J'avais 17 ans, un pc depuis 1 an, et mon frere s'était pris un abo club-internet 1h (wahooo, vive le compteur de temps ^^).
Le surf était comique à l'éqoque, pis irc c'était bon
Ensuite j'ai vite pris les offres "gratuites" de libertysurf et freesbee (3h gratuites )
Coté matos, j'avais un splendide P60, 16mo de ram, 400Mo de DD, carte graphique Cirrus Logic 2Mo ( )
Que la force du net soit avec le fofo pendant encore longtemps (si ca venait a disparaitre, au secours >_< )
Citation :
12-02-2013 ***FLASH INFO***
Suicide massif d'informaticiens et affiliés Source : AFP
Depuis maintenant déjà 27h, on recense une grande vague de suicides dans le milieu informatique professionnel et amateur. On ne connaît pas encore la cause de cette sorte de "flash-mob" morbide. Seul indice, la plupart avait écrit dans le bloc-note de leur ordinateur "HFR RIP". La police enquête pour trouver quel gourou ou quelle secte se cache derrière ces initiales. Il semblerat qu'un certain M.P. soit rataché à ce groupuscule ténébreux, son gourou peut-être.
Suicide massif d'informaticiens et affiliés Source : AFP
Depuis maintenant déjà 27h, on recense une grande vague de suicides dans le milieu informatique professionnel et amateur. On ne connaît pas encore la cause de cette sorte de "flash-mob" morbide. Seul indice, la plupart avait écrit dans le bloc-note de leur ordinateur "HFR RIP". La police enquête pour trouver quel gourou ou quelle secte se cache derrière ces initiales. Il semblerat qu'un certain M.P. soit rataché à ce groupuscule ténébreux, son gourou peut-être.
et ils hurleraient en se suicidant... JOCE M'A TUERRRRR it's not a death, it's a feature !!§§§11
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-05-2007 à 15:25:20
Et tous les modal de discu seront mutés sur doctissimo