|
Auteur | Sujet : Périples meurtriers en France. |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:17:39 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
asu5 Hater à temps plein | Le tueur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Lord Cordovan | J’espère que toute la lumière sera faite sur cette affaire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:55:57 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
kami pouet |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fred_div91 |
Tammuz |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | A t'il prononcé Alain est au bar avant de passer à l'acte ? on veut savoir, il a peut être pas dit mais on a tous entendu. |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 24-12-2022 à 00:54:42 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
LeGrandMatheux Animateur | @MultiAssumé Tu comprends rien... Si c'était doudou Et les déclarations des kurdes ça laisse pas de doute Après des sexagénaires qui pètent les plombs y'en a plein, ce qui m'étonne c'est le carnage qui l'a fait... C'était pas un fusil de chasse à la galinette cendrée ..bref ça pose des questions mais ça fait longtemps en Allemagne que les kurdes et turcs se tapent dessus, plutôt bagarre générale bien vénère ça reste l'Allemagne il reste quelques règles là bas Contrairement à la France où je me rappelle que les services turcs ont assassiné 3 membres du pkk en plein Paris... https://www.rfi.fr/en/europe/201507 [...] rds-murder
Message édité par LeGrandMatheux le 24-12-2022 à 01:22:32 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
deadpool Vrai jeune | Je voyais que la piste terroriste n'était pas retenue, ca a changé depuis ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
markesz Destination danger |
C'est comme ça que je le vois aussi, un débile profond qui ne comprend que dalle à la politique internationale, et qui a la rage contre tous les immigrés peu importe qu'ils combattent avec nous contre les terroristes islamistes, ce détail (important) il ne le connaît pas. Ce type aurait dû être condamné, mais notre système judiciaire étant ce qu'il est... Je serais très surpris d'apprendre que ce triste individu soit un instrument utilisé par les Turcs d'Ergrogan. Mais attendons l'enquête. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 24-12-2022 à 09:13:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
valentinvtl P'tit nouveau. | "Après la fusillade qui a fait trois morts dans le Xe arrondissement de Paris, le principal suspect a commencé à parler. D’après Jean-Christophe Couvy, secrétaire national Unité SGP Police FO interrogé par Franceinfo ce samedi 24 décembre, l’homme placé en garde à vue « s’est dit raciste » et a avoué « qu’il était là pour tuer des gens »." Message édité par valentinvtl le 24-12-2022 à 09:58:31 |
deadpool Vrai jeune | Le daron qui doit bien avoir 90 piges et qui se retrouve à la télé pour expliquer qu'il a honte de son fils, pauvre gars. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
France : espoir d'un meilleur lifestyle ? | Topic du fait en France par des entreprises françaises |
La France se les pèle en plein juillet. | [FRANCE 2] Le Tour du Monde de la Biodiversité |
[Tour de France Fantasy by Tissot] 2024: Grand Départ de Florence | Qui est Albert 1er dans l'histoire (de France ou d'ailleurs) ? |
La France et le SMIC | Droit de la France |
Premier cas de «Tu fais quoi pour le 31 ? » détecté dans le Sud-Est de la | |
Plus de sujets relatifs à : Périples meurtriers en France. |