|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de Coca Cola ? |
---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:25:48 |
ese-aSH Welcome To Avalon | jme suis contenté du 4 pour 200ml * 5 ^^ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 11:29:17
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 09-09-2004 à 11:31:36 |
Kalipok Gniii ? |
Merdum, je ne pensais pas que le coca avait une influence sur le cholestérol Message édité par Kalipok le 09-09-2004 à 11:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 11:45:28
|
paletot | En tous cas le coca c'est meilleur avec du rhum !! hip! --------------- paletot |
whity |
|
nohack | faudrait verifier avec une recherche sur google,mais je vrois en inde y ont decouvert des produits toxique dans le coca donc a verifier... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:51:24 |
gecko J'suis vert | Coca-cola sort un nouveau cola en amérique appellé coca-cola C2, contenant 2 fois moins de calories et la pub dit que c'est le même bon goût que le coca-cola classique. |
icez |
|
canardeur | Y parai meme que le coca débouche les chiottes, fait fondre de la taule, trou l'estomac du consommateur et est un tres bon dératiseur |
WhatDe |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
fabien Vive la super 5 ! |
Pour cocal cola, je ne vois pas ce que viendrais faire de la main d'oeuvre dans le remplissage des bouteilles ? C'est fait automatiquement par les machines non ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Romzi Chalutatation | a ouais je voulais mettre jamais. Veuillez m'excuser --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
-tinost@r- Revers coupé | c'est => ses. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
bou_th |
Message édité par bou_th le 10-09-2004 à 12:38:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben buvez pas de coca tout les jours non plus : de l'eau ou de l'alcool à la place
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Plus de patates (dans le sens + ?)
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Babouchka You're no fun anymore | les oeufs c'est quand même super gras et mauvais pour le cholesterol hein
|
M300A | J'adore |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha bon ?? justement on m'a dit que les oeufs c t bon ^^°
icez | Mange du soja c'est delicieux |
Babouchka You're no fun anymore |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | c dégueu le coca |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Tiens, ch'tite anecdote sur le Cuba Libre (rhum+coca) : pourquoi Cuba Libre ? ben, le rhum cubain prédomine au goût le coca américain.
|
M300A |
|
Babouchka You're no fun anymore | tu le verras par toi même d'ici quelques années
Message édité par Babouchka le 10-09-2004 à 19:35:58 |
serialkinder | De toute facon, toute consommation abusive, quelque soit el produit en question, c'est movais. |
Priareos Gruiiiiiik | Vous savez s'il y a de la caféine dans la nouvelle boisson de Coca? |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 20:09:54 yas pas besoin de source |
Message édité par Babouchka le 10-09-2004 à 20:14:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sarkozy president vous en pensez quoi ? | Le nouveau JT de 13H sur France 2, vous en pensez quoi ? |
Que pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :) | Que pensez-vous du medef ? |
Qu'en pensez vous..... ? | [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? |
La sexualité de votre copine avant ou après vous. Qu'en pensez-vous ? | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
Que pensez-vous d'Eddie Murphy ? ( has been ? ) | Que pensez-vous des Architectes ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Coca Cola ? |