Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

5 mars 1953 - il y a 50 ans

n°191276
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :


L'homme est aussi mauvais que cela?  :??:  


oui :o
 
si tout le monde il etait gentil, y aurait pas de bandits :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

n°191280
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


oui :o
 
si tout le monde il etait gentil, y aurait pas de bandits :o


Ptin vous allez me faire devenir un requin  :(

n°191281
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:21:49  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Tu connais les indiens d'amérique? Les tribus africaines? Tous ces pseudo-sauvages qu'on a sauvagement (c'est le cas de le dire) détruits.
Moi je pense que le capitalisme d'aujourd'hui est tres tres mal en place. Ce seront toujours les memes "familles" qui seront au pouvoir.
 
Exemple de la connerie que c'est : un mec qui nait a calcutta ou meme ds un hml de st-denis ne peut meme pas espérer monter sa boite ou quoi que ce soit d'autre d'intéréssant parceque personne dans son genre ne l'a fait et que personne ne le laissera faire
C'est d'une tristesse  :(  
 
Pourquoi tout le monde ne pense pas comme moi?  :( (egoisterie not inside)


 
bien sur que c triste [:spamafote]
 
et tu veux y faire quoi ? c'est l'homme qu'il faudrait changer, pas la maniere dont il est gouverné ..

n°191290
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pasque c un systeme ki est base sur la generosité des hommes et ke l'homme est un egoiste et k'il ne pense qu'a ca gueule c pour ca aussi ke le kapitalisme ca s'effondrer et vas laisse la mains qu'a 2-3 personne  

wé entre autre  :jap:

n°191294
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 14:24:45  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


L'homme est aussi mauvais que cela?  :??:  

wi  :sweat:

n°191296
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:24:58  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bien sur que c triste [:spamafote]
 
et tu veux y faire quoi ? c'est l'homme qu'il faudrait changer, pas la maniere dont il est gouverné ..


Je me rend bien compte que t'as raison en +. Dans toutes les personnes que je connais personne ne pense comme moi. Je suis en premiere et tout ce a quoi ils pensent c'est avoir le meilleur dossier possible pour rentrer dans la meilleure prépa possible pour entrer dans la meilleure école possible pour gagner le plus de maille possible  :sweat:  
Je viens récemment de remarquer que meme ma meilleure amie pensait comme ca  :( . Meme mes parents

n°191304
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:26:17  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Je me rend bien compte que t'as raison en +. Dans toutes les personnes que je connais personne ne pense comme moi. Je suis en premiere et tout ce a quoi ils pensent c'est avoir le meilleur dossier possible pour rentrer dans la meilleure prépa possible pour entrer dans la meilleure école possible pour gagner le plus de maille possible  :sweat:  
Je viens récemment de remarquer que meme ma meilleure amie pensait comme ca  :( . Meme mes parents


 
t'y viendras bien un jour, ou alors il faudra te résoudre a te faire marcher sur les pieds toute ta vie durant [:spamafote]

n°191312
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:27:18  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
t'y viendras bien un jour, ou alors il faudra te résoudre a te faire marcher sur les pieds toute ta vie durant [:spamafote]


Faut pas abuser non plus. Pourquoi je me ferais marcher sur les pieds d'ailleurs? Si je me lance dans une autre voie qu'eux  :heink:


Message édité par serieroswell le 05-03-2003 à 14:28:09
n°191315
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-03-2003 à 14:28:14  profilanswer
 

serieroswell a écrit :

Meme mes parents


Ca snormal : ils st relativt vieux et ont envie que leur progéniture assure son avenir. Trver des parts ctents que leur gaming leur annce qu'il quitte le lycée pr courir les rtes avec sa guitare, sdur.

n°191316
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Je me rend bien compte que t'as raison en +. Dans toutes les personnes que je connais personne ne pense comme moi. Je suis en premiere et tout ce a quoi ils pensent c'est avoir le meilleur dossier possible pour rentrer dans la meilleure prépa possible pour entrer dans la meilleure école possible pour gagner le plus de maille possible  :sweat:  
Je viens récemment de remarquer que meme ma meilleure amie pensait comme ca  :( . Meme mes parents

et dans c gans le, les 3/4 ce sont des communistes :/

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

n°191324
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:30:19  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Faut pas abuser non plus. Pourquoi je me ferais marcher sur les pieds d'ailleurs? Si je me lance dans une autre voie qu'eux  :heink:  


 
parce que dans tous les domaines, il y a ceux qui dominent et ceux qui sont dominés :o
 
et il vaut mieux la plupart du temps dominer qu'etre dominé [:spamafote]
 
un peu comme la loi de la jungle koi, manger ou etre mangé

n°191326
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:30:37  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ca snormal : ils st relativt vieux et ont envie que leur progéniture assure son avenir. Trver des parts ctents que leur gaming leur annce qu'il quitte le lycée pr courir les rtes avec sa guitare, sdur.


Vous avez quand meme des idées assez préconcues. Jamais je ne quitterais le bahut, je tiens a avoir mon bac, je veux meme devenir prof a la fac (devraient etre contents les darons non). Je suis pret a travailler toute ma vie s'il le faut pour vivre. Mais ce que je comprend pas c'est que les gens veulent plus plus plus
Toujours plus :sweat:

n°191329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:30:56  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ca snormal : ils st relativt vieux et ont envie que leur progéniture assure son avenir. Trver des parts ctents que leur gaming leur annce qu'il quitte le lycée pr courir les rtes avec sa guitare, sdur.


 
t pas facile a lire, toi, avec toutes tes abreviations [:wam]

n°191339
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:31:33  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

et dans c gans le, les 3/4 ce sont des communistes :/


pas compris

n°191342
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


oui :o
si tout le monde il etait gentil, y aurait pas de bandits :o


 


 
[:sisicaivrai]
 
 
 

n°191349
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 14:32:29  profilanswer
 

les gens ke tu decris :o

n°191350
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:32:30  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 
 
 
[:sisicaivrai]
 
 
 
 


+1

n°191354
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 14:33:00  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 
 
 
[:sisicaivrai]
 
 
 
 

:sweat:  
 
mé heuresement kil y a des gens comme nous :)

n°191355
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 14:33:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
t pas facile a lire, toi, avec toutes tes abreviations [:wam]


Jsuis d'accord avec Cherge.  :jap:

n°191357
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:33:23  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

les gens ke tu decris :o


 :??: Tous mes potes du bahut sont des communistes?  :heink:  
Ils cachent bien leur jeu alors :D

n°191363
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 14:33:50  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

:sweat:  
 
mé heuresement kil y a des gens comme nous :)


 [:yaisse2]

n°191369
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:34:52  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

:sweat:  
 
mé heuresement kil y a des gens comme nous :)


Y a des femmes aussi?
Parceque c'est pas tout ca mais...Je voudrais pas finir ermite  :whistle:

n°191372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:35:04  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Vous avez quand meme des idées assez préconcues. Jamais je ne quitterais le bahut, je tiens a avoir mon bac, je veux meme devenir prof a la fac (devraient etre contents les darons non). Je suis pret a travailler toute ma vie s'il le faut pour vivre. Mais ce que je comprend pas c'est que les gens veulent plus plus plus
Toujours plus :sweat:


 
parce que si on en veut pas tjrs plus, on en a souvent tjrs moins ? :??:

n°191379
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 14:35:47  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Y a des femmes aussi?
Parceque c'est pas tout ca mais...Je voudrais pas finir ermite  :whistle:  

:lol:

n°191382
serieroswe​ll
Posté le 05-03-2003 à 14:36:03  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
parce que si on en veut pas tjrs plus, on en a souvent tjrs moins ? :??:


Moins que quoi? C'est ca que je comprend pas

n°191395
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:37:55  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Moins que quoi? C'est ca que je comprend pas


 
on en aura moins a un instant t+1 qu'a un instant t
 
j'en sais rien moa [:spamafote]

n°191422
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 14:40:51  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Tu connais les indiens d'amérique? Les tribus africaines? Tous ces pseudo-sauvages qu'on a sauvagement (c'est le cas de le dire) détruits.
Moi je pense que le capitalisme d'aujourd'hui est tres tres mal en place. Ce seront toujours les memes "familles" qui seront au pouvoir.
 
Exemple de la connerie que c'est : un mec qui nait a calcutta ou meme ds un hml de st-denis ne peut meme pas espérer monter sa boite ou quoi que ce soit d'autre d'intéréssant parceque personne dans son genre ne l'a fait et que personne ne le laissera faire
C'est d'une tristesse  :(  
 
Pourquoi tout le monde ne pense pas comme moi?  :( (egoisterie not inside)

nerdz :o
 
 
capitaliste :o


---------------
Troll2jeux
n°191432
Atigrou
Posté le 05-03-2003 à 14:41:50  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


oui :o
 
si tout le monde il etait gentil, y aurait pas de bandits :o

et chirac serait en prison :o


---------------
Troll2jeux
n°191467
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 14:48:38  profilanswer
 

atigrou a écrit :

nerdz :o
 
 
capitaliste :o
 


Pourquoi nerdz?  :??:  
Il a dit hlm, pas HTML. [:joce]
 
 
EDIT  : merde, si, il a dit hml.  :o


Message édité par tranxen_200 le 05-03-2003 à 14:49:37
n°191468
bichoco
Posté le 05-03-2003 à 14:48:56  profilanswer
 

serieroswell a écrit :


Tu connais les indiens d'amérique? Les tribus africaines? Tous ces pseudo-sauvages qu'on a sauvagement (c'est le cas de le dire) détruits.
Moi je pense que le capitalisme d'aujourd'hui est tres tres mal en place. Ce seront toujours les memes "familles" qui seront au pouvoir.
 
Exemple de la connerie que c'est : un mec qui nait a calcutta ou meme ds un hml de st-denis ne peut meme pas espérer monter sa boite ou quoi que ce soit d'autre d'intéréssant parceque personne dans son genre ne l'a fait et que personne ne le laissera faire
C'est d'une tristesse  :(  
 
Pourquoi tout le monde ne pense pas comme moi?  :( (egoisterie not inside)


 
 
steevy on t'as reconu enléve ta cagoule  :o  
ce ke tu dis n'est pas totalement vrai, un type de st denis comme tu dis pourra très bien monter sa boite bon c sûr ca sera  bien + dur ke pour le fils d'1 banquier mais bon

n°191478
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
on en aura moins a un instant t+1 qu'a un instant t
 
j'en sais rien moa [:spamafote]


Mais qu'est-ce que tu essayes de nous dire? [:mlc]

n°191484
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2003 à 14:51:45  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Mais qu'est-ce que tu essayes de nous dire? [:mlc]


 
de fric, de flouze, de pepettes, de thunes, de pognon, de blé, d'oseille, d'argent [:wam]
 
 
c bien ce dont il parlait, non ?

n°191493
tranxen_20​0
Posté le 05-03-2003 à 14:53:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
de fric, de flouze, de pepettes, de thunes, de pognon, de blé, d'oseille, d'argent [:wam]
 
 
c bien ce dont il parlait, non ?


mais pourquoi on en aurait moins à l'instant T+1 qu'à l'instant T?  :??:

n°191510
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 14:58:07  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Skoi une source fiable poor toi , le journal de mickey :??:


Prend pas ton cas de dégénéré pour une généralité steup... [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°191533
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 15:03:10  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Prend pas ton cas de dégénéré pour une généralité steup... [:kiki]  

le figaro, ze daily telegraph, Friedrich Vorwerk, L'Express etc... c le journal de mickey poor toi  :heink:  
 
arete de te la rakonté, tu as tord la [:spamafote]

n°191585
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 15:14:33  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

le figaro, ze daily telegraph, Friedrich Vorwerk, L'Express etc... c le journal de mickey poor toi  :heink:  
 
arete de te la rakonté, tu as tord la [:spamafote]

Mais relis un peu ton lien , tu verras que les sources que tu cites sont au beau milieu d'autres d'origine plus douteuses... [:leg9]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°191591
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 15:15:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Mais relis un peu ton lien , tu verras que les sources que tu cites sont au beau milieu d'autres d'origine plus douteuses... [:leg9]  

ptetre mé les 3/4 son entierement valide  :)

n°191599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

ptetre mé les 3/4 son entierement valide  :)  

Et tu estimes comment "3/4" sombre imbécile? [:kiki]  
 
Les citations "sérieuses" sont surtout uniquement des chiffres, aucune d'analyse...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°191603
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 15:17:51  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Et tu estimes comment "3/4" sombre imbécile? [:kiki]  
 
Les citations "sérieuses" sont surtout uniquement des chiffres, aucune d'analyse...

tai vraiment un lourding , chui sur que tu n'as meme pas lu la page poor des truks komme ca  :pfff:

n°191609
r1-bo
Posté le 05-03-2003 à 15:18:58  profilanswer
 

Dans son n° 4, la revue CONFIDENTIEL publie un dossier très fourni, intitulé La solution finale, sur le cout du communisme en vies humaines. Cette étude, également parue dans EST ET OUEST (1° mai 1980), a été réalisée par le Foreing Affairs Research Institute (Arrow House, 27-31 Whitehall, London SW1A 2BX) que dirige Geoffrey Stewart-Smith. Le chiffre final auquel elle arrive est celui d'un total "minimum" de 70 à 83,5 millions de morts, qu'il s'agisse d'exécutions, de famine provoquées, de morts dues à l'emprisonnement, aux déportations, aux travaux forcés, aux guerres civiles et internationales.
 
Ce chiffre qui, semble t'il, ne tient pas compte du génocide Cambodgien, est très inférieur à celui de 110 millions de victimes du communisme, avancé en aout 1976 par l'écrivain Alexandre Soljenitsyne, qui s'était basé (entre autre) sur les statistiques démographiques que les soviétiques se sont empressés depuis de falsifier.
 
Le dernier bilan serait de 139,9 millions de morts selon Jean-Pierre Dujardin (Le Figaro magazine du 19 novembre 1978) et Philip Vander Elst (The Daily Telegraph du 19 mars 1979).
 
 
 
et c des sources bidon ca :??:
 
jattend des excuses :)

n°191653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 15:24:48  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

et c des sources bidon ca :??:
 
jattend des excuses :)


Mais tu es vraiment d'une mauvaise foi éxécrable relis ce que je dis... tes sources "fiables" ne sont que des chiffres, pour l'"analyse" voila à quoi on a droit :

Citation :


(3) Es 2:22 " Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il? "
 
 
 
(4)Ac 17:24-26 " Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve,.. a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang (celui d'Adam), habitent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé (fixé à l'avance) la durée des temps (4) et les bornes de leur demeure;.."
 
 
 
(5) Mt 13:39-40 ".. la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on le jette au feu, il en sera de même à la fin du monde."
 
 
 
(6) Le Déluge de feu est annoncé par Esaie, Sophonie et Pierre.
 
 
 
Les termes utilisés (hommes, bêtes, oiseaux, poissons, chair, sang, éléments embrasés,..) permettent de soutenir qu'il ne s'agit pas de symboles et que, comme pour le déluge d'eau, la destruction sera effective et totale.
 
 
 
Es 51:6 " Levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre! Car les cieux s'évanouiront comme une fumée (disparaîtront sans laisser de trace comme les volutes d'une fumée qui se dissipe), La terre tombera en lambeaux comme un vêtement (le vêtement de la terre c'est son écorce), Et ses habitants (bêtes et gens) périront comme des mouches;.."
 
 
 
So 1:2-3,17-18 " Je détruirai tout sur la face (la surface) de la terre, Dit l'Eternel. Je détruirai les hommes et les bêtes, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer (qui furent épargnés au déluge d'eau), Les objets de scandale, et les méchants avec eux; J'exterminerai (tuerai jusqu'au dernier) les hommes de la face de la terre, Dit l'Eternel.. Je mettrai les hommes dans la détresse,.. Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer. Au jour (le Grand jour) de la fureur de l'Eternel; Par le feu de sa jalousie tout le pays (de l'hébreu " arets " qui a le sens de terre lorsque, comme ici, il n'est pas suivi d'un nom propre) sera consumé; Car il détruira soudain (sans prévenir) tous les habitants du pays (de la terre)."
 
 
 
2Pi 3:7,10-13 ".. les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et la ruine (la destruction totale) des hommes impies.. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur (sans prévenir); en ce jour, les cieux passeront (disparaîtront) avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront (fondront sous l'effet de la chaleur), et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme (industrielles, artistiques, intellectuelles) sera consumée (réduite en cendres). Puisque tout cela est en voie de dissolution (destiné à disparaître),.. Attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, jour à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous (les vrais disciples) attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera."
 
 
 
La description du cataclysme qui aboutira à la disparition momentanée de toute vie terrestre rend ridicule la prétention de certains à vouloir survivre.
 
 
 


Et tu oses appeller ça une source fiable et tu oses venir quémander des excuses pour t'avoir mis le nez dans ton pipi?? :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JEU visuel : CinéVitrail - maj du 20 marsqqun a-t-il lu l'article sur SCHUMACHER paru pour Mars 2003 dans FHM?
[ARTE] Cycle Kubrick du 5 au 27 Mars ![Music Bidz] Orchestre National de Barbès (jusqu'au 1er mars)
Quand l'homme marchera-t-il sur Mars ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
site des tpe sur mars !![Jap'nimé] Perfect Blue en DVD français le 6 Mars!
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?Saint Seiya Hadès - prochains OAV (9 & 10) le 8 mars
Plus de sujets relatifs à : 5 mars 1953 - il y a 50 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR