|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:25:28 |
Prems Just a lie | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 16:33:03
|
lord fricadelle Sa Sainteté | lol je m'en doutais en plus qu'il y aurait une remarque de ce genre |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 16:37:50 j'en sais rien j'ai jamais probablement connu l'esprit noel |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1. une fête commerciale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daStubdaS | Une grande orgie consumériste. |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:51:40 |
Zangalou | famille + sapin (vrai bien sur) + cadeaux, pour moi ca se resume a ca |
stitch777 | stitch777
|
stitch777 | Mais il n'y a pas que noel,malheureusement presque toute les fêtes maintenant deviennent "commerciales'"
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Halloween ça a pas vraiment marché en France cette année non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est tout le matraquage publicitaire qui saoule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titoune42 Aquaphile | Chez moi le sapin est fait le 23 décembre mais pour moi nowel c'est l'occasion de faire des cadeaux et d'en avoir |
lornithorynk procrastinateur professionnel | oui mais ça me permet de faire du paint une fois par an pour mettre à jour mon avatar.
Message édité par lornithorynk le 09-12-2006 à 18:28:50 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
power600 Toujours grognon | Noël? C'est quoi? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'essaie d'éviter un maximum de fêtes, moi aussi.
|
Grubnatz me name is potato | J'ai voté pour les 7 choix. |
sateeva Shawarma Police |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pour moi une fete de famille. Sinon gosse meme à mon époque c'etait les cadeaux donc noel fete commerciale Pour gardé l'esprit de noel je regarde le pere noel est une ordure chaque fin d'années Message édité par popopeye le 09-12-2006 à 19:20:08 |
lord fricadelle Sa Sainteté | Puur l'instant, il y a quand meme sauvages pour lesquel noel est une beuverie. ça, ça m'inquiete lol
Message édité par lord fricadelle le 09-12-2006 à 19:56:37 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | La beuverie est un des bons coté de noel pour moi petit c'etait les cadeaux maintenant la bouffe et l'alcool, on change |
melmire | Pour moi ca reste le temps des cadeaux, autrefois c'etaient les cadeaux que je recevais, maintenent ceux que je donne aux autres.
|
beecher | quand j'' etait jeune c'etait noel , aujourdhui c'est le commerce comme haloween , cadeaux avant l'heure (plus de surprise) decoration a l'americaine ... |
melmire | Phhh, les cadeaux avant l'heure ca devrait etre interdit par une loi, non mais !
|
lord fricadelle Sa Sainteté | c'est quoi les sommes que vous dépensez pour vos cadeaux en général ?
|
beecher | entre 10 et 40 euros suivant la personne , 50 si il le faut |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 21:00:16
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Entre 10.000 et 20.000 |
melmire | Euh, je n'ai pas beaucoup des personnes a qui offrir les cadeaux, ca fait donc environt 150 euros mon cheri, un peu moins pour ma mere, encore moins pour mon pere (c'est pas la discrimination, c'est le manque d'idee) et environ 30 euros pour ma belle mere que j'adore |
melmire | Et pour les enfants, je pense mettre environt 10 euros plus 20-30 en friandises et autres. |
beecher | et pour moi c'est 350-400 parce que je suis au chomage , sinon c'etait plus dans les 1000 euros avant |
geant_bleu Et non vert :fou: | reste plus rien de l'esprit de noël, j'ai pas trouvé de petit jésus à auchan Quel intêret de faire un rayon pour noël sans petit jésus
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 09-12-2006 à 21:23:22 |
Erratizator | une journée de dépression |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
Recherche Nom d'un Chant de Noël anglais ? | Noël arrive... |
Idée cadeau Noël | noel |
Voisin ou esprit frappeur | DADVSI: les vacances se terminent mais la mobilisation reste |
Plus de sujets relatifs à : Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |