|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Périples meurtriers en France. |
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2022 à 17:35:42 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-12-2022 à 18:54:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | Le smiley fillon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Deadpool joyeux Noël --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2022 à 20:57:42 ![]() ![]() |
Ink87 01/08/2003 | Surtout qu'il venait d'être libéré le 11 décembre... Message édité par Ink87 le 24-12-2022 à 21:13:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Maalak |
Message édité par Maalak le 25-12-2022 à 00:43:52 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pitchblack | Attaque contre des Kurdes à Paris : le suspect a reconnu une «haine des étrangers pathologique»
|
asu5 Hater à temps plein | On revient toujours avec la justice. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
petitebrunette1 |
Van Winkle Tchic tcha | Drapeau --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
LeGrandMatheux Animateur |
Melenchon polémique déjà avec son avis pmu comme ici : https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 60204.html
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-12-2022 à 15:29:09 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Van Winkle Tchic tcha |
Il essaie d'exister --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 26-12-2022 à 18:36:52 --------------- En taule le Bayrou :) |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 26-12-2022 à 19:18:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |