|
Auteur | Sujet : [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:41:55 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ehben | Il faut aussi aller chercher les raisons de la corruption et du travail au black...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
arthas77 | Les grecs sont particuliers, ils aiment beaucoup sortir, et dépensent énormément en restos, bars, boites, etc... Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 05-03-2010 à 14:22:17 |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 05-03-2010 à 14:29:10 |
rastafia sélavi |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:40:34 |
ehben |
Je dirai même qu'ils travaillent plus que les français car ils cumulent les boulots et n'ont pas d'horaires définis. J'ai un ami qui devait même avoir un boulot de nuit (vendre des pittas) pour pouvoir survivre, en plus de son travail en journée... C'est un pays où énormément de jeunes font des études universitaires pour essayer de s'en sortir mais au final il n'y a pas tellement de jobs. Les premiers emplois sont souvent précaires 700 à 1000 eur/mois pour un niveau de vie comparable aux pays du nord. Message cité 2 fois Message édité par ehben le 05-03-2010 à 15:01:11 |
ehben |
|
arthas77 |
|
rastafia sélavi |
|
ehben |
|
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 05-03-2010 à 15:42:52 |
arthas77 |
|
rastafia sélavi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 05-03-2010 à 16:06:27 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-03-2010 à 16:13:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
rastafia sélavi |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
mrbebert |
On pourrait se cotiser et avoir ENFIN notre propre territoire |
arthas77 |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-03-2010 à 09:38:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orionx31 | il y a un moment ou tu dois t'émanciper et pouvoir avancer seul, à trente piges, beaucoup sont déjà partis, il ne reste plus que les tanguys |
ehben |
|
arthas77 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |