|
Auteur | Sujet : Noël : Pourquoi le fêtez vous ? |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 10:49:18 |
Atigrou |
c une tradition strasbourgeoise ca --------------- Troll2jeux |
Gounok Faux traître |
chrisbzh black hawk down |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai, dans le fond c'est pas vraiment le 25, et alors?
--------------- “I'll thank you very much.” |
ChtiGariX Retraité |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Au départ c'est ça, après si de moins en moins de gens sont croyants, ça c'est autre chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 09:56:54 |
neko ga | Parce que les prosélytes chrétiens du début ont assimilé les fêtes païennes existantes pour que les croyances des gens dévient vers leur nouvelle religion |
ChtiGariX Retraité |
neko ga |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 20-12-2003 à 11:47:35 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Bon je crois qu'on fait le gros HS Message édité par ChtiGariX le 20-12-2003 à 11:51:28 --------------- Retraité de discussions |
neko ga |
|
kwesi Cac'artiste | Pour moi, c'est uniquement une occasion de retrouver des membres de ma famille que je vois rarement. En général y'a même pas de cadeaux ni de sapin. On se retrouve et on fait une bonne bouffe, voilà. --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Laurent_g |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | En tous cas, ce que je trouve bien c'est que ça marque la fin de l'année ( c'est surtout la derniere occasion de se gaver avant les "bonnes" résolution )
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
ChtiGariX Retraité |
Volta Whatever the fuck i want ! | Parce que c'est une fête, et que y'en a pas assez.
|
ChtiGariX Retraité |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 20-12-2003 à 17:37:21 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
Laurent_g |
|
ChtiGariX Retraité |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben il est mal ds sa peau ca lui passera. |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |