Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiens

n°2603044
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 17:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ars Magna a écrit :

C'était surtout une réponse à son histoire de nana... N'importe qui adore humilier d'autres personnes.

Evidemment...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 17:59:02  profilanswer

n°2603089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2004 à 18:03:22  profilanswer

d'un autre coté, je sais pas comment je reagirais si je voyais mes potes sauter un a un suite a des attentats suicides...
alors une petite torture de temps en temps pour decompresser, je vois pas ou est le probleme. :??:

---------------
Enculé d'ta race !
n°2603092
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-04-2004 à 18:03:41  profilanswer

Ars Magna a écrit :

C'était surtout une réponse à son histoire de nana... N'importe qui adore humilier d'autres personnes.

je sais pas où t'as trouvé la foto mais...pour illustrer des propos qui se voulaient humouristique, je trouves ça de très mauvais gouts...(et pourtant, j'étais du genr eà dire qu'on peut rire du tout...)

---------------
Nihon, gambare !
n°2603120
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2004 à 18:06:02  profilanswer

samourai a écrit :

je sais pas où t'as trouvé la foto mais...pour illustrer des propos qui se voulaient humouristique, je trouves ça de très mauvais gouts...(et pourtant, j'étais du genr eà dire qu'on peut rire du tout...)

c'est pourtant vrai  
cf l'expérience de stanley milgram

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2603129
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 18:06:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

d'un autre coté, je sais pas comment je reagirais si je voyais mes potes sauter un a un suite a des attentats suicides...
alors une petite torture de temps en temps pour decompresser, je vois pas ou est le probleme. :??:

on est cerné ... [:mcwimpy4]

n°2603137
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2004 à 18:07:57  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/lemiroir/milgram.html

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2603156
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 18:09:17  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

c'est pourtant vrai  
cf l'expérience de stanley milgram

remballe cette réference qui n'a rien à voir et qui est une expe trop souvent incomprise et caricaturée et qui n'a rien à voir avec le debat

n°2603454
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2004 à 18:31:41  profilanswer

on peut en trouver ou des photos bien glauques comme il faut?

---------------
Enculé d'ta race !
n°2603474
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2004 à 18:33:57  profilanswer

c'est une guerre et comme dans toutes les guerres les 2 cotés sont cons ça vas pas changer par enchantement ...

Si ça vous choque militez contre les guerres, pas contre ces amerlocs qui se sont juste pris au jeu [:spamafote]

n°2603495
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 18:35:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dans le 24Heures d'aujourd'hui, y'avait trois photos:

- celle avec le gars cagoulé et menacé d'être électrocuté
- celle avec la miss qui point du doigt les parties génitales
- et une pyramide de prisionners tous nus.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 18:35:51  profilanswer

n°2603516
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2004 à 18:37:42  profilanswer

Chubaca a écrit :

c'est une guerre et comme dans toutes les guerres les 2 cotés sont cons ça vas pas changer par enchantement ...

Si ça vous choque militez contre les guerres, pas contre ces amerlocs qui se sont juste pris au jeu [:spamafote]

C'est une plaisanterie n'est-ce pas ?  :heink:  

Les crimes de guerre, ça existe hein...

n°2603542
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2004 à 18:41:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est une plaisanterie n'est-ce pas ?  :heink:  

Les crimes de guerre, ça existe hein...

oui justement ça arrive, et dans toutes les guerres [:spamafote]

n°2603549
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 18:42:45  profilanswer

Chubaca a écrit :

oui justement ça arrive, et dans toutes les guerres [:spamafote]

Oui, mais c'est consideré comme crime contre l'humanité. Donc condamnable. Là, c'est de la torture pure et simple. C'est différent du soldat qui se bat pour défendre sa peau/patrie.  

n°2603553
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 18:43:20  profilanswer

A voir les avatar des gus froid par rapport a cette histoire je commence a comprendre à qui on a affaire

n°2603565
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2004 à 18:45:01  profilanswer

freewind a écrit :

A voir les avatar des gus froid par rapport a cette histoire je commence a comprendre à qui on a affaire

certes.
par contre, je suis pour la peine de mort pour les violeurs d'enfants.

---------------
Enculé d'ta race !
n°2603566
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2004 à 18:45:05  profilanswer

freewind a écrit :

si c de moi que tu parles je vais pas te rappeller d'ou vient l'avatar :sleep:

n°2603570
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 30-04-2004 à 18:45:19  profilanswer

ne parlons pas du vietnam
mais bon, ca c'est autre chose ;)

je ne cautionne pas les actes des americains mais bruler et pendre des soldats us sur un pont c'est pas bien mieux faut dire.. sans parler des coups sur des corps sans vie calcinés.

Message édité par evilrulez le 30-04-2004 à 18:46:26
n°2603578
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2004 à 18:46:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais c'est consideré comme crime contre l'humanité. Donc condamnable. Là, c'est de la torture pure et simple. C'est différent du soldat qui se bat pour défendre sa peau/patrie.

bah oui c condamnable [:spamafote]

n°2603590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2004 à 18:47:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

certes.
par contre, je suis pour la peine de mort pour les violeurs d'enfants.

Bof, tuer les gens est idiot, d'autant plus que personne ne sait ce que c'est la mort.

Si ça se trouve, c'est la chose la plus agréable qui existe... Ceux d'ailleurs qui ont connu les expériences de mort imminente le disent bien souvent.

C'est tout à fait stupide. Il vaut bien mieux leur couper les couilles et les laisser en prison une 40aine d'année, ça refroidit nettement plus les autres...

n°2603592
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 18:48:06  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

je ne cautionne pas les actes des americains mais bruler et pendre des soldats us sur un pont c'est pas bien mieux faut dire.. sans parler des coups sur des corps sans vie calcinés.

C'est pareil [:spamafote]

n°2603594
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2004 à 18:48:27  profilanswer

Bof, tuer les gens est idiot, d'autant plus que personne ne sait ce que c'est la mort.

Si ça se trouve, c'est la chose la plus agréable qui existe... Ceux d'ailleurs qui ont connu les expériences de mort imminente le disent bien souvent.

C'est tout à fait stupide. Il vaut bien mieux leur couper les couilles et les laisser en prison une 40aine d'année, ça refroidit nettement plus les autres...

je suis un humaniste moi, pas un sadique. [:petrus75]

---------------
Enculé d'ta race !
n°2603599
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2004 à 18:49:14  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

soldats us sur un pont c'est pas bien mieux faut dire.. sans parler des coups sur des corps sans vie calcinés.

Sauf que les américains, personne ne les a invité en Irak... Faudrait peut  être pas l'oublier. De plus, quand on se prétend une démocratie, on donne l'exemple et on ne fait pas comme des pauv's gens qui n'ont aucune expérience démocratique et connaissent la dictature depuis toujours...

Message édité par Hermes le Messager le 30-04-2004 à 18:49:46
n°2603623
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 18:54:05  profilanswer

Sauf que les américains, personne ne les a invité en Irak... Faudrait peut  être pas l'oublier. De plus, quand on se prétend une démocratie, on donne l'exemple et on ne fait pas comme des pauv's gens qui n'ont aucune expérience démocratique et connaissent la dictature depuis toujours...

A l'inverse, les Irakiens ne sont pas forcement les sauvages des sables en sandales qu'on nous présentent. (enfin, surtout d'un point de vue ricain)

n°2603667
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 30-04-2004 à 19:00:54  profilanswer

Je ne débats pas sur "l'occupation americaine" sur le sol irakien.
Ce n'est pas une raison pour tuer des soldats de toute façon.

n°2603691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2004 à 19:06:17  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

Je ne débats pas sur "l'occupation americaine" sur le sol irakien.
Ce n'est pas une raison pour tuer des soldats de toute façon.

Ben si c'est une raison...  :sarcastic:

n°2603701
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 19:08:01  profilanswer

n°2604349
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2004 à 20:47:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

A l'inverse, les Irakiens ne sont pas forcement les sauvages des sables en sandales qu'on nous présentent. (enfin, surtout d'un point de vue ricain)

attends, quand tu connais les coutumes des chihites, tu comprends pourquoi il les brimait saddam... :sweat:

---------------
Enculé d'ta race !
n°2604453
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-04-2004 à 20:59:40  profilanswer

c'est calirement pas isolé et certainement des affaires identiques ont bien camouflées avant

n°2604519
Rasthor
Posté le 30-04-2004 à 21:06:55  profilanswer

XaMotH a écrit :

attends, quand tu connais les coutumes des chihites, tu comprends pourquoi il les brimait saddam... :sweat:

Flagelation powaaa  :sol:

n°2604762
corto
Posté le 30-04-2004 à 21:37:32  profilanswer

XaMotH a écrit :

ici: www.rotten.com  
mais gaffe, assure toi que ton gamin ne regarde par dessus ton epaule  :sweat:  

d'ailleur je ne conseil pas ce site aux ames sensible. je suis serieux.

---------------
le sabre japonais--  
n°2604992
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-04-2004 à 22:13:28  profilanswer

corto a écrit :

ici: www.rotten.com  
mais gaffe, assure toi que ton gamin ne regarde par dessus ton epaule  :sweat:  

d'ailleur je ne conseil pas ce site aux ames sensible. je suis serieux.

archi-connu, moi je me faisait une cure de rotten quand j'avais faim mais pas de thunes, coupe-faim assuré [:tilleul] , étudiant powa koua :sweat:

n°2605088
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-04-2004 à 22:28:07  profilanswer

freewind a écrit :

remballe cette réference qui n'a rien à voir et qui est une expe trop souvent incomprise et caricaturée et qui n'a rien à voir avec le debat

ben justement si !!! [:spamafote]  
Ca a tout à voir avec le débat : Milgram met en évidence le rôle de la chaîne de commandement dans la déresponsabilisation de l'exécutant.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2605109
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 30-04-2004 à 22:29:50  profilanswer

Toshy a écrit :

Pff, dégouté !!!  

Ca vaut bien la peine de faire des kilomètres pour "défendre la liberté", si c pour perpétrer les mêmes actes, dans la même prison...

=> http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=4904243

t'aurais pas oublié de dire qu'il y'a 2 semaines des irakiens ont plombé la tete à un soldat italien ?

oeil pour oeil

---------------

n°2605118
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-04-2004 à 22:30:21  profilanswer

La convention de genève interdit ce type d'actes et est censée les prévenir, non?

Quelles sanctions envisagées?

---------------
Flickr
n°2605149
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-04-2004 à 22:33:42  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

t'aurais pas oublié de dire qu'il y'a 2 semaines des irakiens ont plombé la tete à un soldat italien ?

oeil pour oeil

t'as raison !
Un Lensois a tué mon pote : si je vois un Lensois, je le torture.

Logique non ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2605184
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-04-2004 à 22:36:27  profilanswer

kokko8 a écrit :

La convention de genève interdit ce type d'actes et est censée les prévenir, non?

Quelles sanctions envisagées?

lois du talion : les soldats américains seront exhibés nus et obligés de simuler des actes sexuels  :o

n°2605226
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-04-2004 à 22:40:27  profilanswer

kanoncs a écrit :

lois du talion : les soldats américains seront exhibés nus et obligés de simuler des actes sexuels  :o

comme dans les bizutages de carabins ! [:itm]

---------------
n°2605258
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-04-2004 à 22:43:55  profilanswer

kanoncs a écrit :

la convention a été crée pour empecher ce type de dérives...le droit international et l'onu sont donc totalement impuissants pour cadrer les pays membres.

Pas très marrant :sweat:

---------------
Flickr
n°2605312
Cork
Posté le 30-04-2004 à 22:50:07  profilanswer

On devrait se réjouir de la liberté de presse aux USA. Au moins, on peut connaître une partie de la vérité contrairement à certains pays qui auraient tout de suite caché la sale affaire (le Pentagone doit pas être enchanté). Ceci dit, les images sont dégoûtantes et démontrent à quel point l'esprit humain est belliqueux (quelqu'un le savait pas?  :whistle:) J'espère qu'ils seront jugés... Ça serait tout de même intéressant de voir le passé des soldats en Iraq avant de passé trop de commentaires. Si c'est un mec qui a vu la cervelle de son copain éclaté par un tir irakien, le type doit plus être parfaitement équilibré. Dans ce cas la, c'est au commandement de l'envoyer ailleurs. Mon arrière oncle, ancien prisonnier par les Nazis, avait tué un allemand, dans une gare au Canada, 5 ans après la guerre parce qu'il disait être certain que c'étais un officier Nazi à l'époque. Pourtant, avant la guerre, cet homme aurait été incapable de faire mal à une mouche. Voir des atrocités, peu importe les raisons, ça peut détruire la raison.

Ceci étant encore dit, je répète que je suis dégoûté par ces actions.

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2605364
muad69
1+1= 2
Posté le 30-04-2004 à 22:57:16  profilanswer

kokko8 a écrit :

la convention a été crée pour empecher ce type de dérives...le droit international et l'onu sont donc totalement impuissants pour cadrer les pays membres.

Pas très marrant :sweat:

les militaires americains ne peuvent pas etre jugés par les instances internationales style la haye.

Message édité par muad69 le 30-04-2004 à 22:57:35

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2605386
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-04-2004 à 23:00:28  profilanswer

muad69 a écrit :

les militaires americains ne peuvent pas etre jugés par les instances internationales style la haye.

pourquoi? (je ne sais pas je me renseigne) ils font parti de l'ONU mais n'ont aucune obligation c'est ça (par exemple)?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prisonniers du temps, vous l'avez vu ?Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
[tortures] jusqu'ou va l'humour quand meme ![Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !
l'expulsion des irakiens de chez eux pour installer une base USLes irakiens ne se rebellent pas!!
Les Ricains ont attaké....[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Plans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens
Plus de sujets relatifs à : Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR