|
Auteur | Sujet : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:41:04 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 16-04-2010 à 14:59:19 |
Magicpanda Pushing the envelope | n'empeche j'irai bien en vacances en Islande, ca doit être superbe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est amusant, soleil totalement dégagé selon la météo, chape de plomb épaisse en réalité sur Lille --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 15:52:15 |
antac .. | Je dois décoller demain matin de Baden Baden pour Fuerteventura, pour l'instant l'espace aérien est interdit... Deux ans que j'ai pas eu de vacances. Quelqu'un doit m'en vouloir personnellement .
|
jcvd Dégoupillé ... |
Message édité par jcvd le 16-04-2010 à 16:01:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
antac .. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
antac .. | J'y ai pensé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:15:49 |
paco fpg |
|
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:46:44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Maman j'ai encore raté l'avion ! Les cendres arrivent droit sur nous ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
simer C'est pas faux ! | Bordel, Mardi je dois faire un Indianapolis - Paris pour rentrer au bercaille. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Certains vols ont eu le droit d'atterir en milieu d'aprem aujourd'hui ... tout espoir pour toi n'est pas perdu |
simer C'est pas faux ! | Merci de me remonter le moral ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:36:39 Le volcan en europe, la boule de feu dans le ciel aux US, le topic athée fermé... |
vali103 | Mardi tout sera rentré à la normale
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 16-04-2010 à 17:36:57 |
format_c Plouf plouf ... | Quelle bonne idée ai je eu de décaller mes vacances d'une semaine. Aulieu de me retrouver coincer à l'ile Maurice, je vais tout purement et simplement devoir paser mes vacances dans le Jura... LA LOOSE ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
simer C'est pas faux ! | Oui, il y a des éruptions qui durent plusieurs jours voir semaine. Après comme tu dis ça va dépendre des vents... Enfin on verra bien, le plus sur sera de téléphoner à la compagnie juste avant de partir pour savoir si le vol est toujours d'actualité. |
freeza01 | ITT: les habitants de la Terre creuse font partie de Sud, ils m'ont pourri les vacances --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
rockandroll |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-04-2010 à 20:50:32 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mrbebert |
Attends qu'il y ait des cendres sur les voies et sur les rames, ils vont moins rigoler |
logicsystem360 | Drapal, mon père est coincé la bas (au brésil) Il ne peux pas revenir, vol annulé Message édité par logicsystem360 le 16-04-2010 à 21:03:29 --------------- Ma chaine Youtube |
Tallicaboyz | Nuage volcanique d'Islande, quels dangers pour notre santé ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC | Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} | Warning aux fraudeurs de cartes SIM |
Comment attraper un nuage et le mettre en boite ? | Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
[topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE] | probléme voyant warning ford ka |
[Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG ! | Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
Plus de sujets relatifs à : OMG le... le nunu.. le nuage! Il est sur nous!! (RTC warning) |