|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les meilleures citations autour de la loi DADVSI |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 05:11:30 |
syr01 Hystérie connective | J'capte pas très bien ce que veut dire Patrick Bloche (que je ne connais pas je l'avoue).
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
foul Amiga forever... | - "C'est un recul par rapport à Beaumarchais", créateur du droit d'auteur en 1791 (Maxime Le Forestier).
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 06:10:37
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 09:04:25
|
p47alto1 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nicool En bois, sauf les chèques... | En gros, ceux qui ne sont pas contents , ce sont ceux qui gagnent un max de blé...
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 09:23:55
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 09:23:55 |
p47alto1 |
|
cow2 | Alors que le débat s'est ouvert dans un climat tendu sur ce projet de loi controversé, le député PS du Nord Jean Le Garrec a demandé la parole pour dire au ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, qu'"étant donné le nombre d'amendements", l'examen du texte ne pouvait "se terminer avant dimanche".
Message cité 2 fois Message édité par cow2 le 23-12-2005 à 09:35:14 |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | en forme le Bayrou, elle est de haut niveau celle là (presque du calibre de "Saint louis rendait la justice sous un chène Arpaillange, lui, la rend comme un gland." A. Santinni) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
iceking |
.
Message édité par iceking le 23-12-2005 à 15:57:17 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | celle ci est géniale
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Fred999 Rabat-joie | Topic DADVSI merci. |
Sujets relatifs | |
---|---|
DADVSI ! | DADVSI : Le projet de loi qui fera de vous un hors-la-loi |
DADVSI La fin des Net Radios ? | DADVSI Lundi 19 decembre il sera trop tard ! |
URGENT: PETITION contre la loi DADVSI | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
J' ai énormement de poils autour du pénis et sur les entrejambes... | Les meilleures céréales du petit déjeuner... |
Votre meilleures séries | J'ai un appareil et comment s'appellent le fer qui est autour de ma.. |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures citations autour de la loi DADVSI |