Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

C'est çà un pays démocratique ??

n°530279
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2003 à 00:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

el cabron a écrit :

c est deja le cas  :lol:  

je l'attendais  :lol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:02:28  profilanswer

n°530284
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-05-2003 à 00:03:56  profilanswer

on est au moins d accord sur ca  :D

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°530288
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2003 à 00:04:22  profilanswer

el cabron a écrit :

elle s eleve a combien la prime de salissure ?  :whistle:  

peu importe! d'ailleurs plus elle est faible plus ils sont pitoyables de vouloir la garder...

Je touche une prime de langue de 25 balles par mois...pour parler français (bah oui monaco c'est l'étranger) je trouve àa ridicule, si on me l'enlève je vais pas faire un scandale non plus, je m'en moque même en interne  :o

---------------
n°530289
xavier-
Futur président
Posté le 21-05-2003 à 00:04:36  profilanswer

En attendant aux US les flics n'ont pas droit de te controller sans une raison valable, contrairement a la France ou les flics on le droit d'interpeller n'importe qui dans la rue, et de les fouiller !

Je précise que dans ma vie je me suis fait controllé 2 fois, et les 2 fois c t accompagnés de jeunes d'origines africaine.

Donc avant de critiquer les USA, il faut regarder chez soi

Pyrus a écrit :

Le problème c'est qu'aux US comme ailleurs, on empiète sur le voisin, on le foule au pied lui et ses droits. La liberté pour ceux qui peuvent se le permettre. Drôle de concept.

n°530305
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-05-2003 à 00:07:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

peu importe! d'ailleurs plus elle est faible plus ils sont pitoyables de vouloir la garder...

Je touche une prime de langue de 25 balles par mois...pour parler français (bah oui monaco c'est l'étranger) je trouve àa ridicule, si on me l'enlève je vais pas faire un scandale non plus, je m'en moque même en interne  :o  

c est par principe ....
mais as tu des principes ??

---------------
n°530312
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-05-2003 à 00:08:31  profilanswer

Xavier- a écrit :

En attendant aux US les flics n'ont pas droit de te controller sans une raison valable, contrairement a la France ou les flics on le droit d'interpeller n'importe qui dans la rue, et de les fouiller !

Je précise que dans ma vie je me suis fait controllé 2 fois, et les 2 fois c t accompagnés de jeunes d'origines africaine.

etre noir c est une raison valable aux US ??

---------------
n°530349
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2003 à 00:19:37  profilanswer

el cabron a écrit :

c est par principe ....
mais as tu des principes ??

Oh que oui!!! par principe je fais pas chier la france entière quand j'ai un problème au bureau par exemple  :whistle:  

---------------
n°530402
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-05-2003 à 00:31:14  profilanswer

peut etre  :whistle:  ,peut etre que le jour ou tu auras un probleme (cela n arrivera jamais)important , peut etre qu un peu de solidarité de la part de tes confreres ou simplement d autres personnes , ce jour la ,la vie te semblera bien triste...
a force de vouloir vivre tout seul dans son slip .....

---------------
n°530430
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2003 à 00:43:07  profilanswer

el cabron a écrit :

peut etre  :whistle:  ,peut etre que le jour ou tu auras un probleme (cela n arrivera jamais)important , peut etre qu un peu de solidarité de la part de tes confreres ou simplement d autres personnes , ce jour la ,la vie te semblera bien triste...

Mais c'est important la solidarité! je demande juste d'arrêter ce système à la con de prise d'otage... :sarcastic:

---------------
n°530463
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2003 à 00:53:53  profilanswer

Xavier- a écrit :

t'as vu ça joué dans quel film ? Et les prisonniers de guatanamo qui n'ont même pas les droits de la convention de genève, t'en fait quoi ?
De plus, lors des manifs, les policiers ricains, ils chargent eux, ils font pas semblant. t'allume jamais la TV ? T'as pas vu comment les manifs anti-guerre ont été réprimées ?  
Pour les controles de police sans raison, laisses moi rire ! les noirs sont tabassés sans raison aux 4 coins du pays, alors si tu as envie d'aller vivre là bas, c'est ton problème, mais ne vient pas nous servir ta propagande à 2 balles.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:53:53  profilanswer

n°530482
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2003 à 00:59:55  profilanswer

:pfff: c'te caricature... il y a près de 300 millions d'habitants là bas!!! forcément le nombres de débordements augmente, mais les américains sont plus respectueux des lois, car décidés à garder leur liberté de vivre peinards. Faut arrêter de regarder la télé. Va à los angeles tu verras que c'est pas du tout ce qu'on décrit à la télé!!!!

---------------
n°530524
bichoco
Posté le 21-05-2003 à 01:21:17  profilanswer

el cabron a écrit :

faut arrêter le troll kan même, les 3/4 des gens ki manifestent le font pour leur gueule et c tout ya pas de solidarité

n°530584
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-05-2003 à 02:13:35  profilanswer

bichoco a écrit :

faut arrêter le troll kan même, les 3/4 des gens ki manifestent le font pour leur gueule et c tout ya pas de solidarité

c est clair qu il est evident que dans votre bouche le terme solidarité n a plus aucun sens ...
que connais tu des 3/4 des gens qui manifestent ???
combien de manif as tu fait ??
il est beau mon nombril  :love:

---------------
n°530732
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 08:45:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

n'importe quoi!

il a pas besoin de mettre du charbon dans son TGV? pourquoi on continuerais à lui payer cette prime? c'est vraiment révélateur quand même hein  :heink: après on s'étonne que les négociations n'aboutissent pas  :pfff: pourquoi le gouvernement il nous prélève plus la dîme et la gabelle alors pendant qu'on y est?

clair  :jap:  

vraiment à écouter certains tous les arguments sont bons...  :pfff:

n°530735
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 08:45:36  profilanswer

el cabron a écrit :

dis ça aux cheminots plutôt  ;)

n°530740
jica3000
Posté le 21-05-2003 à 08:46:58  profilanswer

Et la greve continue encore et encore

n°530742
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 08:47:22  profilanswer

el cabron a écrit :

le rapport avec la choucroute ?  :??:  

simple parallèle

même comportement égoïste, même irresponsabilité, même démagogie

n°530751
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 08:50:47  profilanswer

jica3000 a écrit :

Et la greve continue encore et encore

attends ils vont quand même pas s'arrêter en si bonne route

vu l'autre soir à la télé, Blondel au jour le jour

"les gens savent que c'est moi qui ai lancé déc. 95, et ils croient que je veux recommencer, pas du tout !" fallait voir son air gognard et prétentieux ...  

dire que le destin de la france dépend - en partie - de ce crétin phallocrate frustré de ne pas être patron (condamné à plusieurs reprises par les prud'hommes pour violation du droit du travail: il prenait ses chauffeurs pour des larbins  [:dawa])...

ça me donne envie de [:vomi]

Message édité par panzemeyer le 21-05-2003 à 08:51:43
n°530754
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 08:52:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On s'en branle des cheminots.

(il fallait que ce soit dit  :D )

tu leur diras ça lors de ta prochaine manif "touchez pas à nos acquis"

Message édité par panzemeyer le 21-05-2003 à 08:52:56
n°530802
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 09:14:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne manifeste pas moi, Môssieur, je ne vais pas me mélanger à cette plèbe grouillante et vulgaire.

ton troll tombe à plat, t'es grillé Besancenot  :D

n°530938
bichoco
Posté le 21-05-2003 à 10:00:28  profilanswer

el cabron a écrit :

c est clair qu il est evident que dans votre bouche le terme solidarité n a plus aucun sens ...
que connais tu des 3/4 des gens qui manifestent ???
combien de manif as tu fait ??

les seuls manifs ke g fait ct kan j'étais lycéen/ étudiant et ct juste pour me balader  :o  ... comme tout ceux avec ki gt après une demi-journée de manif on allait au cinéma ou au café...  

ensuite non je connais pas les motivations de l'ensemble des manifestant mais dsl le fait ke chacun manifeste uniquement kan ce sont ces acquis ki sont en jeux prouve bien k'il s'agit d'égoïsme, ...explique moi en quoi le fait de garder la retraite à 37 an et demi pour le public ca aide les employés du privé? d'1 autre côté je comprends très bien k'ils soient enervé k'après avoir bossé plusieurs  années on vienne leur dire k'ils devront bosser + longtemps, mais faut arréter l'hypocrésie ils pensent à la gueule d'abord

n°531012
houckaye
Wouff
Posté le 21-05-2003 à 10:25:05  profilanswer

bichoco a écrit :

les seuls manifs ke g fait ct kan j'étais lycéen/ étudiant et ct juste pour me balader  :o  ... comme tout ceux avec ki gt après une demi-journée de manif on allait au cinéma ou au café...  

ensuite non je connais pas les motivations de l'ensemble des manifestant mais dsl le fait ke chacun manifeste uniquement kan ce sont ces acquis ki sont en jeux prouve bien k'il s'agit d'égoïsme, ...explique moi en quoi le fait de garder la retraite à 37 an et demi pour le public ca aide les employés du privé? d'1 autre côté je comprends très bien k'ils soient enervé k'après avoir bossé plusieurs  années on vienne leur dire k'ils devront bosser + longtemps, mais faut arréter l'hypocrésie ils pensent à la gueule d'abord

Bein voyons, il est un fait évident que les gens essaient d'avoir le meilleur travail/salaire/condition par pur altruisme.

Pour ton autre remarque, on a déjà répondu.

J'imagine ta tête le jour où on diminue ton salaire parce que la firme ne fait pas assez de bénéf et qu'on te réponds que tu es égoïste lorsque tu te plains.

n°531135
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 10:55:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:ddr555]  

Ca peut pas arriver, ça, les patrons sont tous de gentils philanthropes  :o  

T'as oublié de dire que les acquis sociaux arrivent tout seuls, sans conflit, dans la joie et la félicité.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°531145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2003 à 10:57:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as oublié de dire que les acquis sociaux arrivent tout seuls, sans conflit, dans la joie et la félicité.

Mais non, t'as rien compris, c'est le patron de renault qui a décrété les congés payés (vu sur ce topic)  [:totozzz]

n°531148
morgoth1
Posté le 21-05-2003 à 10:57:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les acquis sociaux, çai mal, surtout quand ça te concerne pas, on appelle ça des "privilèges".  :o  
Faut apprendre la rhétorique du veau français de base, hein.

Désolé, je le ref'rai pu.

"Raffarin c'est bien, La grève cai mal !"

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°531152
morgoth1
Posté le 21-05-2003 à 10:58:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais non, t'as rien compris, c'est le patron de renault qui a décrété les congés payés (vu sur ce topic)  [:totozzz]  

Quel homme !

---------------
n°531193
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-05-2003 à 11:04:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Celui qui a reçu le prix Nobel de la paix ?  [:tilleulv]  

il a l'air d'être dur et prenant ton métier de fonctionnaire. Vu la fréquence de tes posts :whistle:

n°531198
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-05-2003 à 11:04:58  profilanswer

Bonne nouvelle!  [:dawa]  
Une greve est prevue a la RATP pour le 3 juin... c'est bien parti pour etre une greve illimitée.

n°531280
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2003 à 11:15:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

:heink:  

Tu parles de ça ? :

ObsydianKenobi a écrit :

Dans le temps les grandes entreprises comme renault ou michelin faisaient la pluie et le beau temps dans le domaine social, z'ont pas attendu non plus que des blaireaux paralysent la france pour instaurer tout un tas de mesures sociales.

Si oui alors t'es très très con ou de très très mauvaise foi  :ouch:

---------------
n°531344
morgoth1
Posté le 21-05-2003 à 11:26:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si oui alors t'es très très con ou de très très mauvaise foi  :ouch:  

Ou alors son ironie est parfaitement placée.

Placer au même niveau les mesurettes de circonstance (style os à ronger) mis en place par renault aux avancées sociales obtenues par les grandes grève d'il y a maintenant un bail c'est  [:meganne]  

Le truc que personne ne veut admettre, parmi ceux qui tapent volontiers sur ces (et je te cite) "blaireaux" , c'est que ce sont ces même blaireaux qui ont fait jadis qu'ils peuvent partir en vacances, avoir un 13e mois etc...

Quant on leur sort ça (pas à toi spécifiquement hein), ils embrayent tout de suite soit sur "mais dans les fonctionnaires y en a qu'en branlent pas une" ou alors sur "ils ont pas à me faire chier maintenant pour leurs avantages" (alors que si on renseigne un poil sur le sujet, on ricane un brin).

J'avoue que ça me dépasse.

---------------
n°531416
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2003 à 11:37:16  profilanswer

Je n'ai pas placé au même niveau, j'ai dit qu'ils n'attendaient pas les grèves pour avancer. C'est l'autre chépluki qui à comparé ça avec les congés payés....

Une fois de plus, je le répète, c'est la MANIERE d'obtenir ces acquis que je condamne.
Les "acquis" que j'ai à monaco n'ont pas été obtenus grâce à des manifs....ils sont là pour attirer et appater le personnel, ces acquis (différents de la france) son mis en place par les entreprises car ça leur permet d'obtenir plus facilement du personnel qualifié, outre le salaire.
Donc si au lieu de faire un concours pour entrer dans l'administration, puis se plaindre ensuite....si tout simplement  personne ne se présentait au concours parce que les conditions de travail n'y sont pas intéressante, forcément l'administration se verrait obligé de rendre ses emplois plus attirants...

---------------
n°531442
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-05-2003 à 11:40:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Retourne bosser, feignasse, plutôt que venir déverser ta hargne nombriliste :D  

Donne moi du travail :o ;)

n°531595
thieuma
Posté le 21-05-2003 à 12:01:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Y cherchent du monde dans le BTP, si tu voulais travailler tu y serais déjà.

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel...
Code barre produit : code pays ?la marque puma, c'est quoi son pays?
[Taxi] Les prix sont pareils qu'en france dans les autres pays ?[telephone portable] telephoner depuis un autre pays avec un tel P.
Au pays des aveugles, les borgnes sont roisPays et animaux?
Pas très démocratique tout ça...Le veto à l'ONU, droit anti-democratique ?
Plus de sujets relatifs à : C'est çà un pays démocratique ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR