|
Auteur | Sujet : Le nouveau bac ? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:42:52 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
FLo14 Gouranga ! |
|
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:36:15 |
SOF40 | c n'importe quoi! les cons qui "lechent" bien le cul des profs (comme on en voit souvent) auront leur bac dans la poche. c gerbant... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SOF40 | je me suis trop fait baiser deja dans les oraux alors que ma moyenne (en francais par exemple) etait relativement bonne. je veux maintenant prendre ma revanche en passant mes epreuves ecrites ou la on ne verra que ma copie. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korrigan73 Membré |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
SOF40 | g eu le meme pb mais c plus embetant pq cet enculé m'a mis 9 alors qu'il m'a dit que c'etait bien, relativement bon. alors merde : gardons ces putains d'ecrit qui eux refletent bien tout ce qu'on a appris pendant toutes ces années! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korrigan73 Membré |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
SOF40 | il faut pas etre niais dans la vie ma chere nudji. moi je suis pas du genre a jouer l'hypocrite devant une personne gradée qui fait mal son travail, meme PIRE : qui fait de la discrimination. oui oui c du racisme. et vous savez pourquoi je dis ca? pq je me suis rendue compte avec des amies que c'est ma taille qui etait remise en cause. si c pas degueulasse ca!! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
korrigan73 Membré |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korrigan73 Membré |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
tibo2002 C'est très content. | de toutes façons on peut avoir son bac sans profs, simplement en étudiant le programme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 12-01-2005 à 18:27:26 --------------- El predicator du topic foot |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le |