice (vieux lille pour ce qui connaissent): c'est la barbarerie mais : une parle, combien se taisent ?

pareil, les racaillons ki se font prendre la mains dans le sac et ki persistent a dire "c'est pas moi jte jure" meritent qu'on les brusque un peu. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°2609165
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-05-2004 à 18:09:52  profilanswer

c'est peut etre pas légal de voler un bonbon mais il n'est pas légal de foutre une tarte a qqn parce qu'il l'a fais.
Si tu rentres dans son jeu...

n°2609192
darkangel
C2FFA
Posté le 01-05-2004 à 18:15:16  profilanswer

Sinon, on écrit plutôt "Des soldats (amé :o)ricains ont torturé/photographié des prisonniers irakiens" [:aloy]

n°2609315
veryfree
Posté le 01-05-2004 à 18:41:13  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Sinon, on écrit plutôt "Des soldats (amé :o)ricains ont torturé/photographié des prisonniers irakiens" [:aloy]

etats-uniens [:aloy]

Message édité par veryfree le 01-05-2004 à 18:41:44
n°2609321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2004 à 18:42:21  profilanswer

DarkAngel a écrit :

toshy est un junky, il ne fait plus gaffe a ca... :/

---------------
Enculé d'ta race !
n°2609947
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-05-2004 à 20:06:47  profilanswer

XamOtH a écrit :

ils n'ont pas la pretention de livrer la paix et la democratie clé en main.

ça c vrai... question pretention les ricain se pose en champion toute catégorie

n°2610090
Cork
Posté le 01-05-2004 à 20:31:36  profilanswer

freewind a écrit :

Nuance, question prétention l'administration Bush se pose en champion toute catégorie.

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2610272
printf
Baston !
Posté le 01-05-2004 à 21:07:14  profilanswer

freewind a écrit :

Le pluriel c'était en option ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 21:07:14  profilanswer

n°2610839
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-05-2004 à 22:37:02  profilanswer

Passé au journal ce soir : des britanniques ont été accusés aussi des mêmes actes.

n°2612633
je_suis_de​_passage
Posté le 02-05-2004 à 02:45:24  profilanswer

Des americains on sodomiser des prisoniers irakiens
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 272,0.html
Et tout sa recommander par la DRM.
Donc toute l'armée ricaine est plus ou moins plongé dedans sa n'a rien avoir avec des actes isolés ou autre :(
pfff

n°2615945
brownbunny​y
Posté le 03-05-2004 à 15:00:27  profilanswer

jai honte de vivre , detre un humain
mais voir des gens comme XGI ca me rassure fort quandmeme
cest la maladie des europeens on sait ; ignorance!
ils croient que la population du monde n'est que 300 milles personnes  
autant que leur village
ils ne prennent jamais une lesson de ce qui sest passe et encore ils  provoquent la haine,bah ils verront alors.
cest trop con de parler de la paix dommage parcequ'il est le temps de  
battre et de mieux pisser ! quelle ironie!!!
et une question : si il etait né comme un musulman par hasard ou si un  
jour un musulman sauve sa vie est ce qu'il va lecher son crachat ou il va decider de bien apprendre l'histoire ? son histoire!

aucun deshonneur pourra detruire la resistance d'une nation

a plus   :jap:

n°2617152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 17:13:06  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Des americains on sodomiser des prisoniers irakiens
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 272,0.html
Et tout sa recommander par la DRM.
Donc toute l'armée ricaine est plus ou moins plongé dedans sa n'a rien avoir avec des actes isolés ou autre :(
pfff

Au pays, de Candy, il y a les méchants et les gentils! :D :D :D  

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2617167
The Flint
Will for ever
Posté le 03-05-2004 à 17:14:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au pays, de Candy, il y a les méchants et les gentils! :D :D :D

Euh, non Candy, c'est japonais, rien à voir.

n°2617176
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2004 à 17:15:21  profilanswer

The Flint a écrit :

Euh, non Candy, c'est japonais, rien à voir.

Ca se passe pas au japon je crois :o :o .

---------------
n°2617210
The Flint
Will for ever
Posté le 03-05-2004 à 17:18:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca se passe pas au japon je crois :o :o .

j'arrête le HS.
Il n'y a pas de mots pour décrire tout ce qu'il peut se passer pendant une guerre, quel que soit le camp.
Les US devraient se barrer, ils n'ont pas compris que les Irakiens ne veulent pas d'eux chez eux, ce qui est bien normal.

n°2642158
zakslo
Posté le 06-05-2004 à 14:54:10  profilanswer

G-Slide a écrit :

Bush, c le nouveau Hitler d'abord ! :o

+100000000

n°2642209
zakslo
Posté le 06-05-2004 à 14:58:29  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

désolé de ne pas avoir des sources sures :sarcastic:
ben vas y, files des preuves car avancer un argument comme ca ne vaut rien...
certes ils n'ont qu'une envie : qu'ils rentrent chez eux mais ce n'est pas une raison pour tuer des soldats, kidnapper des reporters qui font leur boulot.. en tuer.. etc..

ben si c une raison  
ils on strictement rien a faire en irak les ricains
qu'ils s'occupent de leur propre merde chez eux et laisse le monde trankille
s'ils ont pas copris ca ben qu'ils vienne tpas pleindre de se faire tuer ou kidnapper

n°2643152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-05-2004 à 16:27:42  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ce n'est pas une raison pour tuer des soldats

[:wam] Tu sais, c'est ça la guerre, c'est ça la résistance... il s'est passé la même chose chez nous il y a 60 ans...

n°2643174
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-05-2004 à 16:29:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:wam] Tu sais, c'est ça la guerre, c'est ça la résistance... il s'est passé la même chose chez nous il y a 60 ans...

C'est quand même marrant ! depuis 60 ans, les militaires sont toujours restés aussi cons ? :D

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2643182
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-05-2004 à 16:30:59  profilanswer

Ars Magna a écrit :

C'est quand même marrant ! depuis 60 ans, les militaires sont toujours restés aussi cons ? :D

L'homme est resté aussi con depuis des millénaires. La science évolue rapidement, pas l'homme :D .

n°2643191
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-05-2004 à 16:31:52  profilanswer

Remarque, les résistants étaient eux aussi considérés comme des terroristes par les nazis, donc ça se tient finalement :D .

n°2651072
Toshy
Time will tell
Posté le 07-05-2004 à 12:54:14  profilanswer

Toshy a écrit :

Y'en a 12 pour lesquels ils ont des photos, mais rien ne prouve qu'il n'y en a pas 200 autres qui ont été plus discrets !!!

Héhé, chu content d'moi sur ce coup-là, il me semble qu'on en apprend chaque jour un peu plus... Et encore, si nous, pauvres mortels, on est au courant de ca... J'ose pas imaginer tout ce qui s'est passé... :/

Rétablir la démocratie en jouant les dictateurs, ils sont forts ces ricains...

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2651261
printf
Baston !
Posté le 07-05-2004 à 13:19:46  profilanswer

Toshy a écrit :

Héhé, chu content d'moi sur ce coup-là, il me semble qu'on en apprend chaque jour un peu plus... Et encore, si nous, pauvres mortels, on est au courant de ca... J'ose pas imaginer tout ce qui s'est passé... :/

Rétablir la démocratie en jouant les dictateurs, ils sont forts ces ricains...

Pour l'instant ils ne rétablissent pas la démocratie, mais font du maintien de l'ordre. Et ça se fait à la dure, pas en jouant à la belote avec les rebelles [:spamafote]

Après, les tortures/humiliations sont des actes isolés, déplorables et condamnables, qui ne ont pas le fait des "ricains" mais de quelques abrutis...

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2651287
CHubaca
Couillon
Posté le 07-05-2004 à 13:23:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Remarque, les résistants étaient eux aussi considérés comme des terroristes par les nazis, donc ça se tient finalement :D .

l'ennemi est con, il crois que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est eux © Desproges

ptet pas du mot à mot :D

ça résume tres bien la guerre, suivant qui gagne a la fin l'Histoire retiendras un camp comme des héros défenseurs d'une grande cause et les autres comme de sales bouseux terroristes [:spamafote]

n°2652009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2004 à 14:31:57  profilanswer

printf a écrit :

Pour l'instant ils ne rétablissent pas la démocratie, mais font du maintien de l'ordre.

Ouai, ils tentent de remettre de l'ordre dans le désordre qu'ils ont créé. :o

n°2654097
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 17:47:17  answer

c'est marrant hier je crois que la maison blanche disait qu'elle travaillera avec la croix rouge pour trouver qui fait ca y mettre un terme etc...
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] AP0236.xml

n°2654108
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2004 à 17:48:05  profilanswer

Chubaca a écrit :

l'ennemi est con, il crois que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est eux © Desproges

ptet pas du mot à mot :D

ça résume tres bien la guerre, suivant qui gagne a la fin l'Histoire retiendras un camp comme des héros défenseurs d'une grande cause et les autres comme de sales bouseux terroristes [:spamafote]

C'est bien connu, "ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire".

---------------
n°2655742
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 07-05-2004 à 21:13:01  profilanswer

En ce moment sur Canal + ... reportage plutôt réussi...

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2655745
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 21:13:32  answer

c'est crypté :o ?

n°2661543
Seek
Posté le 08-05-2004 à 19:44:34  profilanswer

BUCK94 a écrit :

Et oui les guerres sont sales et des images comme celle-ci permettent de faire "une piqûre de rappel" à ceux qui croient encore qu'il y les bons d'un côté et les méchants de l'autre  :heink: .
Et puis il faut se mettre à la place des belligerants (ricains ou irakiens), tu vois tes potes se faire descendre tous les jours , tu flippe pour toi même  :cry:  et puis un jour "tu pête les plombs" en tu passe tes nerfs sur les prisonniers  :bounce: (elle est loin là convention de Genève).

Si seulement toute les armées pouvaient dire à leur dirigeant: Tu veux la guerre, arrange-toi, moi je m'en mêle pas. Alors on ne verait qu'un petit duel entre quelques personnes.

n°2661604
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-05-2004 à 19:53:25  profilanswer

titre :o

Citation :

photographiés prisonniers irakiens

autant j'en ai vu des fautes sur HFR autant celle la  :ouch:

---------------
Genre !
n°2661649
veryfree
Posté le 08-05-2004 à 20:01:08  profilanswer

jpense que c par manque de place ;)

ceci dit il peux enlevé ricains vu meme les anglais sont mouillé

Message édité par veryfree le 08-05-2004 à 20:01:39
n°2661659
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:02:57  profilanswer

S'il y a des photos c'est parce que ça été voulu que ce soit montré volontairement ? Donc si c'est voulu cela voudrait dire que c'est soit de la frime pour simplement salir les usa soit que ce sont les soldats qui ont pété les plombs  :pt1cable:

Message édité par Seek le 08-05-2004 à 20:03:50
n°2661711
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-05-2004 à 20:15:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

enfin 12 sur 150000 soldats US

bon aller ma pierre a l'édifice de la connerie humaine

Sadam lui il était tout seul pourtant on a mobilisé 150'000 soldat....

n°2661922
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2004 à 20:44:44  profilanswer

Seek a écrit :

S'il y a des photos c'est parce que ça été voulu que ce soit montré volontairement ? Donc si c'est voulu cela voudrait dire que c'est soit de la frime pour simplement salir les usa soit que ce sont les soldats qui ont pété les plombs  :pt1cable:

Pas besoin d'aller chercher la petite bête.

Les hommes sont des animaux "sociables" (qui vivent en société donc) et quand certains hommes ont le pouvoir sur certains autres, ils commettent des exactions (et en rigolent même).

C'est la nature humaine. Dans la cours de récré, c'est pareil. Le plus malingre avec des lunettes se fait tabasser.

Le problème, c'est que les américians ne sont pas chez eux, et qu'ils donnent des leçons au reste du monde, alors qu'ils commettent exactement les mêmes exactions que tous les autres...  :sarcastic:

n°2661934
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:46:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas besoin d'aller chercher la petite bête.

Les hommes sont des animaux "sociables" (qui vivent en société donc) et quand certains hommes ont le pouvoir sur certains autres, ils commettent des exactions (et en rigolent même).

C'est la nature humaine. Dans la cours de récré, c'est pareil. Le plus malingre avec des lunettes se fait tabasser.

Le problème, c'est que les américians ne sont pas chez eux, et qu'ils donnent des leçons au reste du monde, alors qu'ils commettent exactement les mêmes exactions que tous les autres...  :sarcastic:

Ouaip, c'est vrai, ils sont supposé repartir quand au juste ?

n°2661952
jigawa
Posté le 08-05-2004 à 20:49:02  profilanswer

Selon les journaux du soir: des photos et des videos mettant en cause des femmes et des enfants irakiens sont entre les mains de la commission d'enquete US .... :o

c'est loin d'etre fini..

Message édité par jigawa le 08-05-2004 à 20:49:28
n°2661973
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2004 à 20:51:22  profilanswer

Seek a écrit :

Ouaip, c'est vrai, ils sont supposé repartir quand au juste ?

Quand ils auront installé un gouvernement Irakien à leur solde qui accepte de traiter tous les accords pétroliers et autres en leur faveur... Comme ça n'arrivera pas (guerre civile), les américains finiront un jour par partir en laissant un affreux merdier sur place qui se transformera en un Iran II (comme l'Iran donc, mais au début de la révolution islamique, donc 10 fois pire que l'Iran d'aujourd'hui, avec Charia, coupe de main, de pied, lapidage de femmes etc... etc...)

n°2662002
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:54:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Quand ils auront installé un gouvernement Irakien à leur solde qui accepte de traiter tous les accords pétroliers et autres en leur faveur... Comme ça n'arrivera pas (guerre civile), les américains finiront un jour par partir en laissant un affreux merdier sur place qui se transformera en un Iran II (comme l'Iran donc, mais au début de la révolution islamique, donc 10 fois pire que l'Iran d'aujourd'hui, avec Charia, coupe de main, de pied, lapidage de femmes etc... etc...)

Ouin, c'est pas le pied, j'ignorais qu'en iran c'était comme ça..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prisonniers du temps, vous l'avez vu ?Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
[tortures] jusqu'ou va l'humour quand meme ![Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !
l'expulsion des irakiens de chez eux pour installer une base USLes irakiens ne se rebellent pas!!
Les Ricains ont attaké....[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Plans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens
Plus de sujets relatifs à : Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR