|
Auteur | Sujet : Noël : Pourquoi le fêtez vous ? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 12:50:30 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Anti-social tu perds ton sang froiddd !!!! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
com21 real men don't click | noel c'est une fete paienne a l'origine, donc point obligation d'etre croyant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 13-12-2003 à 18:00:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z@zou | seulement pour dire je taime a ceux qui me sont cher |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 05:00:23 |
python | C'est l'ocassion de dépenser de l'argent un peu partout (DVD, bouffe,cadeaux), c'est bieng et ça rend heureux à peu près tout le monde.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | autre
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 17:49:12 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour l'ambiance, les cadeaux mais surrement pas parceque je suis croyant, je le suis pas |
Zangalou |
lol non pas vraiment |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
neko ga |
|
neko ga |
|
ChtiGariX Retraité |
neko ga |
|
ChtiGariX Retraité | Moi je dis on a vachement fait avancer le débat --------------- Retraité de discussions |
neko ga |
|
faerie of avalon Almost human | Voir les yeux emerveilles de mon bout'chou devant le sapin et ses joujoux, accessoirement offrir et recevoir des cadeaux c'est toujours agreable |
latoucheF7duclavier |
Moi ce que je préfère c voir les cadeaux au pied du sapin, prendre du temps pour le décorer... |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
latoucheF7duclavier | Moi je bricole une crêche avec de la vraie mousse. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah bon?
--------------- “I'll thank you very much.” |
naja Tssssssss |
|
ChtiGariX Retraité |
naja Tssssssss | ben zut alors, pour ma naissance à moi, on fait pas autant de foin... (pis moi je suis née le jour que je le dis, je tourne pas tout le monde en bourrique, moa )
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 18-12-2003 à 08:45:48 --------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
knackboy vie de chien... |
|
latoucheF7duclavier |
Ca doit le faire dans le salon! |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |