|
Auteur | Sujet : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats |
---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 17:45:39 |
Nidnogar |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
big e |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 25-01-2006 à 17:59:33 |
|
les Borg Toute résistance est inutile |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:36:27 |
Message édité par les Borg le 25-01-2006 à 18:53:38 |
|
Nidnogar | Ah non je ne faisais pas le malin c'est mal me connaître, je demandais des explications. |
|
|
|
Nidnogar |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 25-01-2006 à 19:07:29 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dis moi, vu tes propos du début Les Borg, on aurait pu appeler à la modération mais on l'a pas fait car on croit à la liberté d'expression meme qd les idées sont contradictoire au notre.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Nidnogar |
|
jimmythebrave | Les Borg je comprends meme pas que tu ne te sois pas fait encore sanctionné. Alors calmos sur le troll Merci. Ben laden est tout sauf une référence. De plus pour info Pablo Escobar ( un grand bienfaiteur de l humanité) lui aussi faisait dans l humanitaire pour tenter vainement de s'absoudre de ses crimes. Message cité 2 fois Message édité par jimmythebrave le 25-01-2006 à 19:36:45 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Les armes sont pas responsable. Seul ce que tu en fais l'es ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
thomazi |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
|
Nidnogar |
pourtant, j'ai bien parlé des dérives du capitalisme, pourquoi tu fais l'idiot et tu fais un blocage sur ce seul mot
|
|
|
|
big e |
Message cité 2 fois Message édité par big e le 26-01-2006 à 00:50:33 |
|
Tboulba |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
oui y a eu aussi l'inquisition et l'obscurantisme chrétien qui a plongé l'Europe dans la stagnation (voire la regression) pendant 1000 ans
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires ciblées | Les nouveaux reseignements ? |
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civile | Vol vers les Etats Unis ? |
La pomme de Terre dans tous ces etats! | Histoire des etats unis en film |
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | Le paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/ |
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats |