|
Auteur | Sujet : [Tour de France Fantasy by Tissot] 2024: Grand Départ de Florence |
---|
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 18:03:07 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glandoll |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Rhââà, Cavendish qui chute! |
sadicologue What's in the booox!!! | Le seul sprinter que j'ai, c'est le Cav, je vais marquer 100 points à tout casser aujourd'hui, ça va être violent |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
leamAs на зарееее | Et moi j'avais Simon Yates et Steph Cras |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon Bardet Bonus winner demain, les dés sont jetés, fais-moi rêver maintenant ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon j'ai fait la petite saucisse et mis Pogi en stage winner à la place de Bardet. |
bclinton ex président | J'ai viré Woods de mon équipe il y a 3 jours. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 08:30:50 |
niku viaggiando controvento | On est pas à l’abris d’un covid ou d’une chute qui remettrait de l’intérêt mais là oui c’est naze |
dioute |
|
bclinton ex président |
|
eihcew | Qui c'est qui avait pris Daniel Oss et qui peut faire le malin maintenant, hein ?
--------------- Photographe de mariage |
sadicologue What's in the booox!!! | si jamais y'avait encore des gens qui avaient Jackobsen, il abandonne |
markesz Destination danger |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Top 2 ! Comme un Pinot ! |
Sangel | Je reviens à porté de fusil du top 2, fais attention Sourcier Message édité par Sangel le 14-07-2023 à 17:29:26 |
glandoll |
markesz Destination danger |
Bravo! je suis 4e de cette étape et sort doucement des bas fonds, tout comme toi. ... Message édité par markesz le 26-10-2023 à 08:08:02 --------------- Il y aura de la casse partout. |
Sangel | Enfin une victoire d'étape, après une seconde place hier Avoir les quatre premiers de l'étape ça aide |
nounou_hfr | Qui avait Poels dans son équipe depuis le départ jusqu'à hier ? |
dioute |
devenir sourcier |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
devenir sourcier |
|
Sangel | Ah bordel, je viens de capter qu'il fallait choisir le temps du vainqueur. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai mis un temps en pensant que personne l'approcherait...
|
leamAs на зарееее | Mon premier top 10 grâce à Gall Message édité par leamAs le 19-07-2023 à 18:18:04 |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 19-07-2023 à 20:08:32 |
Sangel | On commence à approcher de la fin, optimisez bien les maillots pour l'étape 21. J'ai été un peu radin tout au long du tour, du coup il me restait six changements ce soir Mais là j'ai fait quelques modifs et pis trois sprinteurs. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2023 à 23:07:55 |
belgique |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il triche ...
|
Sangel |
Il y avait deux changements à aller chercher sur les questions la semaine avant le tour, comme tous les ans. Mais de toute façon, sauf abandon de gars dans mon équipe, je ne devrais pas les utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-07-2023 à 09:38:32 |
perrout BBQs everyday |
Rachat de Philipsen pour cette fin de tour, pour ma part. Message édité par perrout le 20-07-2023 à 09:32:15 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Faut répondre vite et bien. Pour chaque questions tu as un timer, qui part de 100 et qui descend à 0 en une dizaine de secondes. De mémoire il y avait 2*20 questions et il fallait 1000 points pour avoir un changement supplémentaire et 2000 pour deux. Donc grosso merdo, en répondant vite ça représente ~30 % / 60 % de bonnes réponses pour obtenir les changements bonus. Et surtout, il faut faire gaffe car une série de question ne reste dispo que 2-3 jours avant de passer à la suivante. L'an passé, il y avait même eu trois séries, donc fallait bien passer tous les jours dessus. |
devenir sourcier |
Y'avait un truc à valider par mail peut-être ? Edit : je raconte nimp', j'ai eu 50 points d'offerts d'après l'historique Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-07-2023 à 11:21:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Législatives 2022 : Jour J | Qui est Albert 1er dans l'histoire (de France ou d'ailleurs) ? |
La France et le SMIC | Droit de la France |
Premier cas de «Tu fais quoi pour le 31 ? » détecté dans le Sud-Est de la | The Artist - France 2 |
XV de France vs tennismen français: qui sont les plus gros "chokers"? | Livre sur l'histoire de France |
[TU] Pluto TV est disponible en France ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Tour de France Fantasy by Tissot] 2024: Grand Départ de Florence |