|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noël : Pourquoi le fêtez vous ? |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut à tous,
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 22:49:12 |
mrbebert | Pour mes neveux/nièce, stout
Message édité par mrbebert le 06-12-2003 à 22:51:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Voilà un sujet innovant |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Qu'est ce qu'on peut manger pendant cette période d'ailleurs !!!
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 8- autres
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:00:18 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Autre : l'occasion de faire une fête, bien manger, bien boire. |
jln2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Origan |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
d750 | c est l occasion de faire des cadeaux mais aussi d en recevoir |
mercure66 Scarlet Needle ! | Je ne sais pas... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mrbebert | non, je pense pas. C'est quand même surtout implanté dans les pays "chrétiens". |
Splinter :[ |
FrigoAcide | Je fête pas, jtrouve ça trop craignos. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
CHubaca Couillon | y'a des cado |
Laurent_g | Réunion Famille - ambiance noel sympa - Kdos
|
Kill Bill | Parce que la société me l'impose. Point. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | retrouver toute la famille réunie c'est le plus important --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
The_Fury | je suis cuisinié donc je DÉTESTE le temps des fête y'a trop de boulot |
DDT Few understand |
neko ga | parce que , ste question ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | hum chez nous c'est des pyrénnéens les chocolats qu'on offre --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
neko ga | Moi j'préfère les marrons glacés |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est bon aussi les marrons glacés et puis aussi la bûche --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |