|
Auteur | Sujet : Otages francais libérés |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 21-12-2004 à 17:54:36 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 17:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 17:54:53 Bonne nouvelle |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 21-12-2004 à 17:59:51 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 21-12-2004 à 18:01:10 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
DK No pain, no gain | Surtout que ce sont des journalistes à la base.
|
tssstare | edition speciale sur FR2 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Qui veux parier sur un bouquin ds les mois qui viennent? |
DK No pain, no gain | Ardisson et tout ? |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 18:07:14 |
SFO |
|
Monsieur R |
krisix Oldpadawan |
Berceker United PSN : berceker_united | ha c'est une tres bonne nouvelle |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je crois qu'on est partis pour les voir quasiment partout et pendant un moment ces 2 là. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 21-12-2004 à 18:12:40 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est rare de voir un journaliste aussi heureux dans un Flash Spécial
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 18:14:30 tant mieux pour eux |
Monsieur R |
|
pascal75 | Je n'aurai qu'un mot : DGSE. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 18:16:47
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 18:20:30 [citation=4456360,60,6][nom]berceker united a écrit[/nom]Ben ont demande pas au gens d'allé se br***ler devant la télé quand l'info passe, c'est les roles des homme politique. je vais pas ouvrir une bouteille pour eux. C'est plus pour ça famille, ses proches. Entendre que l'un de tes prochez a été décapité crois moi que c'est pas drole[/citation]
|
langamer "I Love a Sunflower" | J'ai bien peur que ce Topic tourne n'importe comment, dommage que certains ne se rendent pas compte de l'importance d'un tel sujet
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
korrigan73 Membré | ce que je trouve grave dans cette affaire c'est que deux types ont passé des mois en captivité, tout ca pour avoir un journal televisé de qualité plus que mediocre... --------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 21-12-2004 à 18:30:17 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Monsieur R | J'espère que les tous les bénéfices qu'ils tireront de leurs futures interviews, couvertures de magazines, etc....iront direct rembourser la rançon, plus que probable, déboursé par l'état. |
syntaxx_error |
Un joli cadeau de noel pour les otages et leur famille |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
palmereldritch dispense la vie eternelle. |
--------------- "La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick]. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 21-12-2004 à 19:27:39 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 19:31:15 c'est une bonne nouvelle! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche le nom en francais d'un dessin animé | cherche le nom en francais d'un dessin animé |
Tolérance zéro c'est pas français | [ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français |
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? | Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat? |
urgen traduction en français pr vendredi | Besoin d'une traduction suèdois / français |
Adaptateur pour l'électricité USA - Francais | Aidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads" |
Plus de sujets relatifs à : Otages francais libérés |