Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Liban : qui a tord, abus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Liban : qui a tord, abus?

n°9067491
marvine28
Posté le 29-07-2006 à 15:39:21  profilanswer
 

Depuis quelque temps (un peu plus d'une semaine), on entend juste parler du Liban et d'Israel.
 
Comme sur ce site d'actualité: http://www.lactu.net/index.php?s=Liban on peut voir que des nouvelles sur le Liban sont diffusées chaque jour, prêt d'une trentaine et plus par jour.
 
Qu'est-ce que vous en pensez, certains pro-américains trouvent que Israel a raison de faire tout ça et que c'est de la faute au Liban. Perso je trouve que c'est de l'abus total, c'est exactement comme les américains qui attaque l'Irak pour des supposées armes de destructions massives.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 15:39:21  profilanswer
 

n°9067514
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-07-2006 à 15:45:17  profilanswer
 

marvine28 a écrit :

Depuis quelque temps (un peu plus d'une semaine), on entend juste parler du Liban et d'Israel.

 

Comme sur ce site d'actualité: http://www.lactu.net/index.php?s=Liban on peut voir que des nouvelles sur le Liban sont diffusées chaque jour, prêt d'une trentaine et plus par jour.

 

Qu'est-ce que vous en pensez, certains pro-américains trouvent que Israel a raison de faire tout ça et que c'est de la faute au Liban. Perso je trouve que c'est de l'abus total, c'est exactement comme les américains qui attaque l'Irak pour des supposées armes de destructions massives.

 

Cordialement.

 

Edite ton post :
 
un peu plus d'un demi siècle
 
 :hello:

 

n°9067516
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2006 à 15:45:57  profilanswer
 

J'en pense qu'il y a déjà un topic sur le Liban, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Liban : qui a tord, abus?

 

Sujets relatifs
Le LibanLiban : image de la guerre
Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.Comment lutter contre les abus de la RATP?
Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvellesAccident de voiture suis je totalement en tord ?
Quelle solution pour contrer les abus sur nos systèmes sociaux ?l'ecclectique super valable / abus dangereux
Le SAV a t'il tout les droits ? Peut on rien faire contre de l'abus ?Un modo doit-il s'autosanctionner en cas d'abus
Plus de sujets relatifs à : Le Liban : qui a tord, abus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR