|
Auteur | Sujet : Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:19:35 |
fredard |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
mIRROR Chevreuillobolchévik | dsk sympathique ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
santufayan | Les ambitions politiques de Patrick Sébastien ne datent pas d'hier ! Qui se rappelle du P.L.A. en 1995 ?
Message cité 2 fois Message édité par santufayan le 10-12-2009 à 21:28:24 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 10-12-2009 à 21:30:48 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 21:53:01
Putain ce qui tue c'est que pour une fois quelqu'un essai de faire quelque chose vous lui tombez dessus avec une mauvaise foi déconcertante. Les réactions de certains ici me trou cul, il m'a même prononcer un mot, même pas fait une action, que c'est déjà le tabassage en règle, incroyable !!! C'est pas l'action qui est visée mais l'homme, ce qui est encore plus nul. Si cela avait été un autre, plus marqué à gauche, les mêmes auraient applaudis des deux mains. C'est d'autant plus nul que Sébastien n'est pas aussi clairement noté a droite que certain le pense. Moi j'attends de voir et je jugerais sur les actes, pas avant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 00:05:46 |
Cizia | et oui pas de doute,on est bien en France
Message édité par Cizia le 10-12-2009 à 22:45:03 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:05:59 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-12-2009 à 23:13:27 |
charlie 13 | "Citation du gugusse:
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 12-12-2009 à 00:42:36 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 21:46:58
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
|
mixoumix Pire pseudo ever | Perso je pense également que Chirac était devenu durant son règne un pur rad-soc, mais bon, ça se discute, qui peut savoir ce qu'il était vraiment ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 00:21:15
Je suis d'accord avec ça. Lui est sans doute financièrement a l'abri de toutes attaques. Monté au créneau, n'est pas aussi facile que ça même pour ceux qui ont des couilles, ce n'est hélas pas suffisant. Dans nos sociétés ont peut tuer socialement et financièrement n'importe qui, surtout dans le show-business, une carrière est fragile. Faut aussi vraiment être très fort moralement pour résister a une campagne de déstabilisation médiatique. Sarko et ses copains des médias sont très fort sur ce terrain. C'est sans doute ce qui explique en partie la "cohesion" de la droite et de l'UMP, critiquer le roi peut couter très cher. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 00:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 00:21:27 interview de Sébastien par Ardisson
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 00:22:42
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:09:15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Altarius As de la digression | C'est chiant ces artistes qui faussent le débat politique. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:50:04
|
cocto81 |
|
Altarius As de la digression |
Quel pouvoir a ce mec, mis à part de nuire et de d'entretenir la confusion ? Rien, Nada. Quelles idées ? Un soi-disant artiste payé par le contribuable qui se sent en révolte ? Ce n'est pas en jouant l'humaniste sur des plateaux TV que P.S. ( ) va faire bouger les choses, Ps : malédiction Samedi soir toussa, ortho Dsl Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-12-2009 à 23:27:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:31:01
|
cocto81 |
|
charlie 13 | Er se focaliser sur une loi Hadopi que tout le monde dit inaplicable, et qui ne concerne de toute façon qu'un petit monde de nerdz et de geeks, c'est peut-être pas le plus important problème de la société française. |
charlie 13 | Tiens, interview du Sebastien dans un journal télé, le bla bla habituel, il arrive aux élections de 2012, et du candidat qu'il soutiendra:"Et si c'est Le Pen, ça sera Le Pen"
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
charlie 13 | "Télé cable sat", tu peux pas le louper, la tronche du sebastien en couverture avec son fils.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 14:00:34
Et moi je dis que tu n'es qu'un menteur et d'une mauvaise sans nom !!! Fait péter le texte qu'on rigole un peu ... Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 14:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 20:26:17
bon puisque tu veux pas répondre, je vais répondre pour toi
Je comprendrais jamais qu'on puisse avoir autant de mauvaise foi et cynisme pour faire dire a quelqu'un ce qu'il n'a jamais dit. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 20:31:17 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Le site du DARD est mis en ligne, avec un préambule du livre
|
Myriam1234 | Le D.A.R.D Message cité 1 fois Message édité par Myriam1234 le 30-03-2010 à 23:51:00 |
mixoumix Pire pseudo ever | En effet y a du lourd. Dans les premiers que j'ai lu j'ai noté celui-là, assez original :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Vaccin grippe A ; dites-nous si tout va bien |
Ma 1ère Instru =D | B U R I A L |
Problem bancaire R.I.B | A locker svp . | Vos Ecrits ] |
Fonctionnement POMPE A CHALEUR CIAT | |
Plus de sujets relatifs à : Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |