|
Auteur | Sujet : Liberté d'expression : un topic sur le cul est-il viable? |
---|
gronky poissard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 03:06:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2006 à 03:20:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LeFantome |
|
LeFantome |
|
LeFantome |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, moi, perso, je trouve que ce serait d'utilité publique, mais bon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:40:48 |
LeFantome |
Message cité 2 fois Message édité par LeFantome le 17-05-2006 à 12:56:37 |
LeFantome | [quote] Message édité par LeFantome le 17-05-2006 à 12:55:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
LeFantome |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-05-2006 à 13:53:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-05-2006 à 14:03:41 |
LeFantome |
?
|
LeFantome |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | A mon avis, tu peuix parler de sexualité, mais pas de cul (je sais pas si voyez la nuance).
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 14:28:13
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 15:33:57
|
gronky poissard | Heu, en y repesensant, il y avait pas un topic sur les sites genre Meetic qui a plus ou moins abordé le sujet dont on parle ici? Il a fermé? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 17-05-2006 à 15:45:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-05-2006 à 15:54:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah oué tiens se serait pas bète. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 16:25:08
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En fait je croyais répondre à LeFantome quand j'ai écrit ce post, c'est pour ça que j'ai été plus direct dans mes réponses vu que lui justement ne comprend pas ce que tu dis dans ton premier paragraphe
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-05-2006 à 17:28:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
expression en latin | Liberté d'expression en danger....; |
S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... | Calomnie, propagande et liberté d'opinion |
Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ? | Liberté et religion(s) |
Libertée d'expression sur ce forum. | liberté individuel homosexualité proviseur révoqué |
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression : un topic sur le cul est-il viable? |