|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC coupable de contrefacon ? |
zerod atchoum ! | citation du redacteur en chef du virus informatique sur la liste de diffusion du virus :
Message édité par zerod le 18-03-2004 à 10:42:41 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 09:28:42 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 09:31:01 ben ils n'ont pas du inster pour les joindre,je leur ai telephone vendredi sans probleme. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2004 à 09:31:49 |
zerod atchoum ! | Apperement ils ont quand meme pas mal insisté ! |
Ill Nino Love | zarb --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zerod atchoum ! | oui c'est vrai, j'aimerai bien avoir l'avis de marc ou d'une autre personne de l'equipe ldlc, je suis sur qu'il y a une explication logique ! |
Jabbernaute |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 09:46:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Jabbernaute |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et ceci étant dit, Marc est très occupé ces jours-ci donc n'interprétez pas une éventuelle non-réponse immédiate comme un quelconque aveu de culpabilité hein |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
WildGoose Bidonnant | j'avais posté sur ce topic, skoi ce delire? |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
The Flint Will for ever | Incroyable ça, j'ai acheté chez eux des tas de fois. Ca me semble un magasin en ligne plutôt sérieux. Personne n'a plus d'infos ? |
WildGoose Bidonnant | a ba si c'est dans la charte alors, je vais aller me flageller de ce pas dans mon boudoir. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-03-2004 à 10:03:42 |
The Flint Will for ever |
|
alanou HFR certified |
|
|
freds45 | Note que ca permet de lire les articles sans acheter le bouquin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
format_c Plouf plouf ... |
|
|
tristanf RIP Rostro |
comme ca, c'est clair --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
oué enfin bellamy, il commence à devenir un peu nawak a force de s'éparpiller sur 40 journaux et sites différents... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Leg9 Fire walk with me | LDLC est cité dans l'article en question (au niveau des grilles de tarifs, en bas...)
Message édité par Leg9 le 18-03-2004 à 10:33:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zerod atchoum ! |
|
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |