|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Perquisition chez un ami |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:56:12 |
freeza01 | tu détailles pas assez --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yannick01 | ne pouvant pas avoir la "paperasse", je ne peux donner que les infos qu'ils m'ont donné oralement.
|
freeza01 | ok. Et après les 4 mois, ils vont lui rendre le PC ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moutix-182 I walk the line | non --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi je trouve ça vraiment bizarre cette histoire...
|
yannick01 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:59:56 |
freeza01 | franchement, toute la procédure semble bancale, faudrait jouer sur les vices de forme, mais il nous manque tous les détails, tout les actes juridiques --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 01:18:40 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 01:34:28
|
le_testeur | Un jour les petits enfants du CM2 devront porter la memoire d'un artiste mort de faim dans cet age sombre ou le P2P n'etait pas strictement regularisé. Et on devra se lever en entendant l'hymne des Enfoirés.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | oui il former un appel contre la decision du tribunal dans l'affaire contre youtube et DM mais il a gagner face a myspace par contre --------------- blabla |
le_testeur |
Message édité par le_testeur le 16-02-2008 à 03:19:14 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
voys |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 11:08:46
|
tomware Moteur à eau | Bon alors pour ceux qui ont peur de la perquisition, j'ai une mauvaise nouvelle pour eux.
Message édité par tomware le 22-02-2008 à 10:38:17 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
interrogatoire et perquisition pour un ticket de caisse | Perquisition au comité d'entreprise EDF GDF ! |
Plus de sujets relatifs à : Perquisition chez un ami |