|
Auteur | Sujet : Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiens |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:43:54 |
Xamoth Slapping young trads |
pareil, les racaillons ki se font prendre la mains dans le sac et ki persistent a dire "c'est pas moi jte jure" meritent qu'on les brusque un peu. --------------- Enculé d'ta race ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est peut etre pas légal de voler un bonbon mais il n'est pas légal de foutre une tarte a qqn parce qu'il l'a fais.
|
darkangel C2FFA | Sinon, on écrit plutôt "Des soldats (amé )ricains ont torturé/photographié des prisonniers irakiens" |
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-05-2004 à 18:41:44 |
Xamoth Slapping young trads |
toshy est un junky, il ne fait plus gaffe a ca... --------------- Enculé d'ta race ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:07:14 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Passé au journal ce soir : des britanniques ont été accusés aussi des mêmes actes. |
je_suis_de_passage | Des americains on sodomiser des prisoniers irakiens
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The Flint Will for ever |
|
Ca se passe pas au japon je crois . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The Flint Will for ever |
|
zakslo |
zakslo |
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
L'homme est resté aussi con depuis des millénaires. La science évolue rapidement, pas l'homme . |
[Toine] A la demande générale... | Remarque, les résistants étaient eux aussi considérés comme des terroristes par les nazis, donc ça se tient finalement . |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
CHubaca Couillon |
l'ennemi est con, il crois que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est eux © Desproges
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 17:47:17 c'est marrant hier je crois que la maison blanche disait qu'elle travaillera avec la croix rouge pour trouver qui fait ca y mettre un terme etc...
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ars Magna Digitale Gaudium | En ce moment sur Canal + ... reportage plutôt réussi... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 21:13:32 c'est crypté ? |
Seek |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | titre
--------------- Genre ! |
veryfree | jpense que c par manque de place
Message édité par veryfree le 08-05-2004 à 20:01:39 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Seek |