|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tour de France Fantasy by Tissot] 2024: Grand Départ de Florence |
devenir sourcier | Coucou.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 26-06-2024 à 17:07:34 |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 23:26:09 |
sellin20 |
|
devenir sourcier | Félicitations à kuartin pour son entrée fracassante dans le top-30, et même le top-1 |
Nicolas26200 | Présent |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
|
kuartin |
On verra pour la suite. J'ai été assez chanceux et j'ai déjà grillé trois changements : équipe adaptée pour le contre la montre puis transition vers sprint. Le tour peut se perdre la première semaine mais se gagne surtout après trois |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est 50 crédits le changement ? |
Gotchaaaaa | oui, et 8 au max sur l'ensemble du tour.
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 09:30:37 |
Bafnim Sacré numéro | Les sprinters à la Jakobsen, il leur reste aujourd’hui et éventuellement mardi. |
devenir sourcier | Vous avez jusqu'à 13h pour finaliser votre compo d'équipe ce matin. N'oubliez pas de choisir un stage winner ! |
marcel286 | Drapeau |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kuartin |
|
bclinton ex président |
|
Sangel | J'ai bien fait de dégager Bisseger (j'espérais le voir tenir le maillot blanc + top 5/10 au CG jusque la planche) par Cort Nielsen |
Sangel | C'est ce que je disais au début : les vainqueurs d'étapes, c'est bien, mais en pratique les gars réguliers qui vont t'amener 50-100 points par jour, car bien classé dans les différents classements, c'est mieux. Typiquement, j'avais pris Bisseger pour le premier chrono car il jouait le maillot blanc (= 40-50 points gratuits par jour jusque la planche entre le classement maillot blanc et le jaune), soit bien mieux qu'un Ganna ou qu'un Kung. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-07-2022 à 18:52:06 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon faut que je vire mes sprinters là
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier | 2ème overall, encore mes 8 changements, une équipe solide et prêt à affronter la pavasse et les bourrasques du Nord, chuis Message édité par devenir sourcier le 03-07-2022 à 19:18:06 |
devenir sourcier |
|
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sauf qu'il va pas te rapporter beaucoup de points pour la suite --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président | Bisseger encore moins maintenant. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 03-07-2022 à 20:37:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais pas sur qu'il passe la montagne...
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais bon c'est mon premier fantasy et je suis pas vraiment familier avec les regles et tout du coup je pense que je vais faire des erreurs de débutants
devenir sourcier |
|
langoustator | On va attendre les tests Covid de demain avant de faire des modifs |
Gotchaaaaa | petite question car j'ai pas trouvé : où peut-on voir le barème ?
|
Gotchaaaaa | merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Législatives 2022 : Jour J | Qui est Albert 1er dans l'histoire (de France ou d'ailleurs) ? |
La France et le SMIC | Droit de la France |
Premier cas de «Tu fais quoi pour le 31 ? » détecté dans le Sud-Est de la | The Artist - France 2 |
XV de France vs tennismen français: qui sont les plus gros "chokers"? | Livre sur l'histoire de France |
[TU] Pluto TV est disponible en France ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Tour de France Fantasy by Tissot] 2024: Grand Départ de Florence |