|
Auteur | Sujet : [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:40:29 |
doublebeurre | Oh si, t'inquietes, je l'ai trés bien compris, on l'entend tous les jours depuis 10 ans pour expliquer que la dévaluation ne peut mener qu'a l'apocalypse. |
viniw geek repenti | nope je vais pas te ré expliquer vu que ta as la flemme de relire. |
doublebeurre | Et ils ne pourront certainement pas rembourser non plus avec la moitié de leurs jeunes partis du pays, et ce qu'il reste au chomage... |
viniw geek repenti | si ils arrivent un maintenir une croissance c'est jouable, je dis pas que cela ne s'est pas fait au prix d'énormes sacrifices, je dis que c'est jouable de rembourser la dette.
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:41:22 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
markesz Destination danger | Ce sera dur pour les pays du Nord de subir le chantage du nouveau gouvernement grec. --------------- Il y aura de la casse partout. |
viniw geek repenti | je crois que la gréce a plus perdre qu'a gagner en cas de défaut volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Sa fait 40 ans que je suis en Apartheid en France, sa fait 40 ans que l'église nous brident! Ce soir je suis Grec. Et je deviens adorateur d'Hercule, Thanos et tout les autres Dieu Grec. Stop à l'austérité, plusieurs Dieux, c'est pratique. L'Europe est devant nous, elle est en train de naitre. Message cité 2 fois Message édité par mikeymouse le 25-01-2015 à 21:35:28 |
epsiloneridani Modérateur |
|
santiago10 se tapit.... | L'extrème gauche au pouvoir en Grèce...dernière étape avant l'arrivée au pouvoir d'Aube Dorée (comme en Allemagne dans les années 20-30) ???? |
RaKaCHa | On attend la tentative de putsch organisée par les services allemands ou français pour les remettre dans le droit chemin. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-01-2015 à 13:01:25 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Terminatux Communiste |
Je te conseille de revoir cette période... Message édité par Terminatux le 28-01-2015 à 19:14:38 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
RaKaCHa | Non, les esprits de la forêt c'est mieux. |
Publicité | Posté le |