|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prince Rainier décédé |
xav14 | http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/4415291.stm
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:15:03 ![]() ![]() |
farib | Merde, Charles et Camilla vont encore devoir retarder leur mariage ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | en même temps si à chaque fois qu'un vico passe l'arme ç gauche on fait un topic....!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je le connaissais pas... mais j'ai l'occasion régulièrement de cotoyer Albert. C'est un type bien --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hibakusha Life owned me |
--------------- La vie n'est que déception et frustration. |
scroutch bière compliant | il y a un cimetière sous le rocher ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fennec_425 qui ose gagne | oui , doit y avoir au moins pour les regents --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:31:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Jamais 2 sans 3, qui sera le prochain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fennec_425 qui ose gagne | faut voir le bon coté des chose , y aura + de place pour les autre informations , il monopoliserons plus le journal de 20H --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
scroutch bière compliant |
oui, mais il n'a pas de petite chatte qui se tape tout les matous du quartier... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 09:57:08 ![]() bon c'est sur que c'est triste, mais je ne ressens pas non plus une vague d'émotion romanesque quoi |
fennec_425 qui ose gagne |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le Prince Albert, il est gay ? |
blue meanie The art of dying |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est justement ça qui va être intéressant dans les prochains mois: comment modifier la Constitution monégasque pour qu'à Albert succède l'un de ses neveux sans que soit mentionnée la raison réelle de cette modification Message édité par lorelei le 06-04-2005 à 10:05:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le Prince Albert est gay, je trouve ca drôle (pour ceux qui savent ce qu'est un PA) |
scroutch bière compliant | c'est sympa pourtant monaco, nous y allons "souvent"... par contre cela devient un peu cher : 20€ la heineken en bouteille le samedi soir du grand-prix... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
xav14 | pinaise, yop, meganne, lorelei, stun topic de vieux ici ou quoi |
|
xav14 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-04-2005 à 10:59:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DVDAI |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |