|
Auteur | Sujet : Joyeux Noël à tous les forumeux! |
---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 21:29:47 |
bouh94 |
bouh94 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bonn'anné deu-mil-siss(ç)e |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 21:46:52 |
Ender212 Some say |
el tihaho 1mposteur |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 21:47:29 |
bouh94 |
|
bouh94 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chtieric lunatique... et looser. | Très en forme Bouh94 ce soir... --------------- psn: Erismix |
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 23:11:02
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2005 à 23:12:34 |
Ender212 Some say |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Ender212 Some say |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Non non, mais c'est juste une supposition (une certitude même)
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 25-12-2005 à 23:20:16 |
Ender212 Some say |
daStubdaS |
|
Ender212 Some say |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some say |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est marrant, moi à part un pote que j'ai réussi à convertir (et qui bosse dans le réseau/Web...), toutes les autres personnes que je connais sont sous IE (Et Outlook biensur). Ils me disent toujours : mais pourquoi tu ne fais jamais rien comme tout le monde ?
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 25-12-2005 à 23:30:50 |
Ender212 Some say |
zackshoot | joyeux noël à tous.
|
Ender212 Some say | moi je me suis casse le ventre a force de manger par ci par la --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-12-2005 à 23:40:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Pinzo le 25-12-2005 à 23:41:18 |
Ender212 Some say | la belle epoque
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Napster, sites de cul gratuits, que de souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 25-12-2005 à 23:44:26 |
daStubdaS | Moi, c'est i-bazar qui me manque. |
Ender212 Some say | 'j'ai vendu mon poisson sur i-bazar'
Toute utilisation de ces deux sources de richesse culturelle pendant plus de 5 minutes, annonçaient clairement une augmentation de 250% à la somme finale à verser à l'opérateur téléphonique à la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 25-12-2005 à 23:47:51 |
Ender212 Some say | est ce que l'auteur du topic pourrait remplacer 'forumeux' par 'forumeurs' ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le |