|
Auteur | Sujet : Münster: 4 morts 50 blessés. |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2018 à 18:22:08 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Leo_ | https://twitter.com/OliverGeorgi/st [...] 5456617472 En google Trad : "Le porte-parole de la police Andreas Bode a confirmé qu'il ya des témoignages que les hommes ont peut-être fui le véhicule après l'incident. Qui doivent maintenant aussi être étudiés #Muenster" Je ne sais pas ce que valent les infos de ce compte vérifié. Il a l'air d'être journaliste. Mais bon, c'est un statut qu'on donne à un peu n'importe qui de nos jours. Message édité par Leo_ le 07-04-2018 à 18:26:55 |
Leo_ | Clairement, le suicide c'est carrément pas dans l'habitude des illuminés de dieu t'façons. Ça sent le bas de front à plein nez. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:42:58 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2018 à 18:42:58 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Leo_ |
C'est le même tarif pour les Djihadistes. Ils ne se suicideront pas, pas de leurs mains en tout cas. Soit c'est le chauffeur qui a pris une bastos par un éventuel terro qui a donc pris la fuite, soit c'est pas un croyant en mission. Ou alors il a pas tout bien regardé le guide jusqu'au bout. Edit : Quand j'évoque "de sa main" je parle de la situation actuelle, une balle dans la tête, c'est pas vraiment dans les habitudes.... S'il fallait que je précise ... Message cité 3 fois Message édité par Leo_ le 07-04-2018 à 18:48:51 |
Leo_ | Ha ouai, sauf si c'est pour prendre un max de mécréants au passage en effet Message édité par Leo_ le 07-04-2018 à 18:46:45 |
Raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:48:21 ![]() De plus en plus grotesques les formulations http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
edit : ils ont changé le texte Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 18:49:28 |
Leo_ |
|
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
verseb |
|
chinois02 | Fausse alerte .
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 07-04-2018 à 19:26:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
prokie Trump 2024 |
Bien sur. Il suffit d'être confus !
Message édité par prokie le 07-04-2018 à 19:24:53 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
Les erreurs ça arrive Message édité par babyboy4 le 07-04-2018 à 19:36:04 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Vaulti Démocratie participative? | Vous pouvez clore le topic.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jamere |
|
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 19:51:34 ![]() Cela cause d’un allemand de 49 ans, suicidaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 19:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:15:32 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-04-2018 à 20:24:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leo_ | C'est des conneries alors les explosifs dans le véhicule ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere | Officiel ou pas pour l'homme ? |
Tammuz | C'est curieux, chez les dépressifs allemands, ce besoin de se suicider en tuant plein de gens avec soi. Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-04-2018 à 20:33:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |