Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

5 mars 1953 - il y a 50 ans

n°191653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 15:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R1-BO a écrit :

et c des sources bidon ca :??:
 
jattend des excuses :)


Mais tu es vraiment d'une mauvaise foi éxécrable relis ce que je dis... tes sources "fiables" ne sont que des chiffres, pour l'"analyse" voila à quoi on a droit :

Citation :


(3) Es 2:22 " Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il? "
 
 
 
(4)Ac 17:24-26 " Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve,.. a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang (celui d'Adam), habitent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé (fixé à l'avance) la durée des temps (4) et les bornes de leur demeure;.."
 
 
 
(5) Mt 13:39-40 ".. la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on le jette au feu, il en sera de même à la fin du monde."
 
 
 
(6) Le Déluge de feu est annoncé par Esaie, Sophonie et Pierre.
 
 
 
Les termes utilisés (hommes, bêtes, oiseaux, poissons, chair, sang, éléments embrasés,..) permettent de soutenir qu'il ne s'agit pas de symboles et que, comme pour le déluge d'eau, la destruction sera effective et totale.
 
 
 
Es 51:6 " Levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre! Car les cieux s'évanouiront comme une fumée (disparaîtront sans laisser de trace comme les volutes d'une fumée qui se dissipe), La terre tombera en lambeaux comme un vêtement (le vêtement de la terre c'est son écorce), Et ses habitants (bêtes et gens) périront comme des mouches;.."
 
 
 
So 1:2-3,17-18 " Je détruirai tout sur la face (la surface) de la terre, Dit l'Eternel. Je détruirai les hommes et les bêtes, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer (qui furent épargnés au déluge d'eau), Les objets de scandale, et les méchants avec eux; J'exterminerai (tuerai jusqu'au dernier) les hommes de la face de la terre, Dit l'Eternel.. Je mettrai les hommes dans la détresse,.. Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer. Au jour (le Grand jour) de la fureur de l'Eternel; Par le feu de sa jalousie tout le pays (de l'hébreu " arets " qui a le sens de terre lorsque, comme ici, il n'est pas suivi d'un nom propre) sera consumé; Car il détruira soudain (sans prévenir) tous les habitants du pays (de la terre)."
 
 
 
2Pi 3:7,10-13 ".. les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et la ruine (la destruction totale) des hommes impies.. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur (sans prévenir); en ce jour, les cieux passeront (disparaîtront) avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront (fondront sous l'effet de la chaleur), et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme (industrielles, artistiques, intellectuelles) sera consumée (réduite en cendres). Puisque tout cela est en voie de dissolution (destiné à disparaître),.. Attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, jour à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous (les vrais disciples) attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera."
 
 
 
La description du cataclysme qui aboutira à la disparition momentanée de toute vie terrestre rend ridicule la prétention de certains à vouloir survivre.
 
 
 


Et tu oses appeller ça une source fiable et tu oses venir quémander des excuses pour t'avoir mis le nez dans ton pipi?? :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 15:24:48  profilanswer
 

n°191660
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 15:25:48  profilanswer
 

Jmen tape de ce que tu as me montre, moa jte parle des chiffre, les especes de truk merdik ke tu as mis, ca ,e fait avancé en aucun cas le debat  :heink:
 
arrete de fair plus kon ke tu ne l'est
 
de plus tu m'as dit otut a lheure que ce sont les chifres ki viennet de source douteuse et la tu ne me sort meme poa de chifres


Message édité par r1-bo le 05-03-2003 à 15:27:03
n°191681
Dion
Acceuil
Posté le 05-03-2003 à 15:28:24  profilanswer
 

Bah le lien a été donné pour indiquer qu'elles étaient les chiffres, pas à propos de l'analyse que l'on en fait....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°191690
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 15:29:09  profilanswer
 

Dion a écrit :

Bah le lien a été donné pour indiquer qu'elles étaient les chiffres, pas à propos de l'analyse que l'on en fait....

merci

n°192245
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 16:38:56  profilanswer
 

Dion a écrit :

Bah le lien a été donné pour indiquer qu'elles étaient les chiffres, pas à propos de l'analyse que l'on en fait....


Les chiffres tu sais aussi bien que moi que l'on peu les manipuler comme on le veut sans une analyse cohérente qui les accompagne...  [:kiki]  
 
Et trouver des chiffres même s'ils proviennent de sources dignes de confiance, entourés d'un tel fatras de connerie je n'appelle plus ça une source "fiable".
 
Je ne fais que dire cela. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°192250
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 16:39:26  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Jmen tape de ce que tu as me montre, moa jte parle des chiffre, les especes de truk merdik ke tu as mis, ca ,e fait avancé en aucun cas le debat  :heink:

C'est tiré de ton site "fiable" gros naze! [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°192251
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 16:39:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Les chiffres tu sais aussi bien que moi que l'on peu les manipuler comme on le veut sans une analyse cohérente qui les accompagne...  [:kiki]  
 
Et trouver des chiffres même s'ils proviennent de sources dignes de confiance, entourés d'un tel fatras de connerie je n'appelle plus ça une source "fiable".
 
Je ne fais que dire cela. [:spamafote]

:pfff:  
 
reconai que tu as tord au moins :/

n°192274
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 16:42:05  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

:pfff:  
 
reconai que tu as tord au moins :/


Mais ou sombre tache??? Ah tu me saoules a essayer de persuader par la répétition!!
Ta source est une source de merde, un site de daube monté par un témoin de Jéhovah qui mélange allégrement histoire et dogme religieux.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°192289
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 16:43:40  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mais ou sombre tache??? Ah tu me saoules a essayer de persuader par la répétition!!
Ta source est une source de merde, un site de daube monté par un témoin de Jéhovah qui mélange allégrement histoire et dogme religieux.

jdti poa que le site est merdik mais les propos et les sources kil avant son tres fiable
 
c just que tu ne test meme pas pris la peine de regardé le page, et maintenant tu te trouve tout kon passk'un âne comme comme moa a raison par rapport a toi  :hello:  
 
+ kon et plus borné tu meut !

n°192308
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

jdti poa que le site est merdik mais les propos et les sources kil avant son tres fiable
 
c just que tu ne test meme pas pris la peine de regardé le page, et maintenant tu te trouve tout kon passk'un âne comme comme moa a raison par rapport a toi  :hello:  
 
+ kon et plus borné tu meut !

Si tu refuses de comprendre que 3 chifres jetés en vrac, même s'ils sont justes, ne constituent pas une source d'information va prendre une leçon de vocabulaire...  
 
Oh et puis tu me saoules... :sleep:  


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

n°192322
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 16:47:23  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Si tu refuses de comprendre que 3 chifres jetés en vrac, même s'ils sont justes, ne constituent pas une source d'information va prendre une leçon de vocabulaire...  
 
Oh et puis tu me saoules... :sleep:  
 

de toute facon, je ne suis pas le seul a pensez ce que je pense  
 
alors ton avis et ta persecution envers moa ...
 
chak jour du sombre de plus en plus dans la conerie, arrete la binouse :/

n°192349
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 16:50:41  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

de toute facon, je ne suis pas le seul a pensez ce que je pense  


Des noms! [:dawa]

R1-BO a écrit :


alors ton avis et ta persecution envers moa ...


Arrête la parano, je m'en fout de ta vie...

R1-BO a écrit :


chak jour du sombre de plus en plus dans la conerie, arrete la binouse :/


Et toi achète un cerveau  :hello:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°192352
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 16:51:18  profilanswer
 

attend t tjrs sur mon dos :/
 
jtai rien fait poortant  :sweat:

n°192448
RVK
Posté le 05-03-2003 à 17:07:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Quand on lit un avis sur un sujet aussi épineux que Cuba, il faut aussi savoir lire entre les lignes et déceler la critique sous-jacente d'un système qui, sous des airs d'égalitarisme total, cache en fait une grande misère.
 
D'où le "Paradis ?" avec un "?" à la fin...


 
Il faut comparer ce qui est comparable:
 
un pays du tiers-monde qui s'est developpé dans un régime communiste avec aide de l'URSS et un embargo américain qui dure encore, exemple au hasard: Cuba
un pays du tiers-monde sous contrôle de la toute puissante américaine et que nous situerons dans la même zone géographique:
Haïti.
L'un est plus facile à vivre que l'autre.
 
La pax americana est lourde à porter, sous la main du géant tout brule, Argentine, Vénézuela, Costa Rica, Panama qui d'autre sur la liste, le terrain de chasse est tellement grand, il y a de quoi faire.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°195298
tranxen_20​0
Posté le 06-03-2003 à 09:25:50  profilanswer
 

Manifestation hier sur la place rouge en souvenir du petit père des peuples, qui laisse finalement une image positive (il a vaincu les nazis en Europe, il a amené la Russie à un très haut niveau,...)

n°195308
Dima
Posté le 06-03-2003 à 09:30:18  profilanswer
 

Ben Staline, c kler qu'il etait un tyran, mais il a quand même reconstruit le pays aprés les 2 guerres devastatrice : Civile et 2 guerre mondiale. On ne peut pas nier celà. Comme on ne peut pas nier que l'URSS a joué un rôle decisif dans la lutte contre les nazis.
 
Aprés , fô voir le prix payé pour tout celà , mais c'est une autre question.
 
La France , elle, est devenue vraiment une puissance qu'àprés la revolution et on sait aussi dans quelles conditions pour le peuple celà était fait ;).  


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°195309
r1-bo
Posté le 06-03-2003 à 09:30:19  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Manifestation hier sur la place rouge en souvenir du petit père des peuples, qui laisse finalement une image positive (il a vaincu les nazis en Europe, il a amené la Russie à un très haut niveau,...)

url ?

n°195338
tranxen_20​0
Posté le 06-03-2003 à 09:38:52  profilanswer
 


France Info. :/

n°195340
r1-bo
Posté le 06-03-2003 à 09:39:25  profilanswer
 

arf :/
 
jvé essayé de chercher alors

n°195346
tranxen_20​0
Posté le 06-03-2003 à 09:41:11  profilanswer
 

Dima a écrit :

Ben Staline, c kler qu'il etait un tyran, mais il a quand même reconstruit le pays aprés les 2 guerres devastatrice : Civile et 2 guerre mondiale. On ne peut pas nier celà. Comme on ne peut pas nier que l'URSS a joué un rôle decisif dans la lutte contre les nazis.
 
Aprés , fô voir le prix payé pour tout celà , mais c'est une autre question.
 
La France , elle, est devenue vraiment une puissance qu'àprés la revolution et on sait aussi dans quelles conditions pour le peuple celà était fait ;).  


Bien sûr que le prix à payer à été lourd. Mais la plupart des gens et la génération actuelle (au regard de la situation économique/politique) considère cela comme un "détail de l'histoire" (je sais pas pourquoi, mais j'aime pas cette expression  :o ) et ne gardent en mémoire que les aspects positifs.

n°195359
r1-bo
Posté le 06-03-2003 à 09:44:58  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Bien sûr que le prix à payer à été lourd. Mais la plupart des gens et la génération actuelle (au regard de la situation économique/politique) considère cela comme un "détail de l'histoire" (je sais pas pourquoi, mais j'aime pas cette expression  :o ) et ne gardent en mémoire que les aspects positifs.

dailleur spoor ca k'il y a une montée du nationalisme la bas ...

n°195393
Atigrou
Posté le 06-03-2003 à 09:54:38  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Manifestation hier sur la place rouge en souvenir du petit père des peuples, qui laisse finalement une image positive (il a vaincu les nazis en Europe, il a amené la Russie à un très haut niveau,...)

:lol: il a signé un pacte de non agression avec hitler c pas pareil


---------------
Troll2jeux
n°195414
Dima
Posté le 06-03-2003 à 10:01:05  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: il a signé un pacte de non agression avec hitler c pas pareil  


 
N'empeche que ce sont les russes qui ont vaincu Hitler  :heink: .
Autrement , les ricains n'seront jamais debarqués.  :o  
 
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°195657
tranxen_20​0
Posté le 06-03-2003 à 11:06:33  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: il a signé un pacte de non agression avec hitler c pas pareil  


 :heink:  
Les nazis ont certainement eu plus de morts sur le front russe (Stalingrad,...) que face aux anglais/ricains.
Le pacte denon-agression permettait aux 2 de se préparer à se foutre sur la gueule.  :D

n°195663
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2003 à 11:08:17  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
N'empeche que ce sont les russes qui ont vaincu Hitler  :heink: .
Autrement , les ricains n'seront jamais debarqués.  :o  
 
 
 


 
Ce qui a vaincu Hitler c'est d'avoir 2 fronts en même temps. Rien de plus rien de moins.

n°195669
r1-bo
Posté le 06-03-2003 à 11:08:58  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ce qui a vaincu Hitler c'est d'avoir 2 fronts en même temps. Rien de plus rien de moins.

y en avait plus que 2 !

n°195682
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-03-2003 à 11:12:10  profilanswer
 

C'était également la mort de Prokofiev non ?


---------------
Retraité de discussions
n°195886
tranxen_20​0
Posté le 06-03-2003 à 12:04:08  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

C'était également la mort de Prokofiev non ?


Ah, je connais lui : il ne jouait pas à l'OM avant? [:joce]

n°195888
Atigrou
Posté le 06-03-2003 à 12:05:02  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ah, je connais lui : il ne jouait pas à l'OM avant? [:joce]

:lol: [:xp1700]


Message édité par Atigrou le 06-03-2003 à 12:05:15

---------------
Troll2jeux
n°195927
Dima
Posté le 06-03-2003 à 12:16:04  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ce qui a vaincu Hitler c'est d'avoir 2 fronts en même temps. Rien de plus rien de moins.


 
Ben même sans le 2eme front Hitler etait condamné.
En juin 1944 les Russes etaient déjà en Pologne et partout en Europe de l'est.
 
Alors si on peut appeler ça "un depannage" - je veux bien  :D


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°197575
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2003 à 18:54:47  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben même sans le 2eme front Hitler etait condamné.
En juin 1944 les Russes etaient déjà en Pologne et partout en Europe de l'est.
 
Alors si on peut appeler ça "un depannage" - je veux bien  :D  


 
sans les armes ricaines, le soutien us aux anglais, l'afrique, le Japon limité dans son attaque de la Russie, ils ne seraient pas allé loin les russes... (et sans les russes, les ricains ne seraient pas aller loin non plus...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°197838
glorb
Posté le 06-03-2003 à 20:11:07  profilanswer
 

atigrou a écrit :

a deux trois pres [:dawa]
 
ce qui m'etonne le plus c la facilité des gens a assimiler staline au communisme :/


 
Ben, à l'époque, il y avait :
 
Propriété collective des biens de productions (donc, pas de propriété privée)
égalité des salaires
 
Moi, j'appelle ça un système économique communiste. Et ceux qui étaient opprimés par Staline, c'était bien ceux qui s'opposaient à la collectivisation. Ils n'étaient pas choisis au hasard. Donc, la répression se faisait bien dans la logique d'un régime communiste.

n°197894
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2003 à 20:35:44  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ben même sans le 2eme front Hitler etait condamné.
En juin 1944 les Russes etaient déjà en Pologne et partout en Europe de l'est.
 
Alors si on peut appeler ça "un depannage" - je veux bien  :D  


 
Ben il y avait un pacquet de troupes massée pour l'attaque venant de l'autre coté.
 
Hitler avait conclu le pact de non agression avec les Russes pour pas etre pris dans 2 front en même temps et pouvoir envahir l'ouest "tranquille".
 
Attention je dit pas que les US ont vaincu à eux seules les allemands, je dis que sans l'effet de tenaille (bombardement etc...)  c t pas sur que les Russes continuent bien loin.

n°198689
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2003 à 23:24:45  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ben il y avait un pacquet de troupes massée pour l'attaque venant de l'autre coté.
 
Hitler avait conclu le pact de non agression avec les Russes pour pas etre pris dans 2 front en même temps et pouvoir envahir l'ouest "tranquille".
 
Attention je dit pas que les US ont vaincu à eux seules les allemands, je dis que sans l'effet de tenaille (bombardement etc...)  c t pas sur que les Russes continuent bien loin.


 
 :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JEU visuel : CinéVitrail - maj du 20 marsqqun a-t-il lu l'article sur SCHUMACHER paru pour Mars 2003 dans FHM?
[ARTE] Cycle Kubrick du 5 au 27 Mars ![Music Bidz] Orchestre National de Barbès (jusqu'au 1er mars)
Quand l'homme marchera-t-il sur Mars ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
site des tpe sur mars !![Jap'nimé] Perfect Blue en DVD français le 6 Mars!
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars
Plus de sujets relatifs à : 5 mars 1953 - il y a 50 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR