|
Auteur | Sujet : Joyeux Noël à tous les forumeux! |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:18:07 |
Trefledepique_W |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. |
sire de Botcor Armorican way of life | batal ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 23-12-2005 à 14:37:04 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sire de Botcor Armorican way of life | ah ok --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jolan007 | Un peu étonné des réactions...
|
Trefledepique_W | Nan mais ça me saoule tous ces "joyeux noel" lâchés à n'importe qui n'importe où, ça retire toute sa valeur... |
Message édité par guyzang le 23-12-2005 à 14:59:30 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:58:57 |
zex | A l'américaine :
|
jean-michel91 |
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. | Naaaaan, c'est sympa, et on sent bien que ça venait du coeur ! |
archange_redemption 大塚愛 |
|
freduche | Noyeux Joêl |
freduche |
Message édité par freduche le 23-12-2005 à 15:20:31 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Joyeuse Truelle à tousse !!!
|
le_persan | je fête pas Nous-Hell ...... et toc |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 15:46:10
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Evilokin PSN : Evilokin |
Trefledepique_W |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 23-12-2005 à 16:14:05 |
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 16:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 16:16:24 |
el tihaho 1mposteur | Moi je souhaite un lamentable noël à tous les forumeurs et une mauvaise année 2006 aussi pendant qu'on y est |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 16:23:16
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trefledepique_W |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 16:49:03
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'aime bien ce genre de contre-arguments à la smiley, mais je sais jamais trop quoi en penser.
|
Trefledepique_W |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 16:52:26 |
Oui, le cas je l'ai exagéré, mais bon, en quoi c'est si dur d'accepter qu'on puisse parfaitement souhaiter un joyeux Noël a des inconnus, de façon sincère? |
|
Publicité | Posté le |