|
Auteur | Sujet : Joyeux Noël à tous les forumeux! |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 16:53:27 |
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 16:56:16
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je suis d'accord pour le "lol" (quand en plus on a quelque chose pour le représenter ---> ).
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 17:05:09
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ça dépend. Tu me souhaites un noyeux Joël? |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon bah Joyeux Noël |
Zoup TRALALA | Joyeux Noël les leches culs
|
Trefledepique_W |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Autant avoir la conscience tranquille et le souhaiter quand même. Moi je préfère ça.
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 17:24:04 |
el muchacho Comfortably Numb |
Trefledepique_W |
|
Aquineas2 Damoiseau | Joyeux NoWeL \o/
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
danger |
|
Trefledepique_W |
|
archange_redemption 大塚愛 |
el tihaho 1mposteur |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 24-12-2005 à 14:11:39 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 14:15:44 Joyeux Noël à tous ! Passez de bonnes fêtes, j'espère que vous serez gâtés.
|
Ender212 Some say | je vais avoir un hdd de 250Go et une 6600GT Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 24-12-2005 à 14:16:58 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | pourquoi forumeux et non forumeurs ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
french_Kiss Universel |
Gnub |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
tweetylebreton io | Nedeleg laouen et bloavezh mat --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
chtieric lunatique... et looser. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 19:09:08 Joyeux Noël à tous mes amis les PANDAS |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
chtieric lunatique... et looser. |
Cotorepman |
|
|
syr01 Hystérie connective | Noël c'est cool, on va manger des pâtes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mahieu S+Ko | salut, |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
syr01 Hystérie connective | Il font meme karaoke sur ce stream. tu vas pouvoir chanter à ta guise devant ton PC. Elle est pas belle la vie? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |