|
Auteur | Sujet : Joyeux anniversaire HFR !!! |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:27:10 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
sweetiiiie |
BEN31 Tu does ? |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
tristanf RIP Rostro | p'tin... déjà 10 ans Bappy Hirthday Message édité par tristanf le 10-05-2007 à 14:09:05 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | infonie trop bien, on payait 150 fr (=30 euros aujourd'hui) RIEN que pour avoir acces à internet ensuite c'était de 6 à 15 francs l'heure par telephone ...
Message cité 3 fois Message édité par amiga500 le 10-05-2007 à 14:10:49 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
simouu equipe serpentard | Bonne anniv HFR, le chocolat chaud va couler à flot --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:22:22 |
kyouray 2D. | Happy Birthday --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Space Profil: Maux des rateurs |
faux cul
--------------- Ma cinémathèque |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bill Croute | 10 piges
|
BEN31 Tu does ? |
wincent | Bon anniversaire !
|
BEN31 Tu does ? |
|
epicktos | Ouais enfin c'était quand meme la révolution 99 francs pour de l'illimité, quelques années avant on payait le meme prix pour a peine 15 heures et on payait les communications. |
DVDAI |
|
BEN31 Tu does ? |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon Anniversaire --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
elle se porte bien merçi
99frs pour de l'illimité ça devait pas ètre en 1997 , en 1997 je payais 99F pour 10 heures.
--------------- Ma cinémathèque |
BEN31 Tu does ? |
|
pikachu_or | Joyeux anniversaire --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
glorb | 10 ans quand même.
Message édité par glorb le 10-05-2007 à 19:12:03 |
titoune42 Aquaphile |
|
durand | Oué dommage que les news et tests ne soient pas plus nombreux
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et je propose de fêter les 10 ans d'HFR par une vague de ban d'un an... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titoune42 Aquaphile | Prem's |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain 10 ans déjà Je me souviens encore de hardware-fr.com en 1999 quand j'ai découvert le site..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
epicktos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | vi mais bon vu qu'on parle des 10 ans de HFR , il est normal qu'on fasse allusion à l'année 97...
Message édité par Space le 11-05-2007 à 09:24:48 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 09:35:35 Y'avait
|
Publicité | Posté le |