|
Auteur | Sujet : Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiens |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:59:02 |
Xamoth Slapping young trads | d'un autre coté, je sais pas comment je reagirais si je voyais mes potes sauter un a un suite a des attentats suicides...
--------------- Enculé d'ta race ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://perso.wanadoo.fr/lemiroir/milgram.html --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Xamoth Slapping young trads |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 18:35:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
CHubaca Couillon |
oui justement ça arrive, et dans toutes les guerres |
Rasthor |
|
freewind Soliste en MAJEUR | A voir les avatar des gus froid par rapport a cette histoire je commence a comprendre à qui on a affaire |
certes.
--------------- Enculé d'ta race ! |
CHubaca Couillon |
si c de moi que tu parles je vais pas te rappeller d'ou vient l'avatar |
CHubaca Couillon |
bah oui c condamnable
|
|
Rasthor |
|
je suis un humaniste moi, pas un sadique. --------------- Enculé d'ta race ! |
Message édité par Hermes le Messager le 30-04-2004 à 18:49:46 |
Rasthor |
A l'inverse, les Irakiens ne sont pas forcement les sauvages des sables en sandales qu'on nous présentent. (enfin, surtout d'un point de vue ricain) |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
|
Rasthor |
attends, quand tu connais les coutumes des chihites, tu comprends pourquoi il les brimait saddam... --------------- Enculé d'ta race ! |
|
Rasthor |
Flagelation powaaa |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
zcoold Get It By Your Hands |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ben justement si !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
kokko8 Monde de Merde | La convention de genève interdit ce type d'actes et est censée les prévenir, non?
--------------- Flickr |
t'as raison !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kanoncs 20th Century Boy |
|
comme dans les bizutages de carabins ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
muad69 1+1= 2 |
Message édité par muad69 le 30-04-2004 à 22:57:35 --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |