|
Auteur | Sujet : Perquisition chez un ami |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:22:07 ![]() ![]() |
paprika |
|
Raph50 The great geek in the sky | fake ou pas ça a permis 10 pages de débat à la con, encore! encore! --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
paprika |
gragra |
|
paprika |
|
gragra |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietas |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 14:44:31 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-02-2008 à 15:17:28 |
asmomo | Il n'y a pas de prison pour eux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gragra |
|
ToYonos Ready to code | Taul ferme ? Je ne crois pas non plus. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-02-2008 à 19:31:26 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:16:06 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Et sinon pour tout ceux qui crient au pillage de l'industrie cinématographique par le piratage vous me faites bien rire!
Raph50 The great geek in the sky | (bien joué Amaniak c'est toujours utile de relancer un ou deux trolls de temps à autres --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
freeza01 | c'est pas ça le but du sujet, le but du sujet c'est de savoir si les policiers saisissent réellement des cd/dvd piratés sur la voie publique, et s'ils vont plus loin que la saisie du matos informatique... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kukron | C'est des flics ripoux ! Ils repèrent un mec avec un cd gravé et vont chez lui |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
DADVSI -> tout contournement de mesure de protection anticopie -> au gnouf je resume hein mais c'est en gros ca. m'enfin, pour revenir a l'histoire qui nous interresse, bien qu'un peu grosse mais admettons. pour la p'tite anecdote qui va bien quand j'me suis fait fracturer ma caisse, la premiere chose que m'a dit le flic qui relevait les empruntes.
Message édité par sokaris le 07-02-2008 à 21:44:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
yannick01 |
|
tomware Moteur à eau | Pour quel motif il sont convoqués sur le papier ?
|
yannick01 | Autre news, ils sont allé au palais de justice pour demander une aide juridique, qui leur a dit de n'avoir aucune crainte car le "volume" des données saisies est insignifiant. Mon copain aura juste à faire des excuses devant le juge et promettre de ne pas recommencer.
|
tomware Moteur à eau | Merci de nous donner des nouvelles Message édité par tomware le 08-02-2008 à 17:38:01 |
chrissud | Message édité par chrissud le 08-02-2008 à 19:52:57 |
tomware Moteur à eau |
xavier- Futur président |
|
yannick01 |
|
tomware Moteur à eau | ah ok
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
interrogatoire et perquisition pour un ticket de caisse | Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF ! |
Plus de sujets relatifs à : Perquisition chez un ami |