|
Auteur | Sujet : Perquisition chez un ami |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:16:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On s'eloignerai pas un peu du sujet ?
|
midnighter |
|
tontonbud |
|
midnighter |
|
tontonbud |
les projets GNU/nulix c'est gratuit je te rassure Message édité par tontonbud le 06-02-2008 à 11:25:59 |
basketor63 Trump = criminel |
pourtant il n'y a rien de spécialement plus dur dans les étapes que tu décris il sera pas spécialement amené à faire plus, quand tu y réfléchis bien
Message édité par basketor63 le 06-02-2008 à 11:35:11 |
_Makaveli_ | Enfin franchement si il est condamné, ca reste un scandale. Il faut pas rêver : mettons que, par hasard, les majors arriveraient a supprimer le piratage et tous les réseaux P2P dans le monde entier, c'est pas sur que les ventes remontent : il faut regarder la réalité en face, le mec qui veut se marrer a mater beowulf ou vercingetorix, il va pas acheter le DVD, mais bien le recup sur la mule pour délirer. Seulement tant qu'on suivra bêtement le modèle qui veut qu'un CD piraté est un CD qui est pas acheté, on s'en sortira pas. D'ailleurs pour les séries : prenons l'exemple d'Heroes. - Gratuit pour les américains, avec de la pub Alors le mec a raquer sa saison 48 euros, et si il veut les DVD, il va re-raquer 50 euros dans le coffret. Il a donc acquis la licence deux fois. Les budgets sont de plus en plus serrés, il faut donc pas s'étonner du repli des ventes : ce qu'on supprime en premier, ce sont les loisirs (ciné, DVD, CD, etc...). Tout mettre sur le dos du piratage c'est avoir deux oeilleres et pas trop avoir de jugeote derrière.... Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 06-02-2008 à 11:52:45 --------------- Humanity is overrated |
ToYonos Ready to code | A votre gauche un modérateur, gardien d'HFR et ses règles, à votre droite un topic qui part en sucette, HS, troll, et cie. Je dirai bien que c'est une chose rare (surtout une telle combo) mais je mentirai en disant ça.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:53:58 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Clair que pour eux ils ont mangé leur pain blanc : maintenant ca va etre dur pour eux ! --------------- Humanity is overrated |
midnighter | je m'inquiete pas pour eux
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Quelqu'un qui part de zéro en informatique ne sera pas plus perdu par Windows que par une distribution linux. Il n'y a que les informaticiens et les gens qui passent à linux après des années de Windows pour se plaindre.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Entièrement d'accord, sans compter que les médias actuels font tout pour renforcer cette idée.
freeza01 | avez-vous googlé "yannick01" ? le tout premier résultat est... cocasse ! et aussi, sur notre forum...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tomware Moteur à eau |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 13:48:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 13:43:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code | On ne peut pas copier 1 film sur 1000 DVD. Message édité par ToYonos le 06-02-2008 à 13:44:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-02-2008 à 13:48:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 13:50:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 13:52:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Tu loue un DVD à un vidéo-club. Tu as un original légalement. Tu le copies puis tu le rend. Tu es en légalité.
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 13:55:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 13:58:21 ![]()
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-02-2008 à 14:05:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
interrogatoire et perquisition pour un ticket de caisse | Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF ! |
Plus de sujets relatifs à : Perquisition chez un ami |