|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de Coca Cola ? |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message édité par Babouchka le 10-09-2004 à 20:14:27 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:13:42 |
M300A | Je bois que du light voir double light (sans cafeine, sans sucre) c'est pas mieux ?
|
Babouchka You're no fun anymore | ya un autre topic d'un drogué au coca
|
fabien Vive la super 5 ! |
boire du coca au dejeuné
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
moi je ne fume pas , c'est mauvais aussi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
serialkinder | Apres une cuite, rien de tel que le jus d'orange bien doux!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:40:34 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 10-09-2004 à 22:41:47 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | la caféine n'est pas si dangeureuse, pas plus que dans le café, meme si c'est une drogue accoutumante. du reste le coca sans sucre est dégueulasse et je prefere encore approter du sucre que mon corp pourra l'utiliser. an tou ka mwa je boua du coca lideul --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 23:06:01 le koka cay bien pour les lan |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kalimeroo | j'aime le Coca et je ne grossis pas |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 20:45:15
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | sfo: le jambon tu te le taille toi-mee dans le porc, ou il vien des batteries industrielles? ta bauguette tu lachete chez paul, le faux artisan? |
weed |
Message édité par weed le 14-09-2004 à 20:57:05 |
davcbr | le jaune d'oeuf est pas bon , mais le blanc no prob |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ça tombe pas bien, j'aime pas le blanc mais rafolle du jaune ^^ |
SFO |
Si tu cherches du bon jambon et une bonne baguette, tu les trouveras sans probleme, la santé, ca n'a pas de prix, et je suis prêt à faire un grand detour pour boire et manger comme son nom l'indique. C'est combien la boite de thé en sachets, dis un peu ? Rien de meilleur contre le cholesterol, hé hé... |
SFO |
Le jaune d'oeuf est riche en BON cholesterol (HDL), alors que les protides de synthese utilisés dans l'alimentation industrielle sont des LDL, dangereux parce qu'inutiles, ils ne remplissent pas leur role : transporter les lipides du sang vers le foie.
|
Kyle_Katarn |
|
SFO |
Oauip ! Une parente de Calgary (Canada), la cinquantaine, tenait une cafeteria dans un supermarché. Elle s'enfilait 3 litres de Caca tous les jours, et au bout de cinq ans, il a fallu lui enlever un rein. En plus le taux d'hyperglycémie constant a failli lui couter la vue. Elle porte des lunettes, mais la lecture, c'est fini....
|
SFO |
OK
C'est la noix de KOLA, à machouiller et recracher, ne pas avaler la noix elle-meme. Anorexigene (coupe-faim). Très amer, ca assèche bien les muqueuses. Avec un alcool fort, c'est assez aphrodisiaque
|
radioactif Mighty mighty man | Le Pepsi est meilleur à mon goût, mais Coca-Cola est d'orientation démocrate... Le coeur de la raison ou la raison du coeur ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 21:36:00
|
SFO | Au marché Marcadet-Poissonniers, j'en ai vu a l'étalage. Elle doit être de couleur crème clair, et pas grise (plus très fraîche). Sinon, faut aller sur toute la côte d'Afrique de l'Ouest. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 22:14:57
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
+1 perso ca me sert à rien de vivre 10 ans de plus et de devoir me privé de tout les plaisirs que l'on peut se faire dans la vie. |
Binary Finary Crédébilité. | Ne pas confondre coca cola aux glaçons et caca collé au caleçon.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le niveau baisse.. |
radioactif Mighty mighty man |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le |