Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Mais à quoi joue fogiel ?

n°6726329
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 02:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pimousso a écrit :

en cours de bio on t'apprendra kil ny a pas de race...
mais ceci est un detail

mouais, c'est un peu facile de dire ça aujourd'hui alors que le terme race fut utilisé encore durant la majorité du XXème siècle.
Le problème n'est d'ailleurs pas l'emploi de ce terme mais la hiérarchisation qui en a été faite.  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 02:26:36  profilanswer

n°6726330
Zangalou
Posté le 10-10-2005 à 02:26:54  profilanswer

Pimousso a écrit :

mouais...ca me fais penser a ces gens qui votent FN car leur enfant c'est fait agresser par un groupe "de minorité visible" comme tu dis...

ou les gens qui critiquent la France et les Français parceque plusieurs siecles auparavant leur peuple a été victime d'esclavage  [:kaleos]

n°6726331
Pimousso
Posté le 10-10-2005 à 02:27:46  profilanswer

il faut vivre avec son temps, au moyen age on pensai que la terre était plate...

on est au 21e sieclme et il est enfin admis qu'il ny a pas de races!!

Message cité 1 fois
Message édité par Pimousso le 10-10-2005 à 02:28:41
n°6726332
korrigan73
Membré
Posté le 10-10-2005 à 02:28:13  profilanswer

campesinos a écrit :

mouais, c'est un peu facile de dire ça aujourd'hui alors que le terme race fut utilisé encore durant la majorité du XXème siècle.
Le problème n'est d'ailleurs pas l'emploi de ce terme mais la hiérarchisation qui en a été faite.

pas seulement, il recrute bcp chez les parias et les exclus, surtout la bas en realité, bien plus que le prejugé que comme toi, bcp ressortent :/

n°6726334
dht
Posté le 10-10-2005 à 02:29:23  profilanswer

interview super intéressante (vous l'avez peut-être déjà écouté)

http://yamsha.free.fr/docs/dieudo/ [...] io_med.mp3

Un politique est dénoncé au début.

n°6726336
Pimousso
Posté le 10-10-2005 à 02:31:06  profilanswer

"ou les gens qui critiquent la France et les Français parceque plusieurs siecles auparavant leur peuple a été victime d'esclavage  "

aussi oui

n°6726339
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 02:34:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

:??:  

d'où tu sors ça ?
en tout cas y a rien sur leur site qui aille dans ce sens...

Non, ça fait mauvais genre, mais en "off", ils passent leur temps à y faire référence :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6726340
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 02:34:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as parfaitement raison. Les Ogres se réclament de Louis Farrakhan, ce qui est assez flippant

Il ne s'agirait pas plutôt de commentaires d'éxcités ? Si tu as plus d'infos ou un lien ça m'interresse, car farrakhan est vraiment et type infecte.

n°6726343
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 10-10-2005 à 02:36:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu serais pas en train de t'emballer tout seul la  [:albator7k]

Peut-être :lol:  
Mais le fond de la question reste toujours le même :wahoo:

n°6726355
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 02:43:47  profilanswer

raphael75006 a écrit :

On a le droit de pirater un navire,

Oui quand l'etat saborde sciemment une compagnie nationale en truquant les règles de la concurrence, permettant à des sociétés domiciliés à l'étranger d'exploiter du personnel sud américains. Pour ensuite brader, à un financier proche du gouvernement, moins de 40 Millions d'€ alors qu'il y en a pour plusieurs centaines de millions d'actif.
Quant à l'acte de piratage, on est loin des flibustiers de l'époque.  

Je te réponds sur le reste se serait trop long, mais si on devait attendre que la loi nous autorise à bouger on resterai immobile.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 02:43:47  profilanswer

n°6726357
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 02:45:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

ou les gens qui critiquent la France et les Français parceque plusieurs siecles auparavant leur peuple a été victime d'esclavage  [:kaleos]

Quoi on a même plus le droit de critiquer l'equipe de France de Football maintenant ? :D  

n°6726359
campesinos
Posté le 10-10-2005 à 02:46:00  profilanswer

Pimousso a écrit :

il faut vivre avec son temps, au moyen age on pensai que la terre était plate...

on est au 21e sieclme et il est enfin admis qu'il ny a pas de races!!

Ok, on va parler de phenotype si ça peut te faire plaisir.

n°6726438
darksith
Posté le 10-10-2005 à 05:13:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

Critiqué l'histoire de la France est un droit, surtout que sur l'esclavage on ne dit pas tout et pas beaucoup, critiqué les francais c'est n'importe quoi c'ets comem ceux qui parlent des francais comme des collabo à cause des vichy c'est purement et simplement n'importe quoi !

n°6726447
Waldi
Posté le 10-10-2005 à 06:07:52  profilanswer

Dieudonné c un con et c tout !

n°6726455
darksith
Posté le 10-10-2005 à 06:33:42  profilanswer

Waldi a écrit :

Dieudonné c un con et c tout !

Contructif, logique, claire, propos étayé par des exemples concis ! Le débat avance . . .  

Bravo !

n°6726460
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 10-10-2005 à 06:50:59  profilanswer

raphael75006 a écrit :

On a le droit de pirater un navire, on a le droit d'envahir un plateau de télévision, on a le droit de couper du maïs transgénique, on a le droit de casser un MacDonald's, on a le droit de lancer une roquette contre une préfécture (je rappelle que c'est un acte de guerre !), on a le droit d'héberger des personnes arrivées clandestinement sur le territoires français, j'en passe. Eh bien NON ! On n'a pas tous les droits.

Parce que ceux qui se considèrent avoir d'abord des devoirs vont finir par en avoir ras-le-bol de voir que tant de leurs voisins prennent des libertés avec la Loi. Et voter front national. Ceux qui disent le contraire ou m'apostrophent en demandant ce que j'en sais, ne sont que des gesn à l'hallucinante irresponsabilité, qui se mettent des oeillères pour ne surtout pas voir la réalité en face.

Lisez le discours de Jean-Marie Le Pen aujourd'hui au Bourget : http://www.frontnational.com/doc_i [...] _inter=77. Il touche là où ça fait mal, vise juste (même s'il n'en pense pas la moitié) et va engranger beaucoup.

PUTAIN, SI çA VOUS FAIT BANDER, PAS MOI !!!

Personnelement, je n'ai pas peur de Lepen, tout du moins pas celle que tu exprimes. Ce qui fait peur c'est que nos hommes politiques prennent sa teinture. Comme s'il etait une solution. Tu tapes sur les irresponsables qui bafouent les lois de la republique (de tout ceux que tu as cite, tout a ete puni et reprime, sauf certaines ballades cagoulees). Mais je prefere taper sur nos pretendus responsables qui ne sont pas foutus de s'appliquer leurs propres lois, parce que c'est bon pour le petit peuple, mais pas pour eux (fogiel en est un exemple, meme s'il risque de le payer cher, disons 20% de  son salaire mensuel, autant dire qu'il se bat les castagnettes avec l'arret de la cour, en plus ca lui fait de la pub). Ils montrent le bon exemple, celui qui sera suivi plus tard: les regles s'arretent quand elles ne me conviennent plus/quand elles s'appliquent aux autres.  

Comme a l'accoutumee, on retourne sur les petites haines ancestrales des que ca pete de travers. Comme la France est une terre de minorites, on va faire comme en 40, ou on tapait sur les ritals et les juifs. Seulement cette fois on a un autre genre de peuplades a ratonner. Et en plus on a l'excuse des sauvageons. Trop beau.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6726476
troll en c​hef
Posté le 10-10-2005 à 07:32:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, merde, c'est le plus mauvais intervieweur de la télé française, il coupe la parole, n'écoute pas son interlocuteur et pose les questions dans l'orrdre de la fiche, se rendant passablement ridicule quand l'interviewé vient justement y répondre. Son impertinence s'est tjs exercée aux dépends des "faibles", mais face aux forts (un ministre de l'Intérieur, par exemple), elle se transforme comme par miracle en jolie brosse à reluire.

korrigan73 a écrit :

j'approuce totalement.
ce mec est une bouse.
le journalisme de ce style est honteux.
mes impots servent a payer un type dansle genre.
il n'a strictement aucun talent journalistique, il ne sert a rien si ce n'est a taper sur les plus faibles, et sucer les plus fort.
qu'on le vire.  :jap:

Bisoux?  :hello:

n°6726595
paprika
Posté le 10-10-2005 à 09:07:58  profilanswer

dht a écrit :

interview super intéressante (vous l'avez peut-être déjà écouté)

http://yamsha.free.fr/docs/dieudo/ [...] io_med.mp3

Un politique est dénoncé au début.

Je suis tombé sur le cul quand j'ai entendu ça!

J'aimerais bien connaitre le contexte où ça a été dit...

Etonnant qu'il n'y ai jamais eu de polémiques sur ce qu'il a dit.

n°6726604
darksith
Posté le 10-10-2005 à 09:11:35  profilanswer

paprika a écrit :

Je suis tombé sur le cul quand j'ai entendu ça!

J'aimerais bien connaitre le contexte où ça a été dit...

Etonnant qu'il n'y ai jamais eu de polémiques sur ce qu'il a dit.

Exemples ?

n°6726648
paprika
Posté le 10-10-2005 à 09:28:47  profilanswer

ecoute a partir de 16 min 20....

n°6726659
troll en c​hef
Posté le 10-10-2005 à 09:33:35  profilanswer

Même tout le long c'est mauvais.

Mais ça change rien fogiel est un sombre faux cul, dieudo quand à lui à déjà son topic.

n°6726675
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-10-2005 à 09:40:25  profilanswer

troll en chef a écrit :

dieudo quand à lui à déjà son topic.

ben oui c'est celui-ci  :whistle:

n°6726765
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 10:09:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça fait mauvais genre, mais en "off", ils passent leur temps à y faire référence :/

ouais c'est super fiable ce que tu dis là :/

bon sinon, super article du génialissime figaro, qui résume très bien ce qui s'est passé hier !

http://www.lefigaro.fr/television/ [...] tml?071822

la condamnation de fogiel n'est même pas évoquée !!!

n°6726849
tom555
Posté le 10-10-2005 à 10:31:36  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ouais c'est super fiable ce que tu dis là :/

bon sinon, super article du génialissime figaro, qui résume très bien ce qui s'est passé hier !

http://www.lefigaro.fr/television/ [...] tml?071822

la condamnation de fogiel n'est même pas évoquée !!!

Qui a été condamné?
Lui en personne? sa société de production?

n°6726865
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 10:37:10  profilanswer

tom555 a écrit :

Qui a été condamné?
Lui en personne? sa société de production?

Dieudonné a porté plainte pour «injure raciale». Le jugement a été rendu par le tribunal de Montpellier. Marc-Olivier Fogiel a été condamné à une amende de 5.000 euros. Marc Tessier en tant qu'ancien président de France Télévisions, a écopé de 4.000 euros d'amende. L'auteur du SMS, assistant de production,  devra payer 1.000 euros et son supérieur hiérachique 2.000 euros. Par ailleurs, le tribunal a exigé la diffusion de la condamnation dans la prochaine émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication

n°6726886
raouf
Posté le 10-10-2005 à 10:44:09  profilanswer

la question a écrit :

Dieudonné a porté plainte pour «injure raciale». Le jugement a été rendu par le tribunal de Montpellier. Marc-Olivier Fogiel a été condamné à une amende de 5.000 euros. Marc Tessier en tant qu'ancien président de France Télévisions, a écopé de 4.000 euros d'amende. L'auteur du SMS, assistant de production,  devra payer 1.000 euros et son supérieur hiérachique 2.000 euros. Par ailleurs, le tribunal a exigé la diffusion de la condamnation dans la prochaine émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication

:sarcastic: C'est logique et justifié cette condamnation : bien sûr, le SMS  a été écrit dans le but d'injurier les noirs. Bien sûr, l'ensemble des personnes incriminées sont profondément racistes par idéologie. Bien sûr, Fogiel pouvait écrire le SMS et animer son émission en même temps, donc sa responsabilité personnelle est engagée.
Bref, on se demande comment sont recrutés les magistrats parfois...l'affaire va être classée sans suite en deuxième instance, c'est certain...

n°6726887
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 10:44:16  profilanswer

quelqu'un enregistre ?

sinon j'imagine qu'on trouvera ça sur http://intox.hopto.org/

n°6726901
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 10:49:13  profilanswer

raouf a écrit :

:sarcastic: C'est logique et justifié cette condamnation : bien sûr, le SMS  a été écrit dans le but d'injurier les noirs. Bien sûr, l'ensemble des personnes incriminées sont profondément racistes par idéologie. Bien sûr, Fogiel pouvait écrire le SMS et animer son émission en même temps, donc sa responsabilité personnelle est engagée.
Bref, on se demande comment sont recrutés les magistrats parfois...l'affaire va être classée sans suite en deuxième instance, c'est certain...

on condamne les gens sur leurs faits d'arme, pas sur ce qu'on pense qu'ils pensent  :sarcastic:  
heureusement que tu n'es pas magistrat !

sinon fogiel est responsable parce que tout ça s'est déroulé dans son émission, et parce qu'il n'est pas innocent dans la dimension qu'a pris l'affaire du sketch de dieudo... relaxé par la justice

n°6726921
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 10:54:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, merde, c'est le plus mauvais intervieweur de la télé française, il coupe la parole, n'écoute pas son interlocuteur et pose les questions dans l'orrdre de la fiche, se rendant passablement ridicule quand l'interviewé vient justement y répondre. Son impertinence s'est tjs exercée aux dépends des "faibles", mais face aux forts (un ministre de l'Intérieur, par exemple), elle se transforme comme par miracle en jolie brosse à reluire.

Si tu parles du Fogiel actuel, on est à peu près d'accord.  

Mais son succès du début (vers 2000  :??: ) alors qu'il ne passait pas à une heure de grande écoute n'était pas tout à fait usurpé non plus. Le niveau de l'émission s'est dégradée avec le succès, peut être n'a-t-il pas réussi à gérer la pression que ce succès faisait peser sur son émission dès lors ? J'ai eu cette impression personnellement.

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6726927
darksith
Posté le 10-10-2005 à 10:56:47  profilanswer

Dieudo est en directe sur europe1 : http://www.europe1.fr/

n°6726929
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 10:57:04  profilanswer

raouf a écrit :

http://marseille.indymedia.org/news/2005/09/3542.php

Citation :

Selon le procès-verbal de police, cet assistant de production a renvoyé la responsabilité de cette arnaque vers Laurent Bon, rédacteur en chef de l'émission ONPP et producteur du magazine « + clair » sur Canal+.

{{Marc Olivier Fogiel a affirmé :}}

<<

Je ne sais pas qui a condensé les SMS. Il faut demander à Laurent Bon. Mais il m'a dit qu'il était le condensé de deux SMS.

>>

Les deux SMS en question seraient:

- 1 - {{« si on se moquait des musulmans comme Dieudo se moque des Juifs, on nous foutrait une bombe » }}

et
- 2 {{« Dieudonne tu as la couleur et tu as dit-on l'odeur grosse merde...c'est drôle non ? c'est ça ton humour. »}}

Le SMS "reconstruit" (!!) aurait donné:

- {{« Dieudo ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des Blacks ? t'es tellement bête que ça ne me choque même plus»}}

{{Laurent Bon}} dans sa déposition à la police :

<<

Suite à l'indignation suscitée par le sketch de Dieudonné, il a semblé nécessaire à Marc Olivier Fogiel de faire état dans l'émission du 5 décembre 2003 de l'émoi des téléspectateurs. Il a donc été décidé de condenser et de synthétiser l'ensemble de ces messages.

J'ai donc demandé à Alexandre Gamelin...qui travaille auprès de moi pour les écritures des interviews de Marc Olivier Fogiel de me faire {{des propositions de messages en respectant la teneur de ceux reçus le 1er décembre 2003}}.

J'ai ensuite recoupé ces projets de messages avec les SMS reçus le 1er décembre 2003 et j'ai fait une sélection en conservant les plus fidèles et représentatifs.

Je vous confirme que {{le SMS en question retravaillé par Alexandre Gamelin est le condensé des deux SMS indiqués par Marc Olivier Fogiel sur la même question}}...

>>

{{Alexandre Gamelin}} dans sa déposition (antérieure) à la police :

<<

J'ai écrit une partie de ces SMS parus à l'écran sur la demande de mon rédacteur en chef Mr Bon. En effet {{j'ai écrit des phrases qui devaient être selon la demande de mon rédacteur en chef pas trop longues et refléter une indignation contre les propos de Mr Dieudonné}}.

J'ai écrit ces phrases sur mon ordinateur au travail, je les ai imprimées et données à Mr Bon.

>>

Question de l'officier de Police Judiciaire :

<<

Avez-vous écrit la phrase « Dieudonné est ce que ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur l'odeur des Blacks t'es tellement bête que ça ne me choque même plus» ?

>>

{{Alexandre Gamelin}} :

<<

C'est bien moi qui ait écrit cette phrase.

>>

Le SMS diffusé n'est donc pas un SMS, c'est un faux construit de toutes pièces afin de faire croire à une réaction de téléspectateur alors qu'il s'agit donc d'une construction personnelle d'un salarié sur instruction de la production de l'émission.

{{Il est donc établi que l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur le service public France 3, sous la direction de Marc-Olivier Fogiel, abuse les téléspectateurs.}}

Tout message SMS diffusé à l'antenne et payé par le téléspectateur peut légitimement être suspecté d'être un faux préfabriqué et de circonstance.

Chaque message payé par un citoyen qui pense pouvoir faire passer son idée, peut finir à la poubelle et se voir éventuellement remplacé par un texte préfabriqué à l'avance. A partir de là, l'interactivité mise en avant présentant la soi-disant voix directe du public ne pourrait-elle pas correspondre à un scénario écrit d'avance par l'émission ?

On n'ose imaginer que les idées des téléspectateurs soient jetées au fur et à mesure qu'on encaisse l'argent des vrais SMS, alors que de faux-vrais SMS défilent sagement comme s'il s'agissait de vérité en direct, bien politiquement correcte sauf l'erreur raciste en question qui a dévoilé le pot aux roses.

Selon Dieudonné les SMS rapportent 100.000 euros chaque semaine et Marc-Olivier Fogiel devrait répondre devant la justice de ce qui apparaît pouvoir être une escroquerie. Sans compter que tout cela se fait avec l'argent des contribuables, celui du service public, dont la tribune n'est pas supposée déverser de la haine raciale.

[:chacal_one333] no comment.

n°6726930
raouf
Posté le 10-10-2005 à 10:57:11  profilanswer

XVI Ames a écrit :

on condamne les gens sur leurs faits d'arme, pas sur ce qu'on pense qu'ils pensent  :sarcastic:  
heureusement que tu n'es pas magistrat !

sinon fogiel est responsable parce que tout ça s'est déroulé dans son émission, et parce qu'il n'est pas innocent dans la dimension qu'a pris l'affaire du sketch de dieudo... relaxé par la justice

Ben dieu merci non : on ne juge pas de la même manière un type qui en renverse un autre avec sa voiture par maladresse, et un type qui en renverse un autre par intention de tuer...

n°6726934
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2005 à 10:57:59  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Si tu parles du Fogiel actuel, on est à peu près d'accord.  

Mais son succès du début (vers 2000  :??: ) alors qu'il ne passait pas à une heure de grande écoute n'était pas tout à fait usurpé non plus. Le niveau de l'émission s'est dégradée avec le succès, peut être n'a-t-il pas réussi à gérer la pression que ce succès faisait peser sur son émission dès lors ? J'ai eu cette impression personnellement.

Non, il a toujours été un intervieweur exécrable, mais c'est vrai que l'autosatisfaction dans laquelle il nage n'a rien arrangé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6726949
darksith
Posté le 10-10-2005 à 11:00:42  profilanswer

darksith a écrit :

Dieudo est en directe sur europe1 : http://www.europe1.fr/

Dieudo viens de finir son speech ! La directrice de France3 et Fogiel vont intervenir sous peu !

n°6726961
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:03:09  profilanswer

raouf a écrit :

Ben dieu merci non : on ne juge pas de la même manière un type qui en renverse un autre avec sa voiture par maladresse, et un type qui en renverse un autre par intention de tuer...

non mais c'est pas la meme chose là  [:miracle]  

on parle pas d'un accident ou d'un crime, on parle de propos racistes

on condamne pas le fait d'etre ou de ne pas etre raciste, ce serait du proces d'intention, on condamne le fait de dire ou d'écrire des choses racistes
fais pas expres de pas comprendre  :sarcastic:

n°6726964
raouf
Posté le 10-10-2005 à 11:04:03  profilanswer

Oui je ne vois pas bien ce que ça prouve par rapport à mon message. Les 2 message originaux étaient plus radicaux dans leur formulation et le message réécrit par la prod est plus explicite et moins choquant dans la formulation, mais le sens est préservé. On pourrait reprocher à la prod d'avoir trahi le sens des messages réels, ce n'est pas le cas. En aucun cas le sens des messages (les 2 d'origine et le message réécrit) n'est raciste. Hostile à dieudonné oui, mais raciste, c'est absurde de le penser.

n°6726968
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 10-10-2005 à 11:04:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il a toujours été un intervieweur exécrable, mais c'est vrai que l'autosatisfaction dans laquelle il nage n'a rien arrangé.

C'est ton avis.

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6726972
XVI Ames
Posté le 10-10-2005 à 11:05:05  profilanswer

raouf a écrit :

Oui je ne vois pas bien ce que ça prouve par rapport à mon message. Les 2 message originaux étaient plus radicaux dans leur formulation et le message réécrit par la prod est plus explicite et moins choquant dans la formulation, mais le sens est préservé. On pourrait reprocher à la prod d'avoir trahi le sens des messages réels, ce n'est pas le cas. En aucun cas le sens des messages (les 2 d'origine et le message réécrit) n'est raciste. Hostile à dieudonné oui, mais raciste, c'est absurde de le penser.

tu peux nous rappeler ce que tu as pensé du sketch de dieudo ? [:cupra]

n°6726982
la questio​n
Posté le 10-10-2005 à 11:07:36  profilanswer

raouf a écrit :

la justice française et les français de peau noire le jugent raciste ce SMS.
Toi, non.
Bon, ce n'est pas un coup d'essai pour toi. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :

Sujets relatifs
un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
CLAQUE A FOGIEL . COMCherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Fluke
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierMarie kiss la joue
Flash : La photo joue le role de preuve absolue ?Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Mais à quoi joue fogiel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)