|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Münster: 4 morts 50 blessés. |
chinois02 | Suite à une éventuelle attaque terroriste, selon der Spiegel
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 07-04-2018 à 18:52:00 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 17:08:25 |
4lkaline | https://francais.rt.com/internation [...] ster-morts
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 07-04-2018 à 17:17:26 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jamere | La photo laisse croire qu'il n'a pas pu arriver vite. On en sait plus ? |
4lkaline | --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La modocratie peut réouvrir le topic Terrorisme --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 07-04-2018 à 17:30:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 17:33:44 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Est-ce qu'il disait bonjour ? |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Rem82 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Message édité par popeye0 le 07-04-2018 à 18:07:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ka3l | La modération qui attend le feu vert du Quai D'Orsay pour rouvrir le topic adéquat |
TheBigO ShowTime! |
jamere | Donc voiture / van / camion, si c'est bien du terrorisme musulman : UK/ France / USA / Russie ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
4lkaline | La police annonce pour l’instant 4 morts --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
babyboy4 |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TheBigO ShowTime! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting |
|
viniw geek repenti | eh ho ca va on va pas en faire un fromage.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:17:56 C'est un nouveau concept.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 18:19:08
|
Raskoln | De la bagarre. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dedicace pour les 3 batards de leurs morts qui m'ont tombé dessus | Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Gironde : 42 morts dans une collision entre un car et un camion | [pakistan] bilan: 72 morts |
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes | [actu]Philippines: plus de 40 policiers morts |
Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts | VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) |
Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts) | [Turquie] insulte à Erdogan ! |
Plus de sujets relatifs à : Münster: 4 morts 50 blessés. |