|
Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 10:40:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | C'est clair, faut avoir le palais détraqué pour trouver que tout les chocolats ont le même goût --------------- Randos |
loupie94 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | En conclusion : achetez français Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 16:42:03 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:41:32 ![]() ![]() |
Sebwap | En ce moment j'aime bien le côte d'or |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-01-2025 à 17:10:39 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Blackhawk8 | Déjà fini les fêtes visiblement
|
Smelly Jelly Drive | Sapin mis dehors hier après-midi (la ville les récupère ce matin). C'est passé très vite cette année j'ai l'impression. |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | On ferme |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-01-2025 à 10:01:10 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On se retrouve l'année prochaine --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fork Bomb Obsédé textuel | A plus dans le bus. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Blue_Everest | Je pense aussi.
|
DP59 |
Leonidas |
Blue_Everest |
roger21 | mais attendez !
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
LePcFou Delinquant textuel | Bonne année 2025 ! et sachez vous protéger des toxiques --------------- Keyboard not found |
gros minet | Vrai parler |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-01-2025 à 13:28:09 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2025 à 14:21:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sebwap |
Blue_Everest |
big e |
Sebwap |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |