|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pensée sur le peer to peer |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:01:52 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | J'en ai la larme à l'oeil... |
dolohan Busard amateur |
|
nofx59 | j'ai honte |
Zangalou |
connerie oui le peer to peer est lexcuse bidon des que les disques se vendent mal |
dolohan Busard amateur |
|
millhouse Married | depuis qd le p2p est vraiment exploite ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 17:08:51 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tu peux epliker stp? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
millhouse Married |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2003 à 17:11:58
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2003 à 17:13:07
|
millhouse Married |
|
concurrence de ki p/r à koi?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
millhouse Married |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
|
pox certifié "uht" | le p2p permet une plus large connaissance de la musique, car on peut decouvrir tres aisement de nouveaux groupes,....
|
berceker BERCEKER UNITED | Moi je dit que ce qui utilise le p2p vont pas forcement acheter ce qu'il telecharge illegalement si cela n'existais. Sans vouloir faire de publicité, le p2p a fait que les artistes sont son entendu dans plus d'oreille. Il est claire que c'est dommage qu'un artiste qui a mis son temps et son argent ne puisse pas avoir une contribution en retour concernant le p2p et il est noraml que ceux qui grave telecharge etc soit puni d'un autre coté les maisons de disque jou les victimes mais eux-meme vole au pret des artistes , C'est pas le p2p qui va tuer les grans major vu comment ils arnaquent les artistes. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ben-tx | et puis le "vive LDLC" en dessous du son nick prouve bien qu'on a à faire à un trolleur
|
farib | les maisons de disques sont obsolètes et pratiquent une "protection" mafieuse sur les artites, et il ne faudrait surtout pas que l'artiste puisse se rendre compte qu'il peut diffuser sa musique a moindre coût sur internet, sans passer par ses amis les majors.... |
le fait d être connu n implike pas un revirement d artiste vers businessman...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nofx59 |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
nofx59 |
|
drkarma Old boy | http://perso.wanadoo.fr/karmacoma/partage.html
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Kalipok Gniii ? | C'est à cause du p2p que les maisons de disques nous vendent de la daube en boite... Elle est bien bonne celle-là --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
farib |
|
drkarma Old boy | rien que le début ->
|
je comprend pas pk les majors seraient obligées de pondre de la merde pour concurrencer les p2p --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Peer-to-Peer ] Le p2p, c'est bien ! | Votre PC et vous (une pensée à Driss *) |
Un artiste *POUR* le peer to peer ! | "Emule, la puissance du Peer to peer" ..... |
Pensee du soir et de la nuit.... | la pneumonie atypique......en peer to peer... |
[ pensée ] - Je viens de lire cette citation... | [Nur staîle] existe-t-il un état de la matiere supérieur à la pensée ? |
[Topic unique] Contre la pensée unique | |
Plus de sujets relatifs à : pensée sur le peer to peer |