|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Voici deux vidéo de ce week-end, de Patrick Sébastien qui projette de créer une nouvelle mouvance politique : Message cité 4 fois Message édité par Plo-ck le 14-04-2010 à 20:12:24 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:06:01 |
Svensl woof ? | Ouai c'est vrai que y'a pas assez de partis/mouvements en France, encore un ça va pas faire de mal hein |
quiet now |
|
barnabe |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
quiet now |
|
Merome Chef des blorks | Drapal, je me demande bien ce qu'un gars comme ça peut apporter au débat, mais ça m'intrigue. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'était quand même dans ses activités télévisuelles et dans ses déclarations un super populiste
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | putain mais quel faux-cul
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 02:26:53 |
Merome Chef des blorks | Et c'est Christophe Dechavanne qui s'y met aussi : http://www.marianne2.fr/Dechavanne [...] 82875.html --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
charlie 13 | Le poujadisme de Sebastien n'est pas une nouveauté, rien de surprenant de la part d'un batteur d'estrade qui faisait venir Le Pen pour lui servir la soupe. |
santufayan | Au contraire, Patrick Sebastien Président de la République avec Christophe Dechavanne comme 1er Ministre c'est révolutionnaire, même le NPA est distancé. |
ovrefoss | Patrick Sebastien a débuté sa carrière non pas en ermite dans un grenier à Paname la nuit (enfin il le dit) après une occupation des plus laborieuses le jour.
Message édité par ovrefoss le 26-11-2009 à 10:56:35 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
barnabe | Il avait montré des sympathies pour le Modem aux dernières élections.
|
cappa |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je pensais que c'était un troll
--------------- Ma cinémathèque |
Innolis_Jevede La médisance irrite | drap +1 g2f je n'aurais pas su mieux le dire...
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 26-11-2009 à 15:34:01 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
cappa |
alex538 |
|
cappa |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:14:58 Faudrait peut etre arrêter de tout disséquer au scalpel, et tout ramener a des courants politiques, parce qu'on utilise le mot humaniste ou profit. Comment s'exprimer si on nous retourne a chaque fois et d'une manière malhonnête et cynique chaque mot d'une discussion, c'est du grand n'importe koi Je suis désolé je trouve plutôt intéressante son idée, si des citoyens ayant du poids dans cette société peuvent faire pression sur les politiques a la dérive a travers une association apolitique en ratissant large avec des objectifs précis et bien définie a la base, pourquoi pas !!! Vous jugez et condamnez avant même le moindre début d'action, laisse lui au moins le bénéfice du doute . Tu dis que Sébastien s'autoproclame, je peux en dire de même pour toi, tu t'autoproclame procureur et juge... lamentable Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 20:08:58 |
charlie 13 | La France est une démocratie, si Sebastien a d'autres idées que chanter des conneries, il peut se présenter à n'importe quelle élection, et vu le public de beaufs qu'il traîne, il a de bonnes chances d'être élu.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 22:18:19
Sauf que Sébastien n'a décidé de se présenter nul part, Il ne veut ni etre président , ni ministre, ni député, ni sénateur. Son projet n'a rien avoir avec ça Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 22:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 23:00:18
|
cocto81 | Ce qui est affolant ce n'est pas les ministères ou la présidence mais les autres français et l'administration.
Message édité par cocto81 le 10-12-2009 à 01:09:32 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 10-12-2009 à 13:46:45 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Y'a que moi qui tilte sur "Dard" ? On dirait du Bigard, pourquoi pas le B.I.T.E. ou C.O.U.I.L.LE. ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:52:12 Il avait aussi pensé à C.H.I.B.R.E. mais il a eu peur qu'on confonde avec le pays |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Putain
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
quiet now |
|
Cizia | faudrait tout de même lui laissez une chance et voir ce qu'il va faire avant de le critiquer
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-12-2009 à 15:13:54 --------------- |
Cutter |
--------------- last.fm |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Vaccin grippe A ; dites-nous si tout va bien |
Ma 1ère Instru =D | B U R I A L |
Problem bancaire R.I.B | A locker svp . | Vos Ecrits ] |
Fonctionnement POMPE A CHALEUR CIAT | |
Plus de sujets relatifs à : Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |