Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Michelin Edouard est décédé, l'Auvergne en deuil

n°8527473
Quesque
Posté le 28-05-2006 à 16:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est con qu'il ait écrit connard !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 16:46:45  profilanswer
 

n°8527487
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2006 à 16:48:57  profilanswer
 

Quesque a écrit :

C'est con qu'il ait écrit connard !


 
C'est bête que tu ai dit con :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8529483
Dantiste
Posté le 28-05-2006 à 21:20:43  profilanswer
 

J'aurais du l'écrire en cunéiforme ?


Message édité par Dantiste le 28-05-2006 à 21:22:05
n°8540978
coheix63
Posté le 30-05-2006 à 00:21:49  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Première chose à laquelle j'ai pensé... c'est un meurtre. [:gaxx]  
 

Spoiler :

Oui, je sais... trop de cinéma, de romans, etc.
 
'fin, suspect, quand même.



 
 
Idem pour moi. D'ailleur beaucoup de personnes de cette famille son mort jeune: accident d'avion, de voiture...  
 
Ceux qui on regardé france 3 auvergne ce midi vous avec entendu la personne qui a dit " Mr michelin est mort mais il y a encore un capitaine sur le navire" quand il s'est rendu compte de sa petite boulette il a vite rajouté " sans vouloir faire de jeux de mots"  :pt1cable:


Message édité par coheix63 le 30-05-2006 à 00:23:26
n°8541002
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 30-05-2006 à 00:24:17  profilanswer
 

Citation :

Michelin Edouard est décédé, l'Auvergne en deuil


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Dsl mais le titre quoi !!  :pt1cable:

n°8541512
Minuteman1
Posté le 30-05-2006 à 01:30:38  profilanswer
 

Je trouve qu'un certain nombre d'intervenants sur ce topic font preuve d'un "humour" et d'une ironie de très mauvais goût concernant le décès d'un homme.
 
Maintenant, se comporter comme ça parce qu'il s'agissait d'un "méchant patron" (forcément méchants, les patrons, hein !!!) est déplacé, car Edouard Michelin n'était pas le plus méchant des patrons, loin de là. Il y en a des millions de salariés qui aimeraient avoir un "méchant" patron comme lui : par exemple, c'est lui qui a instauré l'épargne salariale chez Michelin, qui n'est nullement obligatoire pour une entreprise, rappelons-le.
 
Avec l'épargne salariale, les salariés peuvent se constituer une épargne très confortable et très intéressante fiscalement. Pas mal pour un patron "broyeur d'hommes", non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Minuteman1 le 30-05-2006 à 09:39:44
n°8542356
paprika
Posté le 30-05-2006 à 08:20:16  profilanswer
 

Le mauvais gout c'est le tapage mediatique autour de la mort d'un mec qui part en peche sportive alors que d'autres meurts dans l'indifference générale alors qu'ils pechaient pour faire vivre leur famille.

n°8542410
Minuteman1
Posté le 30-05-2006 à 08:57:06  profilanswer
 

Il est normal que les média en aient beaucoup parlé, car ce n'est pas tous les jours qu'un patron du CAC40 se tue accidentellement. Il en aurait été de même de tout personnage "public" ou plus ou moins célèbre.
 
Ça ne justifie toujours pas l'indécence de certains sur ce forum.

n°8542421
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:05:14  answer
 

Minuteman1 a écrit :

Je trouve qu'un certain nombre d'intervenants sur ce topic font preuve d'un "humour" et d'une ironie de très mauvais goût concernant le décès d'un homme.
 
Maintenant, se comporter comme ça parce qu'il s'agissait d'un "méchant patron" (forcément méchants, les patrons, hein !!!) est déplacé, car Edouard Michelin n'était pas le plus méchant des patrons, loin de là. Il y en a des millions de salariés qui aimeraient avoir un patron comme lui : par exemple, c'est lui qui a instauré l'épargne salariale chez Michelin, qui n'est nullement obligatoire pour une entreprise, rappelons-le.
 
Avec l'épargne salariale, les salariés peuvent se constituer une épargne très confortable et très intéressante fiscalement. Pas mal pour un patron "broyeur d'hommes", non ?


Alors rappelons également que Michelin était la tout dernière entreprise du CAC 40 a n'avoir pas ouvert son capital à ses salariés  :)

n°8542443
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:15:29  answer
 


Est-ce que ça n'était pas lié à son organisation "en commandite" (je crois que c'est le terme).
C'est une vraie question, mes connaissances en économoie d'entreprise étant un peu justes...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:15:29  profilanswer
 

n°8542459
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:20:29  answer
 


Ouais c'est une société en commandite par actions  ;)  
Ce qui n'empêche en rien l'ouverture du capital aux salariés :o

n°8542465
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:22:39  answer
 


ok :jap:  
j'ai rien dit alors :D  
 

n°8542466
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:23:05  answer
 


 
edit : par parenthèse faut de sacrées couilles pour être gérant d'une société en commandite  ;)

n°8542483
paprika
Posté le 30-05-2006 à 09:28:14  profilanswer
 

c'est quoi une société en commandite en gros?

n°8542488
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:29:39  answer
 


 
oui mais j'imagine assez mal François Michelin (le père) se dire qu'il est commandité par ses salariés (et encourager cela)  :D

n°8542494
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:30:45  answer
 

paprika a écrit :

c'est quoi une société en commandite en gros?


 
 
http://www.michelin.com/corporate/ [...] 14&lang=FR

n°8542499
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:32:18  answer
 

paprika a écrit :

c'est quoi une société en commandite en gros?


En très gros, tu as deux types d'actionnaires, les actionnaires commanditaires qui n'ont pas de pouvoir réél car celui appartient au deuxième type d'actionnaires, les actionnaires commandités, c'est ceux ci qui ont le pouvoir dans l'entreprise.
 
En contre-partie les actionnaires commandités sont responsables indéfiniment et solidairement des dettes de la société.
 
En clair si la société se plante c'est pour leurs pieds  :D

n°8542510
paprika
Posté le 30-05-2006 à 09:35:15  profilanswer
 

:jap:  
merci pour le lien tac mais je prefere une explication à la alberich :D

n°8542516
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 09:36:13  answer
 


Clair, cet homme là est unique, faudra l'empailler et l'exposer pour l'édification des générations futures.  :D

n°8543248
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2006 à 11:39:12  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Je trouve qu'un certain nombre d'intervenants sur ce topic font preuve d'un "humour" et d'une ironie de très mauvais goût concernant le décès d'un homme.
 
Maintenant, se comporter comme ça parce qu'il s'agissait d'un "méchant patron" (forcément méchants, les patrons, hein !!!) est déplacé, car Edouard Michelin n'était pas le plus méchant des patrons, loin de là. Il y en a des millions de salariés qui aimeraient avoir un "méchant" patron comme lui : par exemple, c'est lui qui a instauré l'épargne salariale chez Michelin, qui n'est nullement obligatoire pour une entreprise, rappelons-le.
 
Avec l'épargne salariale, les salariés peuvent se constituer une épargne très confortable et très intéressante fiscalement. Pas mal pour un patron "broyeur d'hommes", non ?


Not'bon Maître est bien bon :jap:
 
On a mis du temps à évoquer le mec qui était avec lui, oui le type que Doudou avait gentimment contraint à prendre la mer contre son gré [:itm]
 
Et puis l'info est passée avant les victimes indonnesiennes du tremblement de terre ;  plus de 5000 morts, et on nous parle du roi de la chambre à air :pfff:
 
 
Pêche tragique à l'Ile de Sein, un mort :o   (c'est tout ce qu'on aurait du en retenir)

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 30-05-2006 à 11:39:44

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8543295
as253
Loucheur averti
Posté le 30-05-2006 à 11:43:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
Et puis l'info est passée avant les victimes indonnesiennes du tremblement de terre ;  plus de 5000 morts, et on nous parle du roi de la chambre à air :pfff:
 
 
Pêche tragique à l'Ile de Sein, un mort :o   (c'est tout ce qu'on aurait du en retenir)


 
 
oui mais ce gars la pèse plus a lui tout seul que les 5000 autres :o

n°8543317
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2006 à 11:45:51  profilanswer
 

Enfin, c'est surtout beaucoup d'air sa branche :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8543468
charlie 13
Posté le 30-05-2006 à 12:02:30  profilanswer
 

Comme dit plus haut, s'il n'avait pas été miliardaire, il aurait pu crever comme un marin pêcheur, et les journaleux s'en seraient foutu autant que ceux qui chougnent qu'on n'a pas de respect pour les morts.
Pourquoi devrait on respecter un mort ?
Un mort, c'est plus rien.
Un mort riche, ça devrait plus se venerer qu'un mort pauvre?
 Il était tout seul, sur son bateau ?
Pourquoi il n'y en a que pour lui ?
Alors, comme j'en ai marre de cette prosternation organisée devant le pognon, j'en rajoute une:
Quand j'étais gosse et que je ne savais pas encore nager, j'avais en guise de bouée une vieille chambre à air garnie de rustines, lui le roi du pneu il n'avait qu'à en avoir une neuve ,s'il n'était pas capable de porter le gilet de sauvetage règlementaire.

n°8543871
Minuteman1
Posté le 30-05-2006 à 12:37:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Not'bon Maître est bien bon :jap:
 
On a mis du temps à évoquer le mec qui était avec lui, oui le type que Doudou avait gentimment contraint à prendre la mer contre son gré [:itm]
 
Et puis l'info est passée avant les victimes indonnesiennes du tremblement de terre ;  plus de 5000 morts, et on nous parle du roi de la chambre à air :pfff:
 
 
Pêche tragique à l'Ile de Sein, un mort :o   (c'est tout ce qu'on aurait du en retenir)


 
Faux ! On a parlé de la personne qui a disparu avec Edouard Michelin en même temps que lui ! Même son nom a été cité simultanément.
 
Pour les 5000 morts, et bien les média ont toujours été comme ça, les morts "lointains" comptent "moins" que les morts proches. Malheureusement, c'est comme ça, c'est moche mais on n'y peut rien.
 

charlie 13 a écrit :

Comme dit plus haut, s'il n'avait pas été miliardaire, il aurait pu crever comme un marin pêcheur, et les journaleux s'en seraient foutu autant que ceux qui chougnent qu'on n'a pas de respect pour les morts.
Pourquoi devrait on respecter un mort ?
Un mort, c'est plus rien.
Un mort riche, ça devrait plus se venerer qu'un mort pauvre?
 Il était tout seul, sur son bateau ?
Pourquoi il n'y en a que pour lui ?
Alors, comme j'en ai marre de cette prosternation organisée devant le pognon, j'en rajoute une:
Quand j'étais gosse et que je ne savais pas encore nager, j'avais en guise de bouée une vieille chambre à air garnie de rustines, lui le roi du pneu il n'avait qu'à en avoir une neuve ,s'il n'était pas capable de porter le gilet de sauvetage règlementaire.


 
Déjà, Edouard Michelin n'était pas milliardaire. Ensuite, Zidane touche au moins 10 fois plus que lui par an. Tu te serais aussi moqué si Zidane s'était noyé ? Et il ne s'agit pas de prosternation devant le pognon, car Edouard Michelin était un des grands patrons les moins payés de France.
 
Et puis entre nous, je trouve qu'un type qui dirige une grande entreprise qui fait d'excellents pneus, qui permettent à des millions de personnes de se déplacer et dans pas mal de cas, qui sauvent des vies, mérite bien plus le respect qu'un gus qui tape dans un balon et qui empoche au moins 15 millions d'euros par an. Qu'est-ce qu'il fait Zidane (et tous les sportifs de haut niveau trop payés) pour les gens ? Ça c'est vraiment scandaleux, c'est à vomir.
 
Enfin, si les morts ne sont rien et ne méritent aucun respect, alors on s'en fout complètement des 5000 morts en Indonésie, pas vrai ?

Message cité 2 fois
Message édité par Minuteman1 le 30-05-2006 à 12:40:11
n°8543972
charlie 13
Posté le 30-05-2006 à 12:49:43  profilanswer
 

Voilà, tout est dit, on se fout tout autant de la mort de Bibendum que du dernier des indonésiens, pas plus, pas moins, à chacun de voir, mais ça m'étonnerait qu'on fasse 15 pages pour chacun des 5000 indonésiens.
(Quant à "Michelin pas riche", j'aimerais bien savoir combien, outre son salaire, lui rapportait sa société en commandite, parceque si comme dit plus haut, si ça se casse la gueule, c'est pour ses pieds, si ça rigole, par contre, c'est pour sa pomme aussi, et Michelin,tout en licenciant, fait des superprofits )
 Quant à Zidane, il est payé par les amateurs de foot, dont je ne suis pas, et sa mort ne m'affecterait ni plus, ni moins que celle de n'importe quel habitant du monde que je ne connais pas.

n°8543998
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 12:53:36  answer
 

charlie 13 a écrit :


(Quant à "Michelin pas riche", j'aimerais bien savoir combien, outre son salaire, lui rapportait sa société en commandite, parceque si comme dit plus haut, si ça se casse la gueule, c'est pour ses pieds, si ça rigole, par contre, c'est pour sa pomme aussi, et Michelin,tout en licenciant, fait des superprofits )
 Quant à Zidane, il est payé par les amateurs de foot, dont je ne suis pas, et sa mort ne m'affecterait ni plus, ni moins que celle de n'importe quel habitant du monde que je ne connais pas.


0 € de salaire pour un gérant de société en commandite par actions  ;)  
 
Par contre comme tu le dit quand ça rigole pour la société ça rigole aussi pour les gérants.  :D

n°8544013
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 12:54:46  answer
 

charlie 13 a écrit :

(Quant à "Michelin pas riche", j'aimerais bien savoir combien, outre son salaire, lui rapportait sa société en commandite, parceque si comme dit plus haut, si ça se casse la gueule, c'est pour ses pieds, si ça rigole, par contre, c'est pour sa pomme aussi, et Michelin,tout en licenciant, fait des superprofits )


D'après le lien donné plus tôt, il n'a pas de salaire. Il touche un truc sur les bénefices si j'ai bien compris. ça en fait tout de même le 2ème du cac40 en 2003 : http://www.laviefinanciere.com/def [...] 99&ordre=3
Sinon, il faut quand même voir que sa mort a quand même un impact sur une des plus grandes entreprises françaises. Et ça, ça concerne pas mal de monde.

n°8545059
Minuteman1
Posté le 30-05-2006 à 14:33:47  profilanswer
 

J'aimerais par ailleurs ajouter que ceux qui crient à la vénération des riches et de l'argent se trompent de cible dans le cas présent.
 
Les média ont beaucoup parlé de la mort d'Edouard Michelin non pas parce qu'il était "riche" (et encore, tout est relatif, bien que Michelin n'était ni RMIste ni SDF, je l'accorde !), mais parce qu'il dirigeait l'une des plus belles, sinon la plus belle, entreprise de France.
 
Et oui, il faut savoir que non seulement les pneus véhicules légers sont excellents, mais il faut savoir aussi que Michelin excelle dans les pneus pour avions, pour véhicules agricoles et industriels, pour trains, etc.
 
Et quand même, si les Américains ont choisi Michelin pour équiper leurs navettes spatiales (et de nombreux avions militaires et civils), c'est bien parce qu'il y a un sacré savoir-faire derrière. Michelin est une marque française vraiment respectée hors de nos frontières. Mieux qu'EADS (pas entièrement FR, mais bon, vous me comprenez), qui provoque parfois de la raillerie aux Etats-Unis.  
 
Je n'ai jamais vu/entendu/lu quelqu'un qui se foutait de la gueule de la marque Michelin et de ses produits. Jamais.
 
PS : Je ne suis pas actionnaire Michelin, et je ne l'ai jamais été. :D


Message édité par Minuteman1 le 30-05-2006 à 14:35:41
n°8545596
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2006 à 15:31:19  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Faux ! On a parlé de la personne qui a disparu avec Edouard Michelin en même temps que lui ! Même son nom a été cité simultanément.


Pas en premier lieu.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8546471
charlie 13
Posté le 30-05-2006 à 16:36:16  profilanswer
 

Pour un peu, on nous ferait croire maintenant que la fabrication des pneus va s'arrêter parcequ'il n'est plus là pour les mouler lui même à la louche...
C'était le fis (ou le petit fils) de celui qui avait créé la manufacture, il a trouvé un pneu dans son berceau, tant mieux pour lui,maintenant les pneus sortent toujours au même rythme des presses, grace aux prolos dont tout le monde se fout, y compris de ceux qui crèvent de maladies professionelles due à la manipulation du caoutchouc, maladies dont on ne parle pas trop pour l'instant.

n°8546575
Fructidor
Posté le 30-05-2006 à 16:45:39  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

grace aux prolos dont tout le monde se fout,.


 
Non, toi le Zola du forum tu ne t'en fous pas, et tu es la pour faire la morale, heureusement  :D  

n°8546636
charlie 13
Posté le 30-05-2006 à 16:51:29  profilanswer
 

"Zola du forum?"
Je suis flatté, on pourrait trouver pire comme comparaison.

n°8546672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2006 à 16:54:47  profilanswer
 

Ce petit truc immuable m'épatera toujours : dès qu'il y a un topic parlant de la mort d'une personne rendue célèbre pour une raison X ou Y, il se trouve systématiquement un objecteur de conscience qui vient faire la morale. Bienvenue dans la liste des 3.000 forumeurs qui t'ont précédé dans cette noble tâche, charlie13 :jap:

n°8546709
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2006 à 16:59:08  profilanswer
 

Bah, ça tranche avec les 997 000 hagiographes :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8547951
paprika
Posté le 30-05-2006 à 19:08:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ce petit truc immuable m'épatera toujours : dès qu'il y a un topic parlant de la mort d'une personne rendue célèbre pour une raison X ou Y, il se trouve systématiquement un objecteur de conscience qui vient faire la morale. Bienvenue dans la liste des 3.000 forumeurs qui t'ont précédé dans cette noble tâche, charlie13  :jap:


Ce petit truc immuable m'épatera toujours : dès qu'il y a un topic parlant de la mort d'une personne rendue célèbre pour une raison X ou Y, il se trouve systématiquement un modo qui vient faire la morale. Bienvenue dans la liste des 30 modos qui t'ont précédé dans cette noble tâche, enzan.

n°8547970
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2006 à 19:10:52  profilanswer
 

paprika a écrit :

Ce petit truc immuable m'épatera toujours : dès qu'il y a un topic parlant de la mort d'une personne rendue célèbre pour une raison X ou Y, il se trouve systématiquement un modo qui vient faire la morale. Bienvenue dans la liste des 30 modos qui t'ont précédé dans cette noble tâche, enzan.


 
Même pas fichu de faire original, il faut que tu copies. Pas bien :/

n°8550375
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 30-05-2006 à 23:32:05  profilanswer
 

Nous y voila, encore une victime des RTT.

 

Quelle idée d'aller pêcher un vendredi après-midi,  il n'y a que les cons pour travailler.

n°8550436
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:36:28  answer
 

Minuteman1 a écrit :


 
 
 
Déjà, Edouard Michelin n'était pas milliardaire. Ensuite, Zidane touche au moins 10 fois plus que lui par an. Tu te serais aussi moqué si Zidane s'était noyé ? Et il ne s'agit pas de prosternation devant le pognon, car Edouard Michelin était un des grands patrons les moins payés de France.
 
Enfin, si les morts ne sont rien et ne méritent aucun respect, alors on s'en fout complètement des 5000 morts en Indonésie, pas vrai ?


gras 1: oui :o
 
gras 2: Marianne de cette semaine donne les salaires des patrons du CAC40: de mémoire il est dans les 15 premiers .
 
gras 3: non, mais ca empeche pas les mauvaises blagues.
 
ajout: pour éviter de citer LA phrase de Desproges, je vais tenter l'originalité: "je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"-Beaumarchais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 23:39:29
n°8552460
Minuteman1
Posté le 31-05-2006 à 10:36:00  profilanswer
 


 
gras 1 : se moquer des morts, même de Zidane, spa bien. :non:  
 
gras 2 : je parlais de salaire, et comme dit plus haut, le salaire d'un gérant de société en commandite n'est pas spécialement élevé. Ensuite, il y bien sûr les "rémunérations" en tous genres, qui dans le cas d'Edouard Michelin, étaient loin d'être négligeables, en effet. Mais là encore, l'opacité reignant dans ce domaine, il est impossible de connaître les vraies rémunérations des dirigeants des sociétés du CAC40. Marianne ou pas.
 
gras 3 : d'accord avec toi, sauf avec la dernière partie de ta phrase (je sais, je ne suis pas rigolo). :(  
 
ajout : j'aime bien ton avatar. Un peu de nature dans ce monde de brutes ne fait pas de mal de temps en temps.
Et Desproges, génial comme d'habitude. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Minuteman1 le 31-05-2006 à 10:37:21
n°8552514
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 10:40:18  answer
 

Minuteman1 a écrit :

gras 1 : se moquer des morts, même de Zidane, spa bien. :non:  
 
gras 2 : je parlais de salaire, et comme dit plus haut, le salaire d'un gérant de société en commandite n'est pas spécialement élevé. Ensuite, il y bien sûr les "rémunérations" en tous genres, qui dans le cas d'Edouard Michelin, étaient loin d'être négligeables, en effet. Mais là encore, l'opacité reignant dans ce domaine, il est impossible de connaître les vraies rémunérations des dirigeants des sociétés du CAC40. Marianne ou pas.
 
gras 3 : d'accord avec toi, sauf avec la dernière partie de ta phrase (je sais, je ne suis pas rigolo). :(  
 
ajout : j'aime bien ton avatar. Un peu de nature dans ce monde de brutes ne fait pas de mal de temps en temps.
Et Desproges, génial comme d'habitude. :jap:


 
ah oui, de mémoire, son salaire est même de 0, en tant que gêrant d'une SCA. Ca qui en fait du coup l'un des patrons les plus mal payés. Il touche une participation aux bénéfices de Michelin ;)
 
ajout: merci pour l'avatar :)


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 10:41:02
n°8552608
charlie 13
Posté le 31-05-2006 à 10:52:45  profilanswer
 

J'adore les distingos subtils des adorateurs du patronat:
  Le mec n'étant pas salarié, on le fait passer pour un crève -la-faim qui se dévoue pour rien dans son entreprise"qu'elle fabrique les pneus eud'la navette spatiale", et on passe sous silence les mirobolants revenus qu'il tire de ses comissions, pourcentages, dividendes, et autres que nous, salariés, on n'a même pas idée que ça existe.
 Je suppose qu'en tant que fils Michelin il devait bien posseder quelques actions de sa boite, non?
Du coup, le "salarié le plus mal payé" devient une des plus grosses fortunes de France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Shadoks en deuilMichelin pilot pricmacy ou pilot exalto2?
[Pneumatiques] Michelin or not Michelin ?Auvergne
EDOUARD BAERcancer, deuil
[Diams] Laisse moi kiffer la vibe avec mon mecPrince Rainier décédé
existe t-il 1 guide touristik "style guide vert de michelin" pr pda ?Comment faire le deuil de quelqu'un ?
Plus de sujets relatifs à : Michelin Edouard est décédé, l'Auvergne en deuil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR